Forums GAMERGEN

Jeux sur DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux sur DD

Message non lupar tina540_1 » 02 Déc 2010, 12:29

:( Bonjour a tous , je voulais savoir comment procéder pour mettre des saves de jeux ps3 provenant du net sur mon disque dure pour q'il fonctionne sur la ps3? merci d'avance a tous
tina540_1 Gamer Débutant
Prénom: nico
Pays: France

Re: Jeux sur DD

Message non lupar stephanefly » 02 Déc 2010, 15:44

tina540 Wrote::( Bonjour a tous , je voulais savoir comment procéder pour mettre des saves de jeux ps3 provenant du net sur mon disque dure pour q'il fonctionne sur la ps3? merci d'avance a tous

Tu fais le transfère via une clé USB
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar john83300 » 03 Déc 2010, 21:31

mais attention car si tu voie le message la saves est utiliser par un autres et ou appartien utilisateur donc je te conseil de telecharger ps3sfoedit la tu modifie account par une de tes saves a toi et tu pourra l'utiliser sans prob
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Culigan » 03 Déc 2010, 23:05

Bonjour,

Vu que que le titre est "Jeux sur DD" et non "Save de jeux", j'en conclue que tu parle d'un backup de jeux téléchargé sur internet.

Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Sauvegardes