Forums GAMERGEN
[SAVE] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Killzone 2
mafiousi04 Wrote::( T'a vu dans lutilitaire de sauvgarde quand tu veux copier la save de killzone c impossible a copier ... la save est protogé
Et ouais et je me sens pas de refaire jusqu'au palais pinaisssseee
-
nutella13500
Gamer Averti
- Pays: France
bonjour a tous, je cherche une save avec tout les trophée online débloqué ou surtout celui des médailles, et une autre save avec le mode solo (elite ) le plus avancé
merci
merci
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:bonjour a tous, je cherche une save avec tout les trophée online débloqué ou surtout celui des médailles, et une autre save avec le mode solo (elite ) le plus avancé
merci
Salut,
si tu aurais pris la peine de lire le 2 pages du topic, tu serais que la sauvegarde du jeu est IMPOSSIBLE à copier.
De plus les médailles, tu peux les faire en 1vs1 dans une partie privé avec un ami, ainsi que tout les trophées online.
Pour la campagne, soit t'es assez bon et tu fais tomber tout les trophées, soit tu demande à quelqu'un de venir les faire chez toi ou dans ton compte psn (en le lui prêtant) ou alors tu garde un Killzone 2 avec XX% des trophées sans le platine, ni le 100%.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2