Forums GAMERGEN

[SAVE] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Save LittleBigPlanet juste avant dernier didactitiel

Message non lupar tdp-furtif » 28 Nov 2008, 20:22

Bonjour à tous.
Je déteste demmender un sauvegarde car ça gache complètement le plaisir du jeu mais la c'est une sauvegarde pour quelque chose que j'ai déja fait.

Je cherche une sauvegarde de LBP avec juste un ou deux didactitiels a faire pour me gagner le trophée que je n'ai pas eu (surment un bug).

Merci d'avance. :)

Edit david05: Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 28 Nov 2008, 23:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : [SAVE] LittleBigPlanet

Message non lupar Ichello » 18 Déc 2008, 13:29

Aller voir ici, mais franchement le jeu vaut le coût de le terminer!!!
enfin sa arrive d'avoir des problèmes avec ses save donc je suis pas contre...
+
Ichello Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tdp-furtif » 18 Déc 2008, 13:36

Oui, je ne demmande jamais de sauvegardes complètes, ça gache tout le plaisir du jeu. :-\
Par contre j'ai déjà fait tous les didactitiels et je n'ai pas eu le trophée donc je me demmandais si quelqu'un avais un sauvegarde avec les didactitiels pas terminés. ;)
Image
Gamer Argent

Re : Re : [SAVE] LittleBigPlanet

Message non lupar COOL78 » 18 Déc 2008, 15:02

tdp-furtif Wrote:Oui, je ne demmande jamais de sauvegardes complètes, ça gache tout le plaisir du jeu. :-\
Par contre j'ai déjà fait tous les didactitiels et je n'ai pas eu le trophée donc je me demmandais si quelqu'un avais un sauvegarde avec les didactitiels pas terminés. ;)

salut mémé avec la save que tu veut tu pourra pas avoir ce trophée mémé avec mon tuto qui contourne la protection des save pour obtenir les trophée d"une autre save ça marche pas la raison c'est que la save et sur le net du psn via ton comte et non sur la ps3 donc seul toi peu l'obtenir désolé 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 18 Déc 2008, 21:09

Ah oui, d'accord merci quand même. :-\
Je vais refaire les tutos alors. ;D

Merci. :)
Image
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 13 Jan 2009, 14:10

DL en cours... merci pour la SAVE :) mais bon je l'utiliserai pas comme sauvegarde principale je garderai celle que j'utilise en ce moment :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [SAVE] LittleBigPlanet

Message non lupar COOL78 » 13 Jan 2009, 14:43

snake_jack Wrote:DL en cours... merci pour la SAVE :) mais bon je l'utiliserai pas comme sauvegarde principale je garderai celle que j'utilise en ce moment :)

tu aura pas le choix si tu veux débloquer les trophée, les save d'un compte a l'autre ne marche pas
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 13 Jan 2009, 16:54

comment ça ??? tu veux dire que je suis obligé de garder ma SAVE ? mais c'est ce que je compte faire ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

[SAVE] Probleme Sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar Sem78 » 03 Fév 2009, 22:22

Bonjour,

Alors voila. J'ai acheter little big planet, juske la rien d'anormal 8) ,mais au bout d'un jours , le jeu ne demare plus : il me mais le chargement et me renvois au menu principal comme si j'avais quiter le jeu  :'(. Alors j'ai été voir le magasin ou je l'ai acheter et il men redone 1 neuf. Je rentre chez moi pour l'essayer et meme resultat : il ne marche pas :-[
Alor je suprime ma sauvegarde et la MIRACLE IL MARCHE!!!! ;D

Et hier , 3 mois apres , apres avoir creer plus de 10 niveau , fini le jeu a + de 90% , il ne marche plus et me rafais la meme chose  :'(

Alors si quelqu'un est comme moi et a reussie qu'il puisse me dire comment il a fais :-\

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 14:07, édité 1 fois.
Sem78 Gamer Débutant

Re : [SAVE] Probleme Sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar COOL78 » 03 Fév 2009, 23:08

Sem78 Wrote:Bonjour,

Alors voila. J'ai acheter little big planet, juske la rien d'anormal 8) ,mais au bout d'un jours , le jeu ne demare plus : il me mais le chargement et re renvois au menu principal comme si j'avais quiter le jeu  :'(. Alors j'ai été voir le magasin ou je l'ai acheter et il men redone 1 neuf. Je rentre chez moi pour l'essayer et meme resultat : il ne marche pas :-[

Et hier , 3 mois apres , apres avoir creer plus de 10 niveau , fini le jeu a + de 90% ,il ne marche plus et me rafais la meme chose  :'(

Alors si quelqu'un est comme moi et a reussie qu'il puisse me dire comment il a fais :-\

j'ai jamais eu ce problème......
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SAVE] Probleme Sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar tdp-furtif » 06 Fév 2009, 19:20

Sem78 Wrote:Bonjour,

Alors voila. J'ai acheter little big planet, juske la rien d'anormal 8) ,mais au bout d'un jours , le jeu ne demare plus : il me mais le chargement et me renvois au menu principal comme si j'avais quiter le jeu  :'(. Alors j'ai été voir le magasin ou je l'ai acheter et il men redone 1 neuf. Je rentre chez moi pour l'essayer et meme resultat : il ne marche pas :-[

Et hier , 3 mois apres , apres avoir creer plus de 10 niveau , fini le jeu a + de 90% , il ne marche plus et me rafais la meme chose  :'(

EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.

La vache, t'as pas de peau mec. :P
Mais si c'est ce que je pense, tu fais le vide dans des objets de communeuté. ;)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Sem78 » 06 Fév 2009, 22:06

Je ne peut pas car ma partie ne demare pas et de plus je ne n'y est jamais joué en lingne :'( ...pour l'instant ( plus que 2 semaine 8))
Sem78 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes