Forums GAMERGEN
Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Jouer avec la sauvegarde d'un autre utilisateur ici.
Bonsoir,
Serait-il possible qu'une personne me signe une save svp ?
J'ai essayé pendant pas mal de temps avec ps3 resigner mais sans succès. Y'a juste 1 seule fois où j'ai réussi à correctement copier la save resignée sur la PS3 (pourtant j'ai procédé exactement de la même manière que quand j'obtiens "données endommagées") mais le problème c'est que quand j'ai lancé le jeu, ce dernier ne détectait aucune sauvegarde.
Enfin bon ce problème est sans importance étant donné que maintenant je n'arrive même plus à copier une save resignée sur ma PS3.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait resigner une sauvegarde pour moi svp ?
Merci d'avance
J'ai essayé pendant pas mal de temps avec ps3 resigner mais sans succès. Y'a juste 1 seule fois où j'ai réussi à correctement copier la save resignée sur la PS3 (pourtant j'ai procédé exactement de la même manière que quand j'obtiens "données endommagées") mais le problème c'est que quand j'ai lancé le jeu, ce dernier ne détectait aucune sauvegarde.
Enfin bon ce problème est sans importance étant donné que maintenant je n'arrive même plus à copier une save resignée sur ma PS3.
Merci d'avance
-
Yggdrasill Gamer Débutant
- Pays: France
petite question pour eclaircisement,
je suis a 14% des trophée sur Fifa12 sur mon profil, et que la save du net est a 100%
quand la save du net a 100% sera converti a mon profil,
est ce que tout mes trophée manquant vont se debloqué, est ce que j'aurai le platine ?
Ou est ce que tout les trophée vont se bloquée ?
Si effectivement vous me dite que les trophée ce bloque alor regarder ce lien, et dite moi comment le mec a fait pour avoir tous les trophée en 7min et 21s ?
http://www.yourgamercards.net/profile/g ... ophies/978
je suis a 14% des trophée sur Fifa12 sur mon profil, et que la save du net est a 100%
quand la save du net a 100% sera converti a mon profil,
est ce que tout mes trophée manquant vont se debloqué, est ce que j'aurai le platine ?
Ou est ce que tout les trophée vont se bloquée ?
Si effectivement vous me dite que les trophée ce bloque alor regarder ce lien, et dite moi comment le mec a fait pour avoir tous les trophée en 7min et 21s ?
http://www.yourgamercards.net/profile/g ... ophies/978
-
si-si-kingston Gamer Débutant
Yggdrasill Wrote:Bonsoir,
Merci d'avance
Bon finalement j'ai réussi à resigner ma sauvegarde avec ps3 save resigner.
En fait j'essayais avec un PC sous XP, ça ne fonctionnait pas, j'avais toujours "les données sont endommagées" (pourtant j'ai bien le net.framework 4.0 ainsi que le fichier msvcr100.dll nécessaire) et là je viens d'essayer avec un PC sous Vista, et ça fonctionne, je viens de tester avec 2 comptes PSN différents.
Je ne vois pas la différence étant donné que j'ai installé le même net.framework et le même fichier dll que ceux que j'avais installé sur XP. Et pour resigner la save, j'ai procédé exactement de la même manière que quand ça ne fonctionnait pas. Donc je ne vois pas d'où vient le problème avec le PC sous XP.
Le plus bizarre dans tout ça, c'est que la 1ère fois que j'ai tenté de resigner ma save avec l'autre PC sous Vista, ça ne fonctionnait pas non plus... donc bon le soucis n'est pas totalement résolu vu ça à l'air de fonctionner quand ça veut bien.
Enfin voilà, tout ça pour dire que pour ceux qui n'arrivent pas à resigner leur save, essayez depuis un autre PC peut-être.
-
Yggdrasill Gamer Débutant
sur ton pc qui as xp est-ce qu'il y'a toutes les mise a jours installer de xp via windows update si oui le framework s'install depuis le windowsupdate et un fichiers supplementaire a ajouter a telecharger c'est tout car normalement le ps3resigner fonction sur xp, vista et windows 7 moi sur vista il fonctionne a 100% le ps3resigner sans soucci et as tu bien renseigner tout les champs comme sur la video
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
ça marche avec le pro en ligne de fifa 13 ? je joue déjà carrière pas envie de faire tout les exploits enligne aussi ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Question. Faut-il obligatoirement avoir une console en CFW 

-
tifil Gamer du Dimanche
- Prénom: Stefan
non car la resigne de saves compatible tous firmware aussi bien en CFW et OFW
-
john83300 Modérateur
Bonjour,
je possède deux jeux (JP: Tales of Graces f et Tales of Vesperia), mais mes sauvegardes et trophées sont sur un 2e utilisateur.
