Forums GAMERGEN
[SAVE] MGS 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] MGS 4
.: Sauvgarde MGS4 par Acte :.
Note: Les Spoilers sont cachee par des |||
De Laptop_mini (VER. US):
Voici mes sauvgarde que j'ai faite a chaque fin d'act. Elle sont parfait a un seul default. Le temps de jeu, qui est de 41h a la fin, est faux. J'ai laisser ma PS3 allumer pendant un jour et une nuit ce qui doubler le nombre d'heure de jeux.
Tout est debloquer pour la derniere sauvgarde a l'exeption du skin facial de Laughing Beauty pour l'OctoCamo. Si vous utulisez la derniere sauvgarde, votre grade sera "Eagle", grace au nombre de HeadShot que j'ai fait.
NOTE IMPORTANTE: Le jeux est magnifique et il meritte d'etre jouer en totaliter. Ces Sauvgardes ne sont que des roue de secours dans le cas ou votre sauvgarde serait corompue ou supprimer. La sauvgarde de l'acte 5 vous laisse regarder la derniere cinematique, je vous conseille grandement de ne pas la regarder avant la fin. :)
Installation: Extraire le contenue de l'archive sur une cle USB (par exemple) puis mettre dans la PS3. Sous "Jeux", acceder a votre Cle USB (par exemple), selectionnez la sauvgarde. Puis Triangle > Copier. Voila!
Acte 1: END
Download
Acte 2: END
Download
Acte 3: END
Download
Acte 4: END
Download
Acte 5: END
Download
EPILOGUE: GAME FINISHED
Download
De ced909 (VER. EUR):
Je viens vous présenter et partager ma sauvegarde de MGS4...
Rank obtenu : BIG BOSS
Jeu complété en 4h30 en mode The Boss Extrem
- Tous les objets bonus débloqués (excepté le Scan Plug où il faut faire 10h de MGO)
inclus : Bandana / Camo Optique / Patriot / Desert Eagle Long Barrel / Poupée Mantis & Sorrow / Solar Gun / Thor 45-70 / flingue d'EVA / Race Gun.
- 69/70 armes collectés : manque le flingue 1911 (obtention par code uniquement mais le code n'est tjs pas connu)
- Tous les FaceCamo (inclus le FaceCamo de Big Boss en cadavre)
- Tous les Déguisements (Altair inclus)
- Pratiquement toutes les musiques iPod (manque 4 qui sont données aléatoirement par les miliciens ou rebels lorsque vous leur échanger des objets)
- 4,8 million de DP (4855684DP)
L'obtention de ce rank Ultime a entrainé l'obtention des rangs suivant :
Fox Hound / Fox / Hound / Octopus / Pigeon / Raven
Plus les autres emblèmes que j'ai obtenu lors des parties précédentes comme :
Assassin' Solid / Bear ... ... ...
Je ne vous cacherai pas que j'en ai chié pour avoir le Rank de BIG BOSS Lèvres scellées
Il me reste le dernier challenge, nettement le plus facil : obtenir les 40 emblèmes.
Download:
Link
Je vous fais part de mon Ultime Sauvegarde :
(Sauvegarde compatible uniquement pour la version Eur)
- Jeu Completé
- Point Drebin : 20.340.000 DP (plein aux as lol)
- 69/69 armes (y compris Patriot Assault & toutes les armes secretes)
- Tous les FaceCamo / Camos / & costumes (y compris celui d'Altair & Big Boss Camo)
- Tous les Objets (y compris Bandana et Camo Optique)
- Toutes les musiques iPod dont celle de "Snake Eater" (débloquée en obtenant les 40 emblèmes)
- enfin : Les 40 emblèmes débloqués!
