Forums GAMERGEN
[SAVE] InFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] InFamous
loic-snake Wrote:Adri77 --> Cobra a mis une carte dans sa sauvegarde,
D'ailleurs merci beaucoup Cobra ta sauvegarde sert beaucoup plus que ce que tu le crois
- Quand j'ai soigné, un civil, on obtient le trophée "Docteur Cole"
- Si on utilise les propulseurs, on obtient le trophée où faut les utiliser pendant 5 km,
- Si on jette une grenade sur un ennemie, on obtient le trophée "Pot de Cole",
- Si on mets start et on regarde les pouvoirs, on obtient le trophée où faut toutes les ameliorations Positives
Et je crois que c'est tout ^^
J'ai l'impression qu'en faite tu avais déjà fait ces exploits avant, mais sans savoir qu'en nous passant ta sauvegarde, on allez obtenir les trophées.
Je pense qu'en faite, quand on lance la save avec nos données PSN, et ton fichier STATE, le jeu pense que nous avons déjà fait les trophée sans qu'ils soivent activés, c'est pour ça dés qu'on fait une seule action cité dans les trophées (si on soigne un seul gars, alors qu'auparavant tu en avais soigné par exemple 400, largement au dessus de ce qu'il faut pour le trophée), on l'obtient =)
Encore merci beaucoup Cobra
Je demande juste à quelqu'un si il peut fournir une sauvegarde avec 20 cascades réalisées sur 21, Si personne ne le fait, je le ferait moi même plus tard si j'arrive à la 20ème
je avait poste cette save ou il manque la dernier cascade a faire
http://www.megaupload.com/?d=20VP7MU9
-
COOL78
Gamer Bronze
Ok mercu j'avais pas vu, mais en faite je croyais qu'il en rester plein, mais en faite c'est sur la sauvegarde d'adrianoo qui manque des cascades, merci COOL
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
- Pays: France
C'est quel cascade qu'y manque sur ta save ?
-
Adri77
Gamer Pro
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une save avec 20 cascades sur 21 en "gentil" svp.
Merci d'avance.
Je me galere avec celle de Cool78. Mais merci à lui tout de même.
Merci d'avance.
- tontonguile Gamer Débutant
tontonguile Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
Soigne un max de gars a partir de sa sauvegarde et va jusqu'à être Hero pour avoir le pouvoir nécessaire pour la dernière cascade
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Je suis à la recherche d'une SAVE pour avoir le trophées de tous les pouvoirs gentils( il manquerait qu'un pouvoir à actionner )
Dans ma partie il me manque 5000 pts pour l'avoir et je n'ai plus de missions, je n'est pas le courage de me faire 5000 pts en soignant des gens
Et aussi si possible une Save pour les cascades mais avec une différentes à faire car j'y arrive pas
Dans ma partie il me manque 5000 pts pour l'avoir et je n'ai plus de missions, je n'est pas le courage de me faire 5000 pts en soignant des gens
Et aussi si possible une Save pour les cascades mais avec une différentes à faire car j'y arrive pas
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
J'avais déjà posté avant légio :
http://www.megaupload.com/?d=PKGMPJ80
Save pouvoirs gentils, tu augmentes la bombe mégawatt
http://www.megaupload.com/?d=PKGMPJ80
Save pouvoirs gentils, tu augmentes la bombe mégawatt
- Adrianoo
Merci
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Salut, quelqu'un aurait une save pour le trophée "on redescend sur terre"
Je comprend plus, j'ai largement dépasser les 100 personnes mort du a une chute et toujours pas de trophées... ce qui me gave vu que j'ai juste ce trophée la pour le platine !
Merci
Je comprend plus, j'ai largement dépasser les 100 personnes mort du a une chute et toujours pas de trophées... ce qui me gave vu que j'ai juste ce trophée la pour le platine !
Merci
-
brice16
Gamer Maitre
brice16 Wrote:Salut, quelqu'un aurait une save pour le trophée "on redescend sur terre"
Merci
le trophée on redescend sur terre c'est 100 personnes mort du a une chute vertigineuse....... les autre chute en comte pas pour le trophée.....
-
COOL78
Gamer Bronze
COOL78 Wrote:brice16 Wrote:Salut, quelqu'un aurait une save pour le trophée "on redescend sur terre"
Merci
le trophée on redescend sur terre c'est 100 personnes mort du a une chute vertigineuse....... les autre chute en comte pas pour le trophée.....
Oui c'est ce que j'ai dit... mais j'ai du en tuer 150 largement... il y a plus personnes sur les toits des trois iles d'ailleurs...
Pas besoin d'avoir marquer "chute vertigineuse" tout le temps ?
-
brice16
Gamer Maitre
Si je crois. Il y a une mission secondaire en infâme qui est parfaite pour la faire
- Adrianoo