Forums GAMERGEN
Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
je veux dire modifier par un editeur hexadecimal et enregistrer sa c'est une modification etc.........
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
ha ouais le truc pas chiant a vérifier quoi
sinon pour revenir a mon problème : pourquoi les saves que tu m'a fait me disent
"les donnée sont endommagées (80029207)" quand je les charge depuis le jeu
sinon pour revenir a mon problème : pourquoi les saves que tu m'a fait me disent
"les donnée sont endommagées (80029207)" quand je les charge depuis le jeu
-
jakrath
Gamer Averti
- Prénom: Bastien
la je sais pas mais je peut essayer de refaire les deux apres si sa marche toujour pas y'aura rien a faire car certaine saves sont proteger contre les resigne et la ont peut rien faire je pense
-
john83300
Modérateur
-
john83300
Modérateur
si tu peux je veux bien que tu re-essaye svp
-
jakrath
Gamer Averti
je suis sur OFW 4.46 (la dernière quoi)
-
jakrath
Gamer Averti
Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site car voilà une chose que j'ai vraiment du mal a faire, même avec mon pote google : resigné une save...
J'ai énormément jouer a naruto storm 3 sur ps3 avec des potes et on l'a fini tous ensemble a quazi 100%. Je l'ai maintenant acheter mais je suis vraiment pas motivé pour tout recommencer, sans pouvoir choisir les perso que je veux, ne pas avoir tt les modes de jeux etc...
Alors j'ai voulu essayer PS3 save resigner (qui d'ailleurs, une fois fermer, je dois supp et re-installer pour le lancer...) mais voilà :
J'ai ma save tte neuve qui vient de ma ps3, la save du net, et malgrè les tuto que j'ai pu lire ici et là il y a toujours eu un problème au moment où l'on doit la "resign". Le bouton est grisé et je n'ai pas pu trouver comment contrer ce problème... Biensur j'ai creer le profil comme décris par tous, mais rien;
Alors si une Âme charitable saurait m'indiquer le bon chemin vers des combat épiques je suis preneur !
J'ai énormément jouer a naruto storm 3 sur ps3 avec des potes et on l'a fini tous ensemble a quazi 100%. Je l'ai maintenant acheter mais je suis vraiment pas motivé pour tout recommencer, sans pouvoir choisir les perso que je veux, ne pas avoir tt les modes de jeux etc...
Alors j'ai voulu essayer PS3 save resigner (qui d'ailleurs, une fois fermer, je dois supp et re-installer pour le lancer...) mais voilà :
J'ai ma save tte neuve qui vient de ma ps3, la save du net, et malgrè les tuto que j'ai pu lire ici et là il y a toujours eu un problème au moment où l'on doit la "resign". Le bouton est grisé et je n'ai pas pu trouver comment contrer ce problème... Biensur j'ai creer le profil comme décris par tous, mais rien;
Alors si une Âme charitable saurait m'indiquer le bon chemin vers des combat épiques je suis preneur !
- Meugiwara Gamer Débutant
jakrath,
voici 6 saves demander resigner de FFXIII lien la : http://www.1st-files.com/m4vvi7mf5siv
tester les une par une et tenez moi au courrand et informer.
PS : si celle la ne fonctionne pas et marche pas y'aura rien a faire
voici 6 saves demander resigner de FFXIII lien la : http://www.1st-files.com/m4vvi7mf5siv
tester les une par une et tenez moi au courrand et informer.
PS : si celle la ne fonctionne pas et marche pas y'aura rien a faire
-
john83300
Modérateur
je te remercie john83300 je vais essayer et je te tiens au courant
-
jakrath
Gamer Averti
-
john83300
Modérateur
ça fonctionne !! les saves résigné avec xploder marchent ! merci beacoup john83300 !
tu ma évité de recommencer une savegarde de 100 h de jeu !
tu ma évité de recommencer une savegarde de 100 h de jeu !
-
jakrath
Gamer Averti
-
john83300
Modérateur