Forums GAMERGEN
Jeux sur DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux sur DD
Bonjour a tous , je voulais savoir comment procéder pour mettre des saves de jeux ps3 provenant du net sur mon disque dure pour q'il fonctionne sur la ps3? merci d'avance a tous
- tina540_1 Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: Jeux sur DD
tina540 Wrote::( Bonjour a tous , je voulais savoir comment procéder pour mettre des saves de jeux ps3 provenant du net sur mon disque dure pour q'il fonctionne sur la ps3? merci d'avance a tous
Tu fais le transfère via une clé USB
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
mais attention car si tu voie le message la saves est utiliser par un autres et ou appartien utilisateur donc je te conseil de telecharger ps3sfoedit la tu modifie account par une de tes saves a toi et tu pourra l'utiliser sans prob
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Bonjour,
Vu que que le titre est "Jeux sur DD" et non "Save de jeux", j'en conclue que tu parle d'un backup de jeux téléchargé sur internet.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
Vu que que le titre est "Jeux sur DD" et non "Save de jeux", j'en conclue que tu parle d'un backup de jeux téléchargé sur internet.
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
-
Culigan
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1