Forums GAMERGEN
Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
john83300 Wrote:redia94 vien par MP si tu veux une saves de GT5 je te dirai la marche a suivre
D'accord Merci john83300
-
redia94
Gamer Averti
- Prénom: sams
- Pays: France
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
xXKevinxX Merci de préciser au moin au gens que tu fais Payer t'es services
-
redia94
Gamer Averti
redia94 Wrote:xXKevinxX Merci de préciser au moin au gens que tu fais Payer t'es services
Si tu fait payer, est bien tu devrais avoir honte
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
normalement si il fait payer ces service c'est un peut douteu voir une arnaque moi je fait et propose a peut pres les meme services et gratuis pour rendre service au autres qui n'ont pas le logiciels xploder ultimate edition et et n'ot pas les moyen de se le prendre et autres logiciels gratuis etc............
-
john83300
Modérateur
john83300 Wrote:normalement si il fait payer ces service c'est un peut douteu voir une arnaque moi je fait et propose a peut pres les meme services et gratuis pour rendre service au autres qui n'ont pas le logiciels xploder ultimate edition et et n'ot pas les moyen de se le prendre et autres logiciels gratuis etc............
Merci John t'es cool de t'occuper de mes sauvegarde Grand turismo 5 GRATUITEMENT
-
redia94
Gamer Averti
Pour ceux de PS3GEN je ne fais pas payer les autres Oui comme je les connais pas
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Pour ceux de PS3GEN je ne fais pas payer les autres Oui comme je les connais pas
donc il faut te connaitre pour ne pas payer ?
ces dégueulasse de faire ça, heureusement que il y à john pour les save
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Marwacks Wrote:xXKevinxX Wrote:Pour ceux de PS3GEN je ne fais pas payer les autres Oui comme je les connais pas
donc il faut te connaitre pour ne pas payer ?
ces dégueulasse de faire ça, heureusement que il y à john pour les save
Il faut faire partie de PS3GEN tout simplement
-
xXKevinxX
Gamer Or
xxKevinxx tu est vache et radin de faire payer un service gratis a ceux qui ne sont pas de ps3gen moi je le fait gratos pour tout le monde tout simplement y'a que certain service que je fait payer mais pas les saves ps3 et PSP mec la c'est de l'arnaque pure et dure si tu fait payer pour resigner une saves du net a celle d'un joueur qui demande la saves c'est de l'arnaque la faut pas en abuser non plus faire payer pour avoir et faire resigner une saves du net a leur compte psn ne devrai pas etre et tu abuse la quand meme tu devrai le mentionner dans ton post et topic service payant tu est pour moi un escro tout simplement pour un service gratos et non payant et faire payer sa c'est honteux et indigne d'un joueurs et gamers c'est mon avis et point de vue
-
john83300
Modérateur
Ca les oblige à s'inscrire ici et comme ça on a plus de membres sur le site C'est juste ça l'objectif je m'en tape de gagner de l'argent juste pour signer une save banale ( le service est gratuit bien-sûr ) c'était une petite blague .. Vous emballez pas comme ça les gars je suis pas un radin
Sinon pour ta save GT5 j'ai une save avec 1289 voitures et 89% des trophées je l'ai fait et tester
Sinon pour ta save GT5 j'ai une save avec 1289 voitures et 89% des trophées je l'ai fait et tester
-
xXKevinxX
Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Ca les oblige à s'inscrire ici et comme ça on a plus de membres sur le site C'est juste ça l'objectif je m'en tape de gagner de l'argent juste pour signer une save banale ( le service est gratuit bien-sûr ) c'était une petite blague .. Vous emballez pas comme ça les gars je suis pas un radin
Ba ces bizare alor je suis inscrit sur ps3gen et tu ma demander de payer quand meme si ces une blague j'etait pas au courant ... Alor tu me la fais la save ou pas ?
-
redia94
Gamer Averti