Forums GAMERGEN
[SAVE] NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2
samus84, les 30 combats avec chaque c'est le plus chiant, bon courage
-
Galiron
Gamer Pro
- Pays: France
Salut à tous, je viens d'obtenir tous les titres à l'instant mais le trophée ne s'est pas débloqué, je comprend pas trop pourquoi donc je voudrai savoir si vous pourriez me venir en aide.Merci d'avance.
- apache_wtf Gamer Débutant
apache_wtf Wrote:Salut à tous, je viens d'obtenir tous les titres à l'instant mais le trophée ne s'est pas débloqué, je comprend pas trop pourquoi donc je voudrai savoir si vous pourriez me venir en aide.Merci d'avance.
Tu as utilisé une save ? Si c'est le cas le problème vient peut être de là, le faite d'utiliser une save d'un autre joueur bloque peut être les trophées.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:Tu as utilisé une save ? Si c'est le cas le problème vient peut être de là, le faite d'utiliser une save d'un autre joueur bloque peut être les trophées.
Non c'était ma sauvegarde à moi, mais le problème est résolu j'ai obtenu le trophée, j'ai quitté le jeu puis j'y suis retourné et le trophée s'est débloqué, merci quand même d'avoir répondu.
- apache_wtf Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2