Forums GAMERGEN

N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: N'arrive pas a utiliser les sauvegarde d'un autre profil.

Message non lupar COOL78 » 07 Juin 2011, 21:35

Alex 59 Wrote:Vu que c'est le même compte je pensais pas qu'il aurait fallu modifier quelque chose ^^.
Je récupèrerais pes2010 et des que je l'ai je te prévient par mp pour que tu me fasse la modification, merci pour ton aide ^^.
Car j'ai perdu plein de saves a cause du ylod mais pes2010 fait parti des plus chiant a recommencer mdr.

salut si tu a le même compte pour la save qui fonctionne pas, fait une sauvegarde du jeu copie la sur usb, ouvre la et supprime tout les fichier sauf les 2 fichier parm. ouvre la save qui pose problème et transfert tout les fichier sauf les 2 fichier parm sur l'autre save et test la
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 08 Juin 2011, 03:08

Il me semble que j'ai essayer ta méthode cool78 (plus sur car çà date un peu et comme j'avais rendu pes ...) je ressayer et je vous tient au jus tout les 2.
John j'ai redemander le même pes2010 que pour la save.
Merci encore a vous 2.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Henrietta » 08 Juin 2011, 13:34

Merci à tous pour vos réponses très instructives.

Bon évidemment, quelqu'un comme moi qui est en permanence branché au PSN ne pouvait avoir que la version 3.61. Je suppose donc qu'il va me falloir attendre une mise à jour des outils de hack pour récupérer ma sauvegarde, ou faire une croix dessus...

En attendant, et en prévision : Qu'est qu'un "Custom Firmware" et comment s'en sert-on ?
Henrietta Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Sauvegardes