Forums GAMERGEN

[SAVE] InFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar crazhidan » 23 Aoû 2013, 13:19

Bonjour à tous, je up ce petit topic, je souhaiterais avoir une sauvegarde ou il manque simplement un pouvoir à acheter, car j'ai fini le jeu, et le trophée ne s'est pas déclenché

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une sauvegarde avec les cascades 20/21 la dernière étant toucher un ennemi avec une Tempête Foudroyante alors qu'il est en l'air (Il faut faire R1 + X et ensuite rester appuyer sur la flèche du bas pour l'électrocuter)

Merci à vous ! :-)
crazhidan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2013, 13:16

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar GamesAndMission » 26 Sep 2013, 15:49

crazhidan Wrote:Bonjour à tous, je up ce petit topic, je souhaiterais avoir une sauvegarde ou il manque simplement un pouvoir à acheter, car j'ai fini le jeu, et le trophée ne s'est pas déclenché

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une sauvegarde avec les cascades 20/21 la dernière étant toucher un ennemi avec une Tempête Foudroyante alors qu'il est en l'air (Il faut faire R1 + X et ensuite rester appuyer sur la flèche du bas pour l'électrocuter)

Merci à vous ! :-)




oui je veux bien ta sauvegarde avec les cascades 20/21 merci
GamesAndMission Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2013, 15:44
Prénom: david
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar Martin446 » 10 Fév 2014, 21:01

salut !


voila j'aimerais bien la sauvegarde des 20 cascades sur 21 si vous l'aviez toujours :oops:


Martin
Martin446 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Fév 2014, 20:51
Prénom: Martin
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar rayburn » 13 Mar 2014, 16:34

bonjour à tous..je n'arrive pas à recuperer les liens c'est pour cela que je vous sollicite pour recuperer une save correspondant aux cascades 20 sur 21 et peutetre si possible aussi pour le trophee ''faire tomber 25 gars d'un train en marche''.
.merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur rayburn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 12 Mar 2014, 23:41
Prénom: rayburn
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Sauvegardes