Download:
Link
De andylee999 (VER. EUR):
Big Boss (on Extreme), 69/69 weapons, all costume and camos (except Corpse camo), all items including stealth and bandana (except scanning plug), all face camo, almost all iPod songs (missing 5), 4800000DP+
Download:
Link
De 5488paul (VER. EUR):
Game completed on The Boss Extreme, Stealth and Bandanna Unlocked + More
Download:
Link
De Lord Dead (VER. EUR):
voila les sauvegardes elles sont en difficulté BIG BOSS, version EUR, enjoy !
Download:
Acte 1: Link
Acte 2: Link
Acte 3: Link
Acte 4: Link
Acte 5: Link
J'espere que vous ferais bonne utulisation de ces sauvegarde.
PS: Un grand merci a tout ceux qui me regarde en live a http://www.ustream.tv/channel/ps3-live-%7C-ps3gen.fr et a IceTiger qui ma aider dans certaine partit du jeux.
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Note: Les Spoilers sont cachee par des |||
De Laptop_mini (VER. US):
Voici mes sauvgarde que j'ai faite a chaque fin d'act. Elle sont parfait a un seul default. Le temps de jeu, qui est de 41h a la fin, est faux. J'ai laisser ma PS3 allumer pendant un jour et une nuit ce qui doubler le nombre d'heure de jeux.
Tout est debloquer pour la derniere sauvgarde a l'exeption du skin facial de Laughing Beauty pour l'OctoCamo. Si vous utulisez la derniere sauvgarde, votre grade sera "Eagle", grace au nombre de HeadShot que j'ai fait.
NOTE IMPORTANTE: Le jeux est magnifique et il meritte d'etre jouer en totaliter. Ces Sauvgardes ne sont que des roue de secours dans le cas ou votre sauvgarde serait corompue ou supprimer. La sauvgarde de l'acte 5 vous laisse regarder la derniere cinematique, je vous conseille grandement de ne pas la regarder avant la fin. :)
Installation: Extraire le contenue de l'archive sur une cle USB (par exemple) puis mettre dans la PS3. Sous "Jeux", acceder a votre Cle USB (par exemple), selectionnez la sauvgarde. Puis Triangle > Copier. Voila!
Acte 1: END
Download
Acte 2: END
Download
Acte 3: END
Download
Acte 4: END
Download
Acte 5: END
Download
EPILOGUE: GAME FINISHED
Download
De ced909 (VER. EUR):
- Tous les objets bonus débloqués (excepté le Scan Plug où il faut faire 10h de MGO)
inclus : Bandana / Camo Optique / Patriot / Desert Eagle Long Barrel / Poupée Mantis & Sorrow / Solar Gun / Thor 45-70 / flingue d'EVA / Race Gun.
- 69/70 armes collectés : manque le flingue 1911 (obtention par code uniquement mais le code n'est tjs pas connu)
- Pratiquement toutes les musiques iPod (manque 4 qui sont données aléatoirement par les miliciens ou rebels lorsque vous leur échanger des objets)
Je ne vous cacherai pas que j'en ai chié pour avoir le Rank de BIG BOSS Lèvres scellées
Il me reste le dernier challenge, nettement le plus facil : obtenir les 40 emblèmes.
Download:
Link
Je vous fais part de mon Ultime Sauvegarde :
(Sauvegarde compatible uniquement pour la version Eur)
- Jeu Completé
- Point Drebin : 20.340.000 DP (plein aux as lol)
- 69/69 armes (y compris Patriot Assault & toutes les armes secretes)
- Tous les FaceCamo / Camos / & costumes (y compris celui d'Altair & Big Boss Camo)
- Tous les Objets (y compris Bandana et Camo Optique)
- Toutes les musiques iPod dont celle de "Snake Eater" (débloquée en obtenant les 40 emblèmes)
- enfin : Les 40 emblèmes débloqués!
Download:
Link
De andylee999 (VER. EUR):
Big Boss (on Extreme), 69/69 weapons, all costume and camos (except Corpse camo), all items including stealth and bandana (except scanning plug), all face camo, almost all iPod songs (missing 5), 4800000DP+
Download:
Link
De 5488paul (VER. EUR):
Game completed on The Boss Extreme, Stealth and Bandanna Unlocked + More
Download:
Link
De Lord Dead (VER. EUR):
voila les sauvegardes elles sont en difficulté BIG BOSS, version EUR, enjoy !
Download:
Acte 1: Link
Acte 2: Link
Acte 3: Link
Acte 4: Link
Acte 5: Link
J'espere que vous ferais bonne utulisation de ces sauvegarde.
PS: Un grand merci a tout ceux qui me regarde en live a http://www.ustream.tv/channel/ps3-live-%7C-ps3gen.fr et a IceTiger qui ma aider dans certaine partit du jeux.
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Laptop_mini_1 le 08 Déc 2008, 20:52, édité 1 fois.
- Laptop_mini_1
Re : Sauvgarde MGS4 par Acte
Merci beaucoup pour ton partage. J'avais finis le jeu mais comme ma PS3 à planter et que j'ai dû l'emmener au SAV, je n'avais pas réfléchis sur le coup et je n'avais pas sauvegarder mes... sauvegardes sur une clé USB.
Merci encore pour ton partage et pour que cela m'évite de tout refaire à la venue de la nouvelle console que je vais recevoir.
Merci encore pour ton partage et pour que cela m'évite de tout refaire à la venue de la nouvelle console que je vais recevoir.
-
Kaexoy
Gamer Hardcore
- Pays: France
Metal Gear Solid 4 : Sauvegarde rank Ultime - BIG BOSS
--- Sauvegarde de Metal Gear Solid 4 ---
Je ne vous cacherai pas que j'en ai chié pour avoir le Rank de BIG BOSS
Il me reste le dernier challenge, nettement le plus facil : obtenir les 40 emblèmes!
---------------------------------------------------
Voici donc ma Sauvegarde :
http://rapidshare.com/files/124436960/metal_gear_solid_4_eu.zip.html
Ou encore trouvable ici : (voir bas de la page, la partie "PlayStation 3 Game Save Directory Europe")
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/926596.html
Bon jeu
Edit david05 : Topic fusionné.
Je ne vous cacherai pas que j'en ai chié pour avoir le Rank de BIG BOSS
Il me reste le dernier challenge, nettement le plus facil : obtenir les 40 emblèmes!
Voici donc ma Sauvegarde :
http://rapidshare.com/files/124436960/metal_gear_solid_4_eu.zip.html
Ou encore trouvable ici : (voir bas de la page, la partie "PlayStation 3 Game Save Directory Europe")
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/926596.html
Bon jeu
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2008, 09:30, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
Re : Sauvgarde MGS4 par Acte
merci a toi ced909 j'ai fini le jeux 3X en long et en large je suis en train de me refaire tous la serie parceuque je kiff tros mais vraiment tros
merci de ton partage ces sympa je mais un petit lien ces pour vous montré ce que je vien d'acheter une piece rare et introuvable
: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
merci de ton partage ces sympa je mais un petit lien ces pour vous montré ce que je vien d'acheter une piece rare et introuvable
: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
- aaaa_1_1
Re : Toutes vos sauvgardes MGS4 [Total:2]
Alors, j'ai une question pour vos sauvegardes.
@Laptop_mini : Est ce que la sauvegarde Acte 5 c'est le jeu totalement terminé ? Ou c'est l'epilogue ?
@ced909 : Ta save c'est du 100 % finish ?
Je prendrais celle qui me répond le 1er.
@Laptop_mini : Est ce que la sauvegarde Acte 5 c'est le jeu totalement terminé ? Ou c'est l'epilogue ?
@ced909 : Ta save c'est du 100 % finish ?
Je prendrais celle qui me répond le 1er.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
ma save c'est le jeu complété oui,
en mode "The Boss Extrem" avec l'embleme BIG BOSS aquis,
avec tous les objets bonus sauf le Scan Plug (10h de MGO à effectuer)
C'est à dire que lorsque tu la charges, tu commenceras le jeu au début (Acte 1 donc), avec tous les bonus et emblèmes que j'ai pu acquérir.
Bref ce n'est pas du 100% finish, car pour MGS4 faire un 100%, c'est acquérir les 40 emblèmes du jeu... faisable mais très long à réaliser, exemple de requis pour d'autres emblèmes (les plus naz) :
- faire + 35h de jeu
- rester 60min dans un carton/baril
- rester 2h30 plaqué contre le mur,
- braquer & fouiller 50 soldats
- bouffer + de 40 rations
- dépasser les 100 alert voir plus de 200
- faire plus de 41 continuer voir plus de 100
... ... ... et j'en passe pour d'autres emblèmes...
en mode "The Boss Extrem" avec l'embleme BIG BOSS aquis,
avec tous les objets bonus sauf le Scan Plug (10h de MGO à effectuer)
C'est à dire que lorsque tu la charges, tu commenceras le jeu au début (Acte 1 donc), avec tous les bonus et emblèmes que j'ai pu acquérir.
Bref ce n'est pas du 100% finish, car pour MGS4 faire un 100%, c'est acquérir les 40 emblèmes du jeu... faisable mais très long à réaliser, exemple de requis pour d'autres emblèmes (les plus naz) :
- faire + 35h de jeu
- rester 60min dans un carton/baril
- rester 2h30 plaqué contre le mur,
- braquer & fouiller 50 soldats
- bouffer + de 40 rations
- dépasser les 100 alert voir plus de 200
- faire plus de 41 continuer voir plus de 100
... ... ... et j'en passe pour d'autres emblèmes...
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
D'accord, merci. Je viens de la telecharger. En fait je n'ai pas MGS4, mais j'ai voulu voir les infos de la database. Or, y'a des infos cachés que pour les déverrouiller il faut une save avec l'histoire du 4 fini. Comme je n'ai pas le jeu ( et que j'en veux pas ), je pouvais pas avoir de save complete. Donc je dois en dwl une ^^ merci ced909, je vais l'installer et regarder les infos.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Moi je recommence mgs4 pour la 3eme fois, et je ne m'en lasse pas, juste pour arriver a débloquer des choses oublier dans les précédentes parties. Je pense quand meme que l'emble big boss correspondra a quelque moment d'nervement sur le jeux ^^.
Bien qu'il ne soit pas bien long, et qu'il y ai quasi plus de cinematique que de jeux, je trouve que c'est un exelent jeux, et je pense que je ne vais pas m'en lasser tout de suite. D'abord il me faut les rang et les objets spéciaux. ^^
Bien qu'il ne soit pas bien long, et qu'il y ai quasi plus de cinematique que de jeux, je trouve que c'est un exelent jeux, et je pense que je ne vais pas m'en lasser tout de suite. D'abord il me faut les rang et les objets spéciaux. ^^
- Liquid_Shibby
Sa sert a rien de prendre les save des autres ( sans faire chier x) ) mieux de le faire sois même
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Moi pas le choix :p
Ta save ced909 n'a pas l'air d'etre complete, la MGS database ne veut toujours rien me reveler.
Ta save ced909 n'a pas l'air d'etre complete, la MGS database ne veut toujours rien me reveler.
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Le mieux quand tu fait le jeux en Big Boss c'est de faire d'abord une partie en niveau inférieur, et de te blinder de munition non mortel en les achetant dans le magasin de drebin, et d'avoir don un stock pour le mk2, le mosing garant, et le fusil a pompe, ensuite quand tu est dans la partie, il faut que tu favorise en priorité les technique cqc, surtout dans la première partie du jeux, c'est la le plus simple pour les avoir je pense, après il faut arriver a gérer les munitions. De plus il me semble que si tu fouille les soldats après les avoir pointer avec ton arme certain te donne des munitions mk2, mais ça par contre je ne suis pas sur.
- Liquid_Shibby