Forums GAMERGEN

[SAVE] Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Modern Warfare 2

Message non lupar leo-2 » 15 Nov 2009, 15:34

bonjour,

je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance.

Edit

UP

[EDIT] by Picsou94 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

[SAVE] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar PS3 MANU86_1 » 28 Nov 2009, 22:45

Proposez vos save !!!
PS3 MANU86_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel

Save COD6 MW2, Titre emblème

Message non lupar Death-Orangina » 02 Aoû 2010, 18:44

Bonjour, je me présente je suis orangina ;) et je suis à la recherche d'un "hack" pour avoir touts les titres et les emblèmes que sa me fane de faire les défis.. Je suis prestige 9 sans tricher :) et le 10ème je n'ai pas trop envi de le passer, donc si quelqu'un a le moyen de le faire merci d'en faire part j'en serais très reconnaisant ;)

Bisoux !! :DDDDD |:D
Death-Orangina Gamer Débutant
Prénom: LoC

Re: Save COD6 MW2, Titre emblème

Message non lupar nutella13500 » 03 Aoû 2010, 19:19

Slt Death-Orangina une ptite présentation dans la section adéquate ne serais pas négligeable ;)
amicalement nut ;)
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Save COD6 MW2, Titre emblème

Message non lupar cR4p0 » 03 Aoû 2010, 19:54

En effet, nutella30, une présentation ne serait pas de trop, elle n'est pas obligatoire, mais permet d'en savoir un peu plus sur toi jeune padawan !
(tu pourra faire ta présentation ICI, en prenant bien soin de lire les règles de présentation :P )

Pour ce qui est des SAVES de CODMW2 (elles sont un peu éparpillés, mais un topic est présent dans la liste des SAVES unique, visible ICI). Pense à bien lire la prochaine fois la liste pour éviter de créer un topic inutilement, histoire que tout le monde s'y retrouve, je fusionne donc ce topic avec l'autre, histoire d'y voir plus clair. ;)

*topics fusionnés*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [SAVE] Modern Warfare 2

Message non lupar pampafox » 07 Jan 2011, 16:46

Je pense pas que quelqu'un pourra te donner ce que tu attends. J'avoue c'est chiant de refaire le jeu, juste pour les renseignements mais ça se fait bien
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [SAVE] Modern Warfare 2

Message non lupar -Joker_1 » 18 Fév 2011, 15:01

Je n'ai pas de save juste après la mission que tu cherche, mais j'ai une technique qui marche pas mal. Au rez-de-chaussé de la maison, la ou il y a la grande table à coté de la cheminée, allonge toi au sol, derrière la table, de manière à voir arriver les ennemis par la cuisine et par l'entrée principale. Place des claymore et sa devrais se faire tranquillement (dans cette position les ennemis sont un peu plus lent pour te repérer). J'espère t'avoir aider, toi ou les personnes qui sont dans le même cas :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Sauvegardes