Forums GAMERGEN
[SAVE] NFS HP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] NFS HP
J'ai un petit soucis : J'ai joué à NFS à l'époque où ma console était en V3.5; je suis ensuite passé en 3.41, tout en ayant mis de côté mes saves de NFS. Maintenant qu'on peut y jouer en 3.41, j'ai remis ma save sur la console, mais une fois que je lance le jeu, il me dit que la save ne correspond pas au même profil. Hors, je joue avec le même pseudo psn ... Quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai pas envie de me retaper 12h de jeux
merci beaucoup
merci beaucoup
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: [SAVE] NFS HP
ben normal sa me l'a fait aussi faut utiliser ps3sfoeditor quelque chose comme sa la tu copie le account id de la save creer sur 3.41 pour la coller et remplacer celle de la 3.50 par le account id de la 3.41 et tu n'aura plus ce probleme car quant tu as jouer a nfs sur 3.50 ta saves na pas le meme account id que en 3.41 en 3.41 le account id de ton jeux et ps3 change egalement donc modifier le account id de ta saves je t'explique
une foix le ps3sfoedit ou ps3sfoeditor tu l'ouvre et disant tout le temps oui ( ok) ensuite une foix que tu voie le logiciel ouvert tu fait et selectionne load la tu va sur la saves que tu as sur la 3.41 selectionne param.sfo ensuite va sur advanced et la tu verra account id selectionne account id et fait copié ensuite selectionne ta saves fait sur 3.50 la tu va selectionner param .sfo ensuite selectionne advanced et selectionne l'account id efface leu et colle celle de la 3.41 de account id et fait ensuite saves change tu met oui et ensuite save et encore oui tu as plus que a remettre ta saves faite en 3.50 modifier en pour la 3.41 tu la colle sur ta ps3 3.41 et au miracle tu as reccupperer ta saves que tu avais sauvegarder sur la 3.50 tu change juste le account id c'est tout de ta saves par le account id de ton jeu fait sur 3.41 sur la saves 3.50 et hop le tour est jouer tu as a nouveau ton niveau de ton jeu ou tu etais en 3.50
une foix le ps3sfoedit ou ps3sfoeditor tu l'ouvre et disant tout le temps oui ( ok) ensuite une foix que tu voie le logiciel ouvert tu fait et selectionne load la tu va sur la saves que tu as sur la 3.41 selectionne param.sfo ensuite va sur advanced et la tu verra account id selectionne account id et fait copié ensuite selectionne ta saves fait sur 3.50 la tu va selectionner param .sfo ensuite selectionne advanced et selectionne l'account id efface leu et colle celle de la 3.41 de account id et fait ensuite saves change tu met oui et ensuite save et encore oui tu as plus que a remettre ta saves faite en 3.50 modifier en pour la 3.41 tu la colle sur ta ps3 3.41 et au miracle tu as reccupperer ta saves que tu avais sauvegarder sur la 3.50 tu change juste le account id c'est tout de ta saves par le account id de ton jeu fait sur 3.41 sur la saves 3.50 et hop le tour est jouer tu as a nouveau ton niveau de ton jeu ou tu etais en 3.50
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: [SAVE] NFS HP
Merci.
Bon j'ai fait comme indiqué, souci, quand je