Forums GAMERGEN

[RECH SAVE] jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RECH SAVE] jeux PS3

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Déc 2015, 17:49

Bonjour,

Je compte changer de disque dur sur ma slim 320Go, pour cela je recherche les sauvegardes de mes jeux "protégés" afin de me les approprier sur disque dur externe au cas où un facheux événement tel que le YLOD de ma FAT60Go (perte de mes saves) ne se reproduise plus.

- ASSASSIN'S CREED II / BLES00669 (100%) J'ai platiné ce jeu mais apparemment l'exportation fonctionne, pas la resignature.
- SLEEPING DOGS / BLES01661 (100%) J'ai également platiné ce jeu.
- LARA CROFT & THE GUARDIAN OF LIGHT (jeu PSN) J'en suis à 66% des trophées, moindre importance que les autres jeux.

Je donne les code BLES mais je peux changer le zonage par logiciel donc si vous avez un BLUS, cela me va aussi.

Petite question subsidiaire, réutiliser une save resignée bloque t-il les trophées non acquis ? :|

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RECH SAVE] jeux PS3

Message non lupar alex93600 » 02 Déc 2015, 17:55

Salut pour tes save copie tous sur le cloud et tu pourras les réutiliser
Et oui les save du net bloqué les trophées
Je te conseil de laissé tomber car ici malheureusement le fofo est mort
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RECH SAVE] jeux PS3

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 02 Déc 2015, 21:36

alex93600 Wrote:Salut pour tes save copie tous sur le cloud et tu pourras les réutiliser
Et oui les save du net bloqué les trophées
Je te conseil de laissé tomber car ici malheureusement le fofo est mort


Sur le net je lis tout et son contraire en fait. L'un dit que ça fonctionne, l'autre pas. Je n'ai que celle d'Heavy Rain piochée sur le net mais étant donné que j'ai le platine, je ne peux pas vérifier.

Et pour le PS+, ça me fait chier de payer un abo juste pour copier mes saves si en plus une fois que tu ne renouvelles pas tu peux leur dire adieu...
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes