Forums GAMERGEN
[SAVE] NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2
Qui aurai une sauvegarde du jeu avec 97% des titres SVP ?
Besoin pour la platine
Besoin pour la platine
- kvyn974 Gamer Débutant
Re: [SAVE] NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STORM 2
Ben essaye de l'obtenir toi-même... c'est un peu le but des Trophées hein... faut un peu les mériter, surtout que le Platine de Naruto, si il est plutôt long à avoir, n'est vraiment pas compliqué.
Qui plus est, après recherche, les sauvegardes sont liées au compte PSN... comme de plus en plus souvent.
Puis ça serait sympa que ton premier post soit une présentation et pas une demande de Trophée facile...
Qui plus est, après recherche, les sauvegardes sont liées au compte PSN... comme de plus en plus souvent.
Puis ça serait sympa que ton premier post soit une présentation et pas une demande de Trophée facile...
-
Titiks
Gamer Argent
Les titres ne s'obtiennent pas par des combats en réseau?
Puis c'est vrai qu'une présentation comme 1er post aurait était sympa sachant que tu aura beaucoup besoin de ce site si tu aime demander des saves ^^.
Puis c'est vrai qu'une présentation comme 1er post aurait était sympa sachant que tu aura beaucoup besoin de ce site si tu aime demander des saves ^^.
- Alex 59_1_1
Les titres s'obtiennent durant tout le jeu : mode histoire, combat versus, online...
Le but du Trophée des Titre est de pousser le joueur à écumer le jeu à 100%. C'est pas difficile, juste long... je trouve vraiment pas terrible le fait de demander à pomper la save des autres pour avoir tout facilement... un Trophée s'obtient en parvenant à faire soi-même l'épreuve associée. On peut demander une sauvegarde si on a perdu la sienne suite à un crash, pour ne pas tout refaire.
Et puis bon, je le répète : ils ont eu la bonne idée de lier les sauvegardes à l'utilisateur (à partir du moment où il y a du Online, de toute façon, c'est bloqué).
Impossible donc de faire tourner les sauvegardes. Faut persévérer. Si t'en a marre d'écumer le jeu pour le moment, reviens-y plus tard. Rien ne presse.
Le but du Trophée des Titre est de pousser le joueur à écumer le jeu à 100%. C'est pas difficile, juste long... je trouve vraiment pas terrible le fait de demander à pomper la save des autres pour avoir tout facilement... un Trophée s'obtient en parvenant à faire soi-même l'épreuve associée. On peut demander une sauvegarde si on a perdu la sienne suite à un crash, pour ne pas tout refaire.
Et puis bon, je le répète : ils ont eu la bonne idée de lier les sauvegardes à l'utilisateur (à partir du moment où il y a du Online, de toute façon, c'est bloqué).
Impossible donc de faire tourner les sauvegardes. Faut persévérer. Si t'en a marre d'écumer le jeu pour le moment, reviens-y plus tard. Rien ne presse.
-
Titiks
Gamer Argent
Dommage alors
- kvyn974 Gamer Débutant
Moi demain je n'aurai pu le jeu, c'est pour sa que je voulait une save pour finir le jeu à 100% . Dommage
- kvyn974 Gamer Débutant
Titiks Wrote:Les titres s'obtiennent durant tout le jeu : mode histoire, combat versus, online...
Je suis d'accord avec toi mais bon, si on aime pas ce genre de pratique, on a rien a faire dans ce topic ^^ (en tout cas c'est ce que je me dit donc pour ma part je ne dit plus rien mdr).
- Alex 59_1_1
Naruto Shipuden Ultimate Ninja Storm 2
Alors voila j'ai fais des recherches sans résultat donc je poste, quelqu'un aurait une sav avec tous les ingrédients pour les objets ninja car après la quete des 30 du collectionneur j'ai tout vendu comme un con et je peux pas faire celle des 48 du coup ... alors les boules quoi ...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
DarkAngel611
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Naruto Shipuden Ultimate Ninja Storm 2
Salut l'ami,si tu cherche des saves va sur google et tape gamefaqs.
voila voila
voila voila
-
jeansebloody
Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !
J'ai eut un grand problème avec NUNS 2, j'étais en train de jouer sur le psn pour débloquer les trois derniers titres pour avoir le trophée de platine et au cours d'une sauvegarde le jeu à planter !
Me dit pas grave ! J'éteins et je rallume et la le jeu me dit qu'il n'y a pas de données de jeu !!! Donc je vais dans le gestionnaire de sauvegardes dans le XMB et la à mon plus grand malheur je voit que la sauvegarde est endommagées !!! Plus de 38H de jeu partie en fumée, tout les persos débloquer perdu, bref remise à zéro !
J'ai vraiment pas envie de me retaper la recherche du billet de loterie dans konoha et me retaper les 30 combats avec tout les persos donc je demande à une ame charitable une sauvegarde avancée, si ce n'est pas trop demander bien-sur !
J'ai eut un grand problème avec NUNS 2, j'étais en train de jouer sur le psn pour débloquer les trois derniers titres pour avoir le trophée de platine et au cours d'une sauvegarde le jeu à planter !
Me dit pas grave ! J'éteins et je rallume et la le jeu me dit qu'il n'y a pas de données de jeu !!! Donc je vais dans le gestionnaire de sauvegardes dans le XMB et la à mon plus grand malheur je voit que la sauvegarde est endommagées !!! Plus de 38H de jeu partie en fumée, tout les persos débloquer perdu, bref remise à zéro !
J'ai vraiment pas envie de me retaper la recherche du billet de loterie dans konoha et me retaper les 30 combats avec tout les persos donc je demande à une ame charitable une sauvegarde avancée, si ce n'est pas trop demander bien-sur !
- samus84 Gamer Débutant
samus84, suite à un ylod j'ai du recommencer le jeu or avant j'avais tout finis sauf les titres 97%.
Comme j'ai obtenu mon platine, ma satisfaction étais bien plus grande.
Donc fais comme moi, recommence tout.
Comme j'ai obtenu mon platine, ma satisfaction étais bien plus grande.
Donc fais comme moi, recommence tout.
-
Galiron
Gamer Pro
Gey38 je me sent pas de me retaper 38h de jeu sincèrement, tout ça pour débloquer ce trophée à la con : qu'elle nom vais je choisir ?
J'ai trouver une save sur le net jeu finit à 100% mais manque les titres les plus chiant à obtenir comme les 30 combats avec tout les persos et le billet de loterie gagnante, bon ben je croit que je vais me contenter de ça et obtenir les titres manquants(dire que j'étais à 95% de titres obtenue).
J'ai trouver une save sur le net jeu finit à 100% mais manque les titres les plus chiant à obtenir comme les 30 combats avec tout les persos et le billet de loterie gagnante, bon ben je croit que je vais me contenter de ça et obtenir les titres manquants(dire que j'étais à 95% de titres obtenue).
- samus84 Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2