Forums GAMERGEN
[SAVE] MGS 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:2]
Laptop_mini tes sauveguardes ne fonctionne pas, apres avoir copier l'une d'entre elles sur ma Ps3, une fois le jeux lancé il me dise qu'il n'y a aucune sauveguardes. J'ai pourtant fais aucune erreur lors du copiage
Quelqu'un pourrait me donner une sauvegardes de Mgs4 a la fin de l'acte 4 ça serait cool car j'avais oublier de sauvegardé donc je me retrouve au début donc je dois battre SPOIL Crying Wolf et Vamp avec tous les Geckos et le reste donc SPOIL
Quelqu'un pourrait me donner une sauvegardes de Mgs4 a la fin de l'acte 4 ça serait cool car j'avais oublier de sauvegardé donc je me retrouve au début donc je dois battre SPOIL Crying Wolf et Vamp avec tous les Geckos et le reste donc SPOIL
Dernière édition par ryane69200_1 le 06 Juil 2008, 16:08, édité 1 fois.
- ryane69200_1
Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:2]
Salut mec, je confirme tes sauvegardes ne marchent pas, apres l'avoir copier sur ma Ps3, une fois le jeux lancé, je fais "charger" et il n'y a rien du tout Bizzzare
- ryane69200
Re : Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:5]
Riri Wrote:Salut mec, je confirme tes sauvegardes ne marchent pas, apres l'avoir copier sur ma Ps3, une fois le jeux lancé, je fais "charger" et il n'y a rien du tout Bizzzare
Mes sauvegardes sont de la version US.. Donc si vous utulisez la version FR, elle ne marche pas..
EDIT: Voici des sauvgardes FR.. (Elle ne sont pas de moi)
Par andylee999 :
4th Completion, The Boss Extreme, Big Boss Camo unlocked, Stealth, Bandana, Solar Gun, Altair, lots more stuff, 2284938 DP
Download
Par ced909 :
Big Boss (on Extreme), 69/69 weapons, all costume and camos (except Corpse camo), all items including stealth and bandana (except scanning plug), all face camo, almost all iPod songs (missing 5), 4800000DP+
Download
Par 5488paul :
Game completed on The Boss Extreme, Stealth and Bandanna Unlocked + More
Download
Source: gamefaqs.com
PS: La sauvgarde numero 2, un mot: "wow"..
Dernière édition par mulumba le 10 Juil 2008, 08:47, édité 1 fois.
- Laptop_mini_1
Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:5]
Je peux vous filer ma sauvegarde si vous voulez. j'ai tous les camos et costume (sauf cadavre), toutes les armes, et une trentaine de rangs (me manque les derniers il me semble).
-
Slash_Fan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
A ok je comprends... Mais moi celle qui m'intéressais c'etait la fin de l'acte IV... Dommage
- ryane69200
laptop_mini la propose en début de topic
-
remar2
Gamer Maitre
Oui mais elle ne marche pas... Remonte le topic
- ryane69200
Re : Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:5]
Riri Wrote:Oui mais elle ne marche pas... Remonte le topic
Elle marche.. C'est juste que mon Jeu est la version US..
- Laptop_mini_1
Je vous fais part de mon Ultime Sauvegarde :
(Sauvegarde compatible uniquement pour la version Eur)
- Jeu Completé
- Point Drebin : 20.340.000 DP (plein aux as lol)
- 69/69 armes (y compris Patriot Assault & toutes les armes secretes)
- Tous les FaceCamo / Camos / & costumes (y compris celui d'Altair & Big Boss Camo)
- Tous les Objets (y compris Bandana et Camo Optique)
- Toutes les musiques iPod dont celle de "Snake Eater" (débloquée en obtenant les 40 emblèmes)
- enfin : Les 40 emblèmes débloqués!
Voici le lien :
http://rapidshare.com/files/129874513/Metal_Gear_Solid_4_eu.zip.html
PS : ma sauvegarde devrait être dispo sous peu sur GameFaqs (à mon avis le 16/07/08)
(Sauvegarde compatible uniquement pour la version Eur)
- Jeu Completé
- Point Drebin : 20.340.000 DP (plein aux as lol)
- 69/69 armes (y compris Patriot Assault & toutes les armes secretes)
- Tous les FaceCamo / Camos / & costumes (y compris celui d'Altair & Big Boss Camo)
- Tous les Objets (y compris Bandana et Camo Optique)
- Toutes les musiques iPod dont celle de "Snake Eater" (débloquée en obtenant les 40 emblèmes)
- enfin : Les 40 emblèmes débloqués!
Voici le lien :
http://rapidshare.com/files/129874513/Metal_Gear_Solid_4_eu.zip.html
PS : ma sauvegarde devrait être dispo sous peu sur GameFaqs (à mon avis le 16/07/08)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 15:07, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
Toi qui est si passioné de recomencer le jeux afin de tout débloquer, pourrait tu me passer la sauvegarde a la fin de l'act 4, apres avoir battue Vamp et les Geckos please...
- ryane69200
je ne garde pas mes sauvegardes de fin d'acte, je n'en garde tjs que 2 : celle en cours + celle de fin du jeu.
Mais si tu souhaites attendre un peu, je peux te la filer demain ou après demain...
Sache qu'après Vamp & les Gekkos,
il reste 2 épreuves de force pour terminer cet Acte 4.
Tu souhaites une sauvegarde juste après l'extermination de Gekkos avec le Rail Gun (lors du combat Raiden Vs Vamp) ?
Et en quel mode de difficulté ?
Mais si tu souhaites attendre un peu, je peux te la filer demain ou après demain...
Sache qu'après Vamp & les Gekkos,
il reste 2 épreuves de force pour terminer cet Acte 4.
Tu souhaites une sauvegarde juste après l'extermination de Gekkos avec le Rail Gun (lors du combat Raiden Vs Vamp) ?
Et en quel mode de difficulté ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 16:03, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
Oui juste apres le Vs de Vamp et Raiden, pour le niveau de difficulté c'est NAKED NORMAL donc ça devrait etre un jeux d'enfants pour toi Merci
- ryane69200