Forums GAMERGEN

Mettre une sauvegarde d'une ps3 à une autre.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre une sauvegarde d'une ps3 à une autre.

Message non lupar alehas_1 » 14 Mai 2009, 18:46

Salut tout le monde :) j'explique mon probleme ^^. Je viens d'acheter un jeu (Naruto ultimate ninja storm, occasion, 44 euros, garanti 1 an a game, si vous voulez savoir XD) bref et pour l'instant... J'ai pas la play 3 ... (et oui.. T_T) je vais donc emprunter celle de mon frère. Et comme je vais acheter une ps3 (rien que pour moi :D) un jour ou l'autre, je me demande si sa serait possible de mettre la sauvegarde de mon jeu naruto UNS (qui est sur la console de mon frére) sur MA ps3? ^^ (car j'aurai pas trop envi de tout recommencer...) Merci! ;)
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Re : Mettre une sauvegarde d'une ps3 à une autre.

Message non lupar Ippolyte » 14 Mai 2009, 23:28

en effet c'est possible pour Naruto Ultimate Storm  ;)
.. mais pa pour tous les save certain sont protégé >:( donc tu peu pa les copiées (ex: NFS prostreet..)
-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
Ippolyte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 15 Jan 2009, 16:19
Localisation: France, 49 300 Cholet

Re : Mettre une sauvegarde d'une ps3 à une autre.

Message non lupar Greg59750 » 15 Mai 2009, 09:09

Ta question ce porte particulièrement sur une save , je t'invite donc à posté directement dans le topic unique concerné ICI

'Topic verrouillé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France


 

Retourner vers Sauvegardes