Forums GAMERGEN

[SAVE] InFamous

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Stonex » 22 Jan 2011, 15:19

Poste la stp ça m'intéresse :P
Stonex Gamer Débutant
Prénom: Stonex
Pays: France

Re: [SAVE] InFamous

Message non lupar k-pou_1 » 28 Fév 2011, 22:00

bonjour a tous j'ai un gros probleme ca fais deux fois que je fais la carte a la recherche des fragment et il m'en manque toujours un
j'ai pris la save qui est dispo sur le forum mais il me dit erreur de chargement cette sauvegarde a ete fait par un autre utilisateur donc je sais pas quoi faire
De plus je sais pourquoi il m'en manque un j'ai imprimer deux carte et sur ces deux cartes il y a la meme erreur elles indiquent un fragment a quelque pas au nord du "ground zero"

quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
k-pou_1 Gamer Débutant
Prénom: gaetan

Message non lupar shininasai » 13 Mai 2011, 20:29

k-pou Wrote:bonjour a tous j'ai un gros probleme ca fais deux fois que je fais la carte a la recherche des fragment et il m'en manque toujours un
j'ai pris la save qui est dispo sur le forum mais il me dit erreur de chargement cette sauvegarde a ete fait par un autre utilisateur donc je sais pas quoi faire
De plus je sais pourquoi il m'en manque un j'ai imprimer deux carte et sur ces deux cartes il y a la meme erreur elles indiquent un fragment a quelque pas au nord du "ground zero"

quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance

Regarde en 1 ère ou 2 ème page, un tuto est expliqué !
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killeur-du-13 » 06 Juin 2011, 23:49

Cobra_btz Wrote:Je mets à disposition ma sauvegarde de InFamous.

La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).

Voilà =)

Pour la télécharger cliquez ICI

Merci de me le signaler si vous la téléchargez ;)

Deja merci de ta sauvegarde mais pour les fragments il en manque 1 mais quand je met la carte ,rien donc je voudrais savoir merci.
killeur-du-13 Gamer Débutant
Prénom: nadir

Message non lupar killeur-du-13 » 07 Juin 2011, 00:58

alex93600 Wrote:

La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).

Voilà =)

j'ai pris ta save ,il me manquais juste les fragment ;) grace a toi j'ai le platine ;) ;) ;)

desolé du doublle poste mais pourrais tu me dire ou est le dernier fragment merci
killeur-du-13 Gamer Débutant
Prénom: nadir

Message non lupar TouchMeBaby_1 » 08 Juin 2011, 14:03

Dans le pack que tu télécharges, il y a la sauvegarde et une image indiquant l'emplacement du dernier fragment.
Pense à éditer tes posts. ;)
Image
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Soulmat » 15 Juin 2011, 11:06

Pour le membre qui m'a envoyé des msg hier sur ma PS3 pour l'obtention des Saves inFamous, les voici toutes ici.

Lien MAJ sur Megaupload pour ne plus avoir la limite de téléchargement.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar alex93600 » 15 Juin 2011, 11:44

killeur-du-13 Wrote:
alex93600 Wrote:

Voilà =)

j'ai pris ta save ,il me manquais juste les fragment ;) grace a toi j'ai le platine ;) ;) ;)

desolé du doublle poste mais pourrais tu me dire ou est le dernier fragment merci

Dans le pack que tu télécharges, il y a la sauvegarde et une image indiquant l'emplacement du dernier fragment tu peux pas le louper ;) moi je l'ai trouver
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tripleb » 18 Juin 2011, 00:06

Salut a tous moi je chercherais une save avec la derniere mission a faire en héro, je l'ai fini en infame et j'ai la fleme de recommencer.
merci.
tripleb Gamer Débutant
Prénom: BEN

Message non lupar Luckymaniac » 19 Juin 2011, 01:04

Bonjour, moi il me faudrait une save où il reste qu'un seul pouvoir Bien a acheter. Y me reste que l'éclair lvl3 et j'ai que 2000xp et j'ai fini le jeu a 100% alors la flemme de tout recommencer. Ces le dernier trophée qu'il me manque pour le platine svp.
Luckymaniac Gamer Débutant

Message non lupar pedouille » 23 Juin 2011, 02:56

Bonjour,

Il ne me manque que 2 trophées, est-ce quelqu'un aurait une save avant la mission 12: "sauvetage", même un peu avant...

Merci d'avance! ;)
pedouille Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar Nyla_21 » 23 Juin 2011, 17:06

Bonjour je suis nouvelle, j'ai lu tout le topic pour avoir un save du jeu en mode infâme mais j'ai pas trouvé ce que je recherche...

Il me faudrait une save pour avoir le trophée "mauvais à l'état pur" (acheter toutes les techniques en infâme). Dans ma partie je dois acheter la technique à 12 000 points et une autre à 3300 points, c'est trop long et y a plus d'ennemis... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ! :)
Nyla_21 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes