Forums GAMERGEN
N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.
il y'a deux logiciel gratuit un nommer PS3SaveUnlocker derniere version car il en as deux prennez les deux et l'autre est PS3SFOEdit j'utilise les deux logiciel tout simplement se qui donne saves copiable et non emdommager tout simplement ensuite il y'a deux solution pour les mettre dans la ps3 soit par cle usb et ou soit par le serveur ftp et le serveur ftp du manager multiman, open manager2.1l2 etc............
tout simplement les gars reflechissez un peut quand meme il serve a sa ces logiciels
tout simplement les gars reflechissez un peut quand meme il serve a sa ces logiciels
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
john83300 Wrote:il y'a deux logiciel gratuit un nommer PS3SaveUnlocker derniere version car il en as deux prennez les deux et l'autre est PS3SFOEdit j'utilise les deux logiciel tout simplement se qui donne saves copiable et non emdommager tout simplement ensuite il y'a deux solution pour les mettre dans la ps3 soit par cle usb et ou soit par le serveur ftp et le serveur ftp du manager multiman, open manager2.1l2 etc............
pour moi ca me fonction pas impossible de les copier sur clé usb je peu que part ftp et suis pas un abrutie je sais comment utilisé un logiciels
-
COOL78
Gamer Bronze
une foix la saves telecharger modifier transferer la par ftp dans le fichier savedata de la ps3 comme GT5
-
john83300
Modérateur
Bonjour,
J'utilise PS3SFOEdit et je n'ai pas de problème pour copier ma sauvegarde sur une clé USB. C'est plutôt dans l'emploi du logiciel que ça coince...
Quelles données dois je modifier pour pouvoir passer ma sauvegarde sur un autre compte PSN sans l'endommager ?
J'explique vite fait ce que j'ai déjà fait :
- j'ai créé deux save du même jeu sur 2 comptes PSN
- j'ai copié les deux sur clé USB
- j'ouvre les 2 avec le logiciel PS3SFOEdit
- je compare, et je copie/colle les données d"une save à l'autre
En modifiant juste "ACCOUNT_ID", ma sauvegarde n'est pas corrompue, mais elle n'est pas non plus reconnue comme appartenant à mon 2ème compte. Et si j'efface ou modifie plus de trucs, ma sauvegarde s'endommage. Bref, je suis coincé...
Une idée ?
J'utilise PS3SFOEdit et je n'ai pas de problème pour copier ma sauvegarde sur une clé USB. C'est plutôt dans l'emploi du logiciel que ça coince...
Quelles données dois je modifier pour pouvoir passer ma sauvegarde sur un autre compte PSN sans l'endommager ?
En modifiant juste "ACCOUNT_ID", ma sauvegarde n'est pas corrompue, mais elle n'est pas non plus reconnue comme appartenant à mon 2ème compte. Et si j'efface ou modifie plus de trucs, ma sauvegarde s'endommage. Bref, je suis coincé...
Une idée ?
- Henrietta Gamer Débutant
Henrietta Wrote:Bonjour,
Une idée ?
salut tu dois être en cfw 3.55 ou 3.41 et transféré la save part ftp en firmware officiel ca ne fonctionnera pas
-
COOL78
Gamer Bronze
Ces détails techniques sont du chinois pour moi...
En gros, je dois comprendre que c'est impossible dans ma configuration actuelle ?
Comment je peux rendre ça possible alors ?
En gros, je dois comprendre que c'est impossible dans ma configuration actuelle ?
Comment je peux rendre ça possible alors ?
- Henrietta Gamer Débutant
Henrietta deja faut que ont sache en quel firmware est ta ps3 pour cela tu dans paramettre system puis info system et tu verra la version de ton firmware de ta ps3 et dit le nous apres ont pourra t'aider et te conseiller.
-
john83300
Modérateur
J'ai un petit problème a résoudre pour john83300 ou cool78 (ou a tout autre connaisseur).
J'ai ma save de pes2010 que je met dans ma nouvelle play (car l'ancienne a eu ylod) puis quand je lance le jeu ça me marque que c'est pas ma save ...
Je voit pas comment faire car comme c'est ma save ya rien a modifier.
Car je suis a ma 5e saison avec mon joueur perso et c'est très long a recommencer, merci d'avance.
J'ai ma save de pes2010 que je met dans ma nouvelle play (car l'ancienne a eu ylod) puis quand je lance le jeu ça me marque que c'est pas ma save ...
Je voit pas comment faire car comme c'est ma save ya rien a modifier.
Car je suis a ma 5e saison avec mon joueur perso et c'est très long a recommencer, merci d'avance.
- Alex 59_1_1
alex59 as tu creer le meme compte principal que ton ancienne ps3 ensuite utilise ps3unlocker ou ps3sfoedit et copie l'id account de la saves de ta nouvelle ps3 et remplace leu avec le nouvelle id account de ta saves faite sur la nouvelle c'es a dire avec ps3sfoedit ou ps3sfoeditor tu ouvre ta saves avec et va sur advanced de la tu copie l'idaccount que lui et apres tu le ferme et tu le reouvre et cette foix ci tu ouvre la saves de ta ancienne ps3 et la tu vas sur advanced et tu colle le nouveaux id account par la nouvelle et tu va sur saves repond oui et apres tu la remet sur ta nouvel ps3 normalement ta news ps3 va la reconnaitre si elle ne reconnais toujour pas faut changer un autres paramettre dans la saves.
voila.
sinon je peut te le faire faudra juste m'envoyer les deux saves de ton jeux celle creer avec l'ancienne ps3 et celle de la nouvelle ps3
voila.
sinon je peut te le faire faudra juste m'envoyer les deux saves de ton jeux celle creer avec l'ancienne ps3 et celle de la nouvelle ps3
-
john83300
Modérateur
Vu que c'est le même compte je pensais pas qu'il aurait fallu modifier quelque chose ^^.
Je récupèrerais pes2010 et des que je l'ai je te prévient par mp pour que tu me fasse la modification, merci pour ton aide ^^.
Car j'ai perdu plein de saves a cause du ylod mais pes2010 fait parti des plus chiant a recommencer mdr.
Je récupèrerais pes2010 et des que je l'ai je te prévient par mp pour que tu me fasse la modification, merci pour ton aide ^^.
Car j'ai perdu plein de saves a cause du ylod mais pes2010 fait parti des plus chiant a recommencer mdr.
- Alex 59_1_1
alex59 il faut le meme jeux et la meme saves celle a modifier et celle non modifier donc d'origine de chacune des ps3 et des compte
-
john83300
Modérateur
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3