Forums GAMERGEN

[SAVE] Midnight Club Los Angeles

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Midnight Club Los Angeles

Message non lupar BiggSixx » 14 Mar 2012, 01:36

Salut!

Je fais remonter ce topic afin de demander si quelqu'un possède une sauvegarde du jeu à 100% en Complete Edition?

Les saves de Midnight Club L.A. "classique" fonctionnent, mais une save 100% du jeu "classique" correspond à une save 84% dans la Complete Edition (il manque les kits des Ranges Rover et des Low-Riders).
De plus, je ne cherche pas à avoir les trophées du jeu, donc pas de problème :)

Je ne parviens pas à débloquer les kits manquants, aussi si une personne possède une telle sauvegarde, je suis super preneur!

Merci+++
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alex93600 » 14 Mar 2012, 07:41

salut si tu prend une save autres que la tienne sa bloque les trophees malheureusement
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BiggSixx » 14 Mar 2012, 10:33

alex93600 Wrote:salut si tu prend une save autres que la tienne sa bloque les trophees malheureusement

Oui tu as raison, mais les trophées de ce jeu ne m'intéressent pas trop, je préfère simplement me balader dans la ville et modifier les voitures.

Le truc c'est que je trouve que les courses, les défis et autres sont tout de même assez difficiles, moi je n'y arrive pas, de même que j'ai beaucoup de mal avec la conduite des véhicules (je suis habitué à NFS Hot Pursuit).

Et là où le jeu est vraiment pénible, c'est que pour débloquer un objet, il faut en faire des choses, ce n'est pas simple...
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex93600 » 14 Mar 2012, 11:04

a okey je comprend ton point de vue perso j'ai pas trouver les courses tres difficiles mais les defis sa ces une autre affaire perso pour moii ces imposible tróp de detail juste pour une course il manque que le trophès des defis pour le platine pour moi apres pour les objets si tu trouve un bonne carte pour te reperer sur le net sa va tous seul mais ces sur que sa n'a rien a voir avec nfs hp moi je suis comme toi je prefere me balader en ville que de tourner en rond sur un circuit lol
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 21 Mar 2012, 01:35

Alex, réessaies, je te promet tu peux le faire mec
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DoOoM_1 » 21 Avr 2012, 13:21

Vous trouvez les courses dur ? prennez la ducati 108BR un truc du style et les courses se font les doigt dans le nez ( meme les dub en difficile ) et surtout les defis pour les paris ^^
Image
DoOoM_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Domynic

Précédente

Retourner vers Sauvegardes