Forums GAMERGEN
[SAVE] InFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] InFamous
bonjour a tous j'ai un gros probleme ca fais deux fois que je fais la carte a la recherche des fragment et il m'en manque toujours un
j'ai pris la save qui est dispo sur le forum mais il me dit erreur de chargement cette sauvegarde a ete fait par un autre utilisateur donc je sais pas quoi faire
De plus je sais pourquoi il m'en manque un j'ai imprimer deux carte et sur ces deux cartes il y a la meme erreur elles indiquent un fragment a quelque pas au nord du "ground zero"
quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
j'ai pris la save qui est dispo sur le forum mais il me dit erreur de chargement cette sauvegarde a ete fait par un autre utilisateur donc je sais pas quoi faire
De plus je sais pourquoi il m'en manque un j'ai imprimer deux carte et sur ces deux cartes il y a la meme erreur elles indiquent un fragment a quelque pas au nord du "ground zero"
merci d'avance
-
k-pou_1 Gamer Débutant
- Prénom: gaetan
- Pays: France
k-pou Wrote:bonjour a tous j'ai un gros probleme ca fais deux fois que je fais la carte a la recherche des fragment et il m'en manque toujours un
merci d'avance
Regarde en 1 ère ou 2 ème page, un tuto est expliqué !
-
shininasai Gamer Averti
Cobra_btz Wrote:Je mets à disposition ma sauvegarde de InFamous.
La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).
Voilà =)
Pour la télécharger cliquez ICI
Merci de me le signaler si vous la téléchargez
Deja merci de ta sauvegarde mais pour les fragments il en manque 1 mais quand je met la carte ,rien donc je voudrais savoir merci.
-
killeur-du-13 Gamer Débutant
- Prénom: nadir
alex93600 Wrote:Cobra_btz Wrote:Je mets à disposition ma sauvegarde de InFamous.
La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).
Voilà =)
j'ai pris ta save ,il me manquais juste les fragmentgrace a toi j'ai le platine
![]()
![]()
desolé du doublle poste mais pourrais tu me dire ou est le dernier fragment merci
-
killeur-du-13 Gamer Débutant
- Prénom: nadir
Dans le pack que tu télécharges, il y a la sauvegarde et une image indiquant l'emplacement du dernier fragment.
Pense à éditer tes posts.
Pense à éditer tes posts.

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Pour le membre qui m'a envoyé des msg hier sur ma PS3 pour l'obtention des Saves inFamous, les voici toutes ici.
Lien MAJ sur Megaupload pour ne plus avoir la limite de téléchargement.
Lien MAJ sur Megaupload pour ne plus avoir la limite de téléchargement.
-
Soulmat Admin
killeur-du-13 Wrote:alex93600 Wrote:Cobra_btz Wrote:Je mets à disposition ma sauvegarde de InFamous.
Voilà =)
j'ai pris ta save ,il me manquais juste les fragmentgrace a toi j'ai le platine
![]()
![]()
desolé du doublle poste mais pourrais tu me dire ou est le dernier fragment merci
Dans le pack que tu télécharges, il y a la sauvegarde et une image indiquant l'emplacement du dernier fragment tu peux pas le louper

-
alex93600 Gamer Bronze
Salut a tous moi je chercherais une save avec la derniere mission a faire en héro, je l'ai fini en infame et j'ai la fleme de recommencer.
merci.
merci.
-
tripleb Gamer Débutant
- Prénom: BEN
Bonjour, moi il me faudrait une save où il reste qu'un seul pouvoir Bien a acheter. Y me reste que l'éclair lvl3 et j'ai que 2000xp et j'ai fini le jeu a 100% alors la flemme de tout recommencer. Ces le dernier trophée qu'il me manque pour le platine svp.
-
Luckymaniac Gamer Débutant
Bonjour,
Il ne me manque que 2 trophées, est-ce quelqu'un aurait une save avant la mission 12: "sauvetage", même un peu avant...
Merci d'avance!
Il ne me manque que 2 trophées, est-ce quelqu'un aurait une save avant la mission 12: "sauvetage", même un peu avant...
Merci d'avance!

-
pedouille Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
Bonjour je suis nouvelle, j'ai lu tout le topic pour avoir un save du jeu en mode infâme mais j'ai pas trouvé ce que je recherche...
Il me faudrait une save pour avoir le trophée "mauvais à l'état pur" (acheter toutes les techniques en infâme). Dans ma partie je dois acheter la technique à 12 000 points et une autre à 3300 points, c'est trop long et y a plus d'ennemis... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Il me faudrait une save pour avoir le trophée "mauvais à l'état pur" (acheter toutes les techniques en infâme). Dans ma partie je dois acheter la technique à 12 000 points et une autre à 3300 points, c'est trop long et y a plus d'ennemis... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !

-
Nyla_21 Gamer Débutant