Forums GAMERGEN
[SAVE] Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Modern Warfare 2
bonjour,
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance.
Edit
UP
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance.
Edit
UP
[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
leo-2
Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
[SAVE] Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposez vos save !!!
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Save COD6 MW2, Titre emblème
Bonjour, je me présente je suis orangina et je suis à la recherche d'un "hack" pour avoir touts les titres et les emblèmes que sa me fane de faire les défis.. Je suis prestige 9 sans tricher et le 10ème je n'ai pas trop envi de le passer, donc si quelqu'un a le moyen de le faire merci d'en faire part j'en serais très reconnaisant
Bisoux !! DDDD
Bisoux !! DDDD
- Death-Orangina Gamer Débutant
- Prénom: LoC
Re: Save COD6 MW2, Titre emblème
Slt Death-Orangina une ptite présentation dans la section adéquate ne serais pas négligeable
amicalement nut
amicalement nut
-
nutella13500
Gamer Averti
Re: Save COD6 MW2, Titre emblème
En effet, nutella30, une présentation ne serait pas de trop, elle n'est pas obligatoire, mais permet d'en savoir un peu plus sur toi jeune padawan !
(tu pourra faire ta présentation ICI, en prenant bien soin de lire les règles de présentation )
Pour ce qui est des SAVES de CODMW2 (elles sont un peu éparpillés, mais un topic est présent dans la liste des SAVES unique, visible ICI). Pense à bien lire la prochaine fois la liste pour éviter de créer un topic inutilement, histoire que tout le monde s'y retrouve, je fusionne donc ce topic avec l'autre, histoire d'y voir plus clair.
*topics fusionnés*
(tu pourra faire ta présentation ICI, en prenant bien soin de lire les règles de présentation )
Pour ce qui est des SAVES de CODMW2 (elles sont un peu éparpillés, mais un topic est présent dans la liste des SAVES unique, visible ICI). Pense à bien lire la prochaine fois la liste pour éviter de créer un topic inutilement, histoire que tout le monde s'y retrouve, je fusionne donc ce topic avec l'autre, histoire d'y voir plus clair.
*topics fusionnés*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
-
cR4p0
Gamer Hardcore
Re: [SAVE] Modern Warfare 2
Je pense pas que quelqu'un pourra te donner ce que tu attends. J'avoue c'est chiant de refaire le jeu, juste pour les renseignements mais ça se fait bien
-
pampafox
Gamer Maitre
Re: [SAVE] Modern Warfare 2
Je n'ai pas de save juste après la mission que tu cherche, mais j'ai une technique qui marche pas mal. Au rez-de-chaussé de la maison, la ou il y a la grande table à coté de la cheminée, allonge toi au sol, derrière la table, de manière à voir arriver les ennemis par la cuisine et par l'entrée principale. Place des claymore et sa devrais se faire tranquillement (dans cette position les ennemis sont un peu plus lent pour te repérer). J'espère t'avoir aider, toi ou les personnes qui sont dans le même cas
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1