Forums GAMERGEN
Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
333tonio333
tout simplement faut resigner les 15 saves de vos jeux au nouveau compte avec une seul saves de ce compte creer.
tout simplement faut resigner les 15 saves de vos jeux au nouveau compte avec une seul saves de ce compte creer.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
jai essayer save resigner j'ai suivi le tuto mais quand je fais resigner sa charge mais je sais pas ou la sauvegarde s'enregistre.
-
333tonio333 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
la save doit se trouver dans sauvegarde ps3 sur le xmb en dessous de celui de mini/psp et vita
-
john83300 Modérateur
oui mais que tu met la sauve sur cle usb tu met sur l'ordi tu fais la manip pour créer ton compte pour avoir ton id enfin bref une fois tout ca fais je met la sauve que je veux a resigner (sur pc toujours) je clique sur resign sa charge et après? la sauvegarde se fait écraser par la nouvelle ? Quand je la retransfére sur ma ps3 sa marque donnée endommagée
-
333tonio333 Wrote:oui mais que tu met la sauve sur cle usb tu met sur l'ordi tu fais la manip pour créer ton compte pour avoir ton id enfin bref une fois tout ca fais je met la sauve que je veux a resigner (sur pc toujours) je clique sur resign sa charge et après? la sauvegarde se fait écraser par la nouvelle ? Quand je la retransfére sur ma ps3 sa marque donnée endommagée
salut 333tonio333, je avais le même problème que toi, mes sauvegarde ete endommagée, la video il donne une solution pour evite ca, j'ai fait le test et ca marche pour moi regarde la vidéo et ca va corriger ce problème
http://www.youtube.com/watch?v=kFsTH5eT9qs
-
COOL78 Gamer Bronze
Merci COOL78, je vais tester ca demain. Par contre dernière question est ce que en synchronisant mes trophées je risque d'être banni ou pas?
-
-
john83300 Modérateur
ok très bien, j'essayerais tout ca demain je vous tiens au courant ca pourrait servir a d'autres.
-
Bon malheureusement ca ne marche toujours pas quand je fais la manip tout ca tout se passe bien par contre une fois de retour sur la play quand je veux transférer ma sauvegarde sa marque erreur 8001051C donnée endommagé. J'ai pourtant tout suivi je ne sais pas pourquoi sa fonctionne pas
-
bonjour voilà j'ai reussi a signer mes sauvegarde, j'ai fais nfs the run en premier et la je veux me connecter au psn pour synchronisé mes trophée et je tombe sur
" l 'accés sony network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte ".
En gros sa veut dire que je suis banni ? Et est ce que c'est à cause de la sauvegarde ?
" l 'accés sony network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte ".
En gros sa veut dire que je suis banni ? Et est ce que c'est à cause de la sauvegarde ?
-
non c'est juste votre compte qui a ete banni il vous suffit pour cela de installer psunbann le lancer et faire [ ] si vous etes en CFW4.30 / CFW4.41 et reccreer un autres compte utilisateur different et recreer un autres compte psn et faite une saves copiable ou vous resigner les saves du compte banni sur celle du nouveau creer tout simplement
-
john83300 Modérateur
ok merci bon je vais tester ca demain. Merci pour l'info
-