Forums GAMERGEN
[SAVE] Naruto Ultimate ninja storm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Naruto Ultimate ninja storm
Bonsoir,je sais qu'un topic a déjà été créé mais c'était il y a longtemps et le lien vers la sauvegarde n'est plus valide alors si quelqu'un aurait une save à 100 % OU vers les 100% se serait sympa d'en faire part ici.
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
-
madrid38
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [SAVE] Naruto Ultimate ninja storm
Salut j'ai une sauvegarde du jeu a 100% sans les extension je peut te la filer mais la je suis en train de la faire avec les extension donc tu peut aussi attendre celle la !
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Ok merci, même si tu me répond au bout de 1 mois d'atente ^^.
Ok j'attend ta save car j'ai trop la flemme de tout refaire étant donné que je suis à fond sur ratchet et clank pour le platine ....
Ok j'attend ta save car j'ai trop la flemme de tout refaire étant donné que je suis à fond sur ratchet et clank pour le platine ....
-
madrid38
Gamer Hardcore
-
Tyfon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Van
Oui lol je suis récent mais mieux vaut tard que jamais et Tyfon a déjà fait le travail c'est régler
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
5 messages
• Page 1 sur 1