Forums GAMERGEN
[SAVE] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Save de Little Big Planet *US* 100% finie !!!
aleksix Wrote:http://superuploader.net/2931f3194630-l ... t-zip.html
ok c'est cool je vais la mettre dans mon premier topic
-
Akhoris
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Save de Little Big Planet *US* 100% finie !!!
Elle est a 100% et marche vraiment avec un jeu FR ?
-
The Rem
Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Elle est a 100% et marche vraiment avec un jeu FR ?
oui elle est à 100% finie (puisque c'est la mienne) mais je ne suis pas sur à 100% qu'elle marche sur la version fr de LBP; tu n'a qu'a essayer et tu nous tient au courant
-
Akhoris
Gamer Maitre
Ok, je test sa demain , mais je ne suis pas sur de l'utiliser, sa gâche un peu le plaisir de tout trouver soi-même... Et pour les trophées, sa nous les comptes ?
-
The Rem
Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Ok, je test sa demain , mais je ne suis pas sur de l'utiliser, sa gâche un peu le plaisir de tout trouver soi-même... Et pour les trophées, sa nous les comptes ?
non Les trophy sont associé a ton compte PSN donc aucun problème, si tu efface tes saves tu gardera tes trophés, c'est juste qu'il ne sont pas rétroactif pour pas que l'on dl des sauvegarde avec tout débloqué.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 23:42, édité 1 fois.
-
Akhoris
Gamer Maitre
testé ce matin sur ma ps3 et ca marche toujours pas.... en plus bces 00006 c'est une sauvegarde de motorstorm et c'est pas la sauvegarde de little big planet lbp c BCES00141 enfin bon sa sert à rien de s'obstiné il est impossible de mettre une sauvagarde us au format pal.
-
juju164
Gamer Maitre
squall1604 Wrote:testé ce matin sur ma ps3 et ca marche toujours pas.... en plus bces 00006 c'est une sauvegarde de motorstorm et c'est pas la sauvegarde de little big planet lbp c BCES00141 enfin bon sa sert à rien de s'obstiné il est impossible de mettre une sauvagarde us au format pal.
mais comment il a fait aleksix alors
-
Akhoris
Gamer Maitre
je sais pas du tous comme dis j'ai ouvert param.sfo avec logiciel text.... j'ai cherché la ligen de code avec le numéro de série du jeux et j'ai enlevé le num de la version us pour mettre celui de la version pal, ensuite j'ai enregistré la modif puis j'i changé le nom du dossier pour qu'il corresponde... en sa marché pas ensuite j'ai télécharger la sauvegarde soit disant déjà convertit et elle tourne pas sur ma machine comme dis elle porte le nom d'une save motorstorm mais en plus elle a 1 zéro en trop c'est tout ce que je sais
-
juju164
Gamer Maitre
Oui sa ne marche pas, j'avais déjà trouvé cette technique pour ma save US mais les "données endommagées" sont toujours là...
-
The Rem
Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Oui sa ne marche pas, j'avais déjà trouvé cette technique pour ma save US mais les "données endommagées" sont toujours là...
c'est très embettant en effet... je vais essayé d'arranger ça je vous tiens au courant dès que j'ai réussi
-
Akhoris
Gamer Maitre
pour ceux que sa botte j'ai trouvé une vrai sauvegarde européenne valide à + de 95% sur gamefaqs...... allez y.... seul problème, je ne réussi pas à me connecter en online avec cette save de plus la console me dis bien que c'est la save d'un autre et que je ne dois pas la prendre au risque de raté certains trophée..... d'autre peuvent essayer?
Dernière édition par laget le 22 Nov 2008, 09:58, édité 1 fois.
-
juju164
Gamer Maitre
C'est évident que déjà les trophées on les a pas si on prend une sauvegarde complète. Perso, je préfère refaire le jeu , j'avance à grands pas, seul (gros) problème, c'est que tout les passages à plusieurs je peux plus les faire car depuis la MAJ (je pense) les autres manettes ne sont plus reconnues par le jeu (c'est deux DS2 avec adaptateurs)...
-
The Rem
Gamer Hardcore