Forums GAMERGEN

[SAVE] Naughty bear

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Naughty bear

Message non lupar sian391 » 19 Aoû 2010, 11:19

Alors voila je vous explique je suis dans la M****

j'avais tous les costumes me manquais 1 celui pour le haut-forme alors je fais le mode expert j'ai tous l'or j'obtiens mon dernier costume et la le trophée ne tombe un gros bug quoi j'ai tous les costumes mais pas le trophée costumes.

Alors voila je cherche une sauvegarde pour faire le trophée costume si une personne pouvait la faire tourner sa serait cool ^^
sian391 Gamer Débutant
Prénom: sisi
Pays: France

Re: Naughty bear ???

Message non lupar UnderstreeT » 19 Aoû 2010, 17:44

Ah bas t'as pas de chance car si sa bug quand on vient d'avoir un trophée on n'est obliger de recommencer,sa ma fait sa un jour pour un trophée de gta 4
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 19 Aoû 2010, 18:48

sianur391 Wrote:Alors voila je vous explique je suis dans la M****

j'avais tous les costumes me manquais 1 celui pour le haut-forme alors je fais le mode expert j'ai tous l'or j'obtiens mon dernier costume et la le trophée ne tombe un gros bug quoi j'ai tous les costumes mais pas le trophée costumes.

Alors voila je cherche une sauvegarde pour faire le trophée costume si une personne pouvait la faire tourner sa serait cool ^^

déjà essaye de supprimer tes données de jeux puis de le réinstaller.
Ensuite tu recommence avec une de tes save antérieure pour débloquer le trophée ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar sian391 » 23 Aoû 2010, 13:55

c'est bon j'ai la soluce

Moi j'ai copié ma Sav sur ma clef usb j'ai sup le patch 1.01 de la mise a jour j'ai sup ma sav .

j'ai remis ma Sav ensuite il me demande de mettre le Patch J'avais mis non aprés la sav chargé il me demande de me mettre en ligne j'avais Non aussi j'ai fais le niveaux 5 obtenue le trophée puis j'ai étains ma Console relancé le jeux et fais ma Maj.

Je me suis mis Hors ligne tous le long des manip et du jeux jusqu'à que j'obtienne le trophée.

Oui j'avais trouvé cette astuce ici http://www.ps3trophies.org/forum/nau...-glitched.html
Il y'a une semaine ^^
les gars propose 2 astuce la plus simple est celle d'enlever le patch de Maj moi j'avais fais ça aussi puit refais le niveau 5 en expert pour qu'il se débloque.
et sens se connect en ligne aussi.
sian391 Gamer Débutant
Prénom: sisi

Retourner vers Sauvegardes