Forums GAMERGEN

[SAVE] InFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar brice16 » 04 Déc 2009, 19:23

Adrianoo Wrote:Si je crois. Il y a une mission secondaire en infâme qui est parfaite pour la faire

Laquelle ?

Edit : Effectivement il y a une mission en infâme nommée "Nuit sur la ville" ou tu suis trois faucheur porteur dans le dédale, a un moment ils t'emmène sur un toit avec au moins 25 faucheurs, tu les balances, tu meurs, tu recommence au checkpoint d'avant ;)

Merci!!

J'ai eu mon platine :D

Je fourni la save avec les même indications vous pouvez donc avoir ce trophée ;)

Edit 2 : J'ai pas fait de save avant l'obtention du trophée... quel con
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 06 Déc 2009, 14:15

Voilà tu l'as trouvé tout seul comme un grand :) Je sais pas si je l'avais posté cette mission mais félicitations à toi ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar brice16 » 06 Déc 2009, 14:50

Merci bien l'ami ! :)
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 23 Déc 2009, 18:30

Bonsoir,

Pour ceux qui auraient un peu "galéré" comme moi pour obtenir certains trophées (pas dans le sens de la difficulté mais plutôt en termes de temps passé), j'ai réalisé quelques sauvegardes pour vous aider, car il ne me semble pas les avoir vues ailleurs :

- Reste 2 fragments à avoir avant d'obtenir le trophée des 50% :

http://rapidshare.com/files/324909583/2_fragments_restants_avt_50__-_PS3.zip

- Reste 1 ou 2 chutes vertigineuses à réaliser avant d'obtenir le trophée des 100 effectuées :

http://rapidshare.com/files/324909584/100_chutes_vertigineuses_-_PS3.zip

- Reste une dizaine de neurosuccions à réaliser avant d'obtenir le trophée des 100 effectuées :

http://rapidshare.com/files/324909585/Reste_10_neurosuccions_environ_-_PS3.zip

- Reste une mauvaise action à faire avant obtention du niveau maximum Infame et donc du trophée correspondant + sauvegarde située au moment de l'obtention du trophée "mauvaises intentions":

http://rapidshare.com/files/324909586/Vraiment_infame___Mauvaises_intentions_-_PS3.zip

- Explication pour trophée "25 ennemis tués sur un train en marche" (même si déjà donnée) :

Pour ceux qui galèrent avec l'obtention de ce trophée, il suffit de prendre une mission "Train aérien", de tuer un maximum d'ennemis pendant la mission et de mourir avant la fin de celle-ci.
Vous avez une mission de la sorte dans le quartier historique, où il y a un drone et où des voitures embouteillent la voie à la fin de la mission.
Laissez-vous tuer systématiquement au niveau des voitures après avoir tué un maximum d'ennemis auparavant depuis le train en marche.
Vous revenez en plein pendant la mission et pouvez donc de nouveau éliminer des ennemis depuis le train en marche.
--> Recommencer jusqu'à obtention du trophée (8 à 10 fois maximum).

Et pour finir, à titre informatif, pour ceux qui n'arrivent pas à finir les boîtes mortes avec la carte, je me souviens qu'il y en a une à un moment donné qui n'est pas très bien indiquée sur la carte et est en fait décalée (dédale ou quartier historique).

J'espère que cela pourra vous aider... :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kopa1979 » 29 Jan 2010, 10:28

Salut à tous

J'aurais besoin d'une save en mode heros , en normal avant le chapitre "tout pour Trish"

D'avance merci
kopa1979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Salom85 » 30 Jan 2010, 01:01

Salom85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Salome

Message non lupar Horror Leader » 27 Fév 2010, 12:29

Salut les gars j'ai un petit sousi c'est que je veux 2 save le premier pour la mission du bus avec trish en karma et un autre save pour la misson dont t'as le choix de sauvé trish ou les autre docteure , s'il vous plais j'ai besoin de ces deux pour le platin et mérci .
Horror Leader Gamer Débutant
Prénom: Anass
Pays: Maroc

Message non lupar bignorm01 » 02 Juil 2010, 02:36

Soulmat Wrote:- Reste une dizaine de neurosuccions à réaliser avant d'obtenir le trophée des 100 effectuées :
http://rapidshare.com/files/324909585/R ... _-_PS3.zip

Il manque aussi une personne éliminez en les faisant chuter pour avoir le trophé On redescend sur Terre ...

Merci O0
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bourne_1 » 14 Juil 2010, 08:14

j'ai fait une boulette lors de ma premiere partie en mode infame pour le trophée des pouvoir en mode infame il me manque un pouvoir si vous aviez une sauvegarde comme celle d'adrianoo mais en mode infame. C'est le seule trophée qui me manque pour avoir le platine. merci d'avance

Edit: désolé la sauvegarde est la merci
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kevryu » 28 Juil 2010, 01:15

Salut vous n'auriez pas une sauvegarde pour le trophée convoi mortel juste avant la mission ou en restant quelque types a tué
Car j'ai déja recommencer le jeu 3 fois et pas moyen de l'avoir c'est le seul qui me manque
Merci d'avance

Edit : J'y suis arrivé en fin de compte j'ai le platine :)
Avatar de l’utilisateur kevryu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Florak » 04 Aoû 2010, 19:41

Quelqu'un aurait une save en héros au moment où on choisit de détruire ou de prendre la métasphère car comme un idiot je l'ai prise quand j'étais infâme mais aussi quand j'étais un héros et j'ai pas envie de tout recommencer pour un trophée.
SVP ! qui peut m'aider ? :P
Avatar de l’utilisateur Florak Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Al-hwj » 27 Aoû 2010, 15:10

Bonjour,
j'aurais besoin de save pour les 3 trophées de missions secondaire s'emparer de chaque territoire là, est ce qu'il serait possible d'avoir des save permettant de ne pas devoir faire toutes les missions secondaires parce que franchement ils ne sont pas très intéressant pour la plupart et j'en ai déjà fait pas mal sa ma souler. :-\

-Organisateur de communauté Emparez-vous de tout le territoire dans le Néon.
-Leader civique Emparez-vous de tout le territoire dans le Dédale.
-Designer urbain Emparez-vous de tout le territoire dans le quartier historique.

Il me manque que ces 3 trophées pour avoir le platine si sa sera possible d'avoir une save permettant de les avoirs plus vite sa serait génial.
Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Al-hwj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes