Forums GAMERGEN
[SAVE] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Mafia II
bonjour je cherche une save avec un ou deux avi de recherche a trouver c'est possible? ou alors le jeux en hard avec juste une mission a fair merci
Edit Culigan: mise en forme du titre et ajout topics uniques.
Edit Culigan: mise en forme du titre et ajout topics uniques.
-
seiya94310
Gamer du Dimanche
Re: [save]mafia II
seiya94310 Wrote:bonjour je cherche une save avec un ou deux avi de recherche a trouver c'est possible? ou alors le jeux en hard avec juste une mission a fair merci
j'ai testé ma save en difficile au boss final et ca na pas marche et c'est vraiment pas dur. le plus long c'est les avis de recherche ca ma prie 4h, bon courage
-
COOL78
Gamer Bronze
Re: [SAVE] Mafia II
ok merci
-
seiya94310
Gamer du Dimanche
Re: [save]mafia II
COOL78 Wrote:seiya94310 Wrote:bonjour je cherche une save avec un ou deux avi de recherche a trouver c'est possible? ou alors le jeux en hard avec juste une mission a fair merci
j'ai testé ma save en difficile au boss final et ca na pas marche et c'est vraiment pas dur. le plus long c'est les avis de recherche ca ma prie 4h, bon courage
Oui les avis de recherche c'est très chiant !
Sinon le mode difficile est très easy
-
brice16
Gamer Maitre
- Pays: France
Il et super simple en difficile et les avis de recherche sont pas si dur as trouver
- choupinou Gamer Débutant
y'a 159 avis de recherche serieux c'est rien a coté des + de 1300 mission libre de the saboteur
donc pour ceux qui comme moi on platiner the saboteur les 159 avis de recherche de mafia 2 sa sera une partie de plaisir
donc pour ceux qui comme moi on platiner the saboteur les 159 avis de recherche de mafia 2 sa sera une partie de plaisir
-
Dantergile
Gamer du Dimanche
Bonjour, je recherche une sauvegarde juste après le remboursement de nos dettes à Bruno. En effet, après la cinématique le jeu se bloque et ne fait que charger. Merci d'avance.
- hyoga1989 Gamer Débutant
Mince il me manque que l'avis de recherche 63 et quand je vais sur les site où ils sont lister le numero 63 n'ai pas le bon donc une save d'un autre ne fonctionne pas pour ce jeux??? Quelqu'un a eu le probleme que moi pour le numero 63???
-
kamel894
Gamer Maitre
salut
regarde cette carte http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/ ll y a tous
et voici le guide fait par le forum
mafia-ii-t44385.html
avec sa tu devrais t'en sortir
regarde cette carte http://www.gameguidecentral.com/2010/08 ... video-map/ ll y a tous
et voici le guide fait par le forum
mafia-ii-t44385.html
avec sa tu devrais t'en sortir
-
alex93600
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1