J'aurais voulu pouvoir utiliser mes saves sur mon compte principal, et ainsi faire passer mes trophées de l'utilisateur JP au FR.
Est il possible de me modifier ces dernières, si cela est toujours possible?
Merci d'avance.
je possède deux jeux (JP: Tales of Graces f et Tales of Vesperia), mais mes sauvegardes et trophées sont sur un 2e utilisateur.
J'aurais voulu pouvoir utiliser mes saves sur mon compte principal, et ainsi faire passer mes trophées de l'utilisateur JP au FR.
Est il possible de me modifier ces dernières, si cela est toujours possible?
Merci d'avance.
-
Mortimer Gamer du Dimanche
Mortimer-sama
oui c'est possibleen utilisant le ps3save resigner 1.4 tout simplement vous resigner la saves jap en euro et la resigner avec ce logiciel gratuits
oui c'est possibleen utilisant le ps3save resigner 1.4 tout simplement vous resigner la saves jap en euro et la resigner avec ce logiciel gratuits
-
john83300 Modérateur
Bonsoir,
Je viens à vous parce j'aimerais également que quelqu'un me signe une sauvegarde.
J'ai essayer avec PS3 resigner mais toujours sans succès. A chaque fois j'obtenais "données endomagées".
Il s'agit de sauvegarde Borderlands 2 et il y a un fichier "profil" et un fichier pour la sauvegarde du personnage, est ce que le fait qu'il y ait deux fichiers pose problème.
Je suis vraiment nulle, donc si quelqu'un et notamment John83300 pouvais m'aider en signant ma sauvegarde pour moi ca serait super.
Merci par avance
Je viens à vous parce j'aimerais également que quelqu'un me signe une sauvegarde.
J'ai essayer avec PS3 resigner mais toujours sans succès. A chaque fois j'obtenais "données endomagées".
Il s'agit de sauvegarde Borderlands 2 et il y a un fichier "profil" et un fichier pour la sauvegarde du personnage, est ce que le fait qu'il y ait deux fichiers pose problème.
Je suis vraiment nulle, donc si quelqu'un et notamment John83300 pouvais m'aider en signant ma sauvegarde pour moi ca serait super.
Merci par avance

-
Mentheuse Gamer Débutant
- Prénom: Charlene
Mentheuse,
avez vous utiliser la derniere version du ps3saveresigner quie st passer en version 2.0.4 et 2.0.3 et 1.5 apres je peut vous la faire et pour cela j'aurai besoin de l'une de vos propre saves et celle du net que vous avez.
avez vous utiliser la derniere version du ps3saveresigner quie st passer en version 2.0.4 et 2.0.3 et 1.5 apres je peut vous la faire et pour cela j'aurai besoin de l'une de vos propre saves et celle du net que vous avez.
-
john83300 Modérateur
Bonjour à tous, je galére depuis quelques jours j'espère trouver mon bonheur ici.
Donc moi j'ai une ps3 4.40rogero, par contre au début que j'ai eu la console je n'ai pas créer de nouveau compte utilisateur.
Maintenant que je jouer en réseau j'ai du recréer un compte mais toutes mes sauvegardes et trophées sont bloqués sur le 1er utilisateur.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de tout récupérer pour pouvoir les passer sur mon compte?
J'ai réussi à mettre les trophées sur mon compte avec multiman en copiant les données mais lors de la synchro j'ai une erreur.
Merci de votre aide, j'ai pas envie de recommencé 15jeux
Donc moi j'ai une ps3 4.40rogero, par contre au début que j'ai eu la console je n'ai pas créer de nouveau compte utilisateur.
Maintenant que je jouer en réseau j'ai du recréer un compte mais toutes mes sauvegardes et trophées sont bloqués sur le 1er utilisateur.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de tout récupérer pour pouvoir les passer sur mon compte?
J'ai réussi à mettre les trophées sur mon compte avec multiman en copiant les données mais lors de la synchro j'ai une erreur.
Merci de votre aide, j'ai pas envie de recommencé 15jeux
-
333tonio333 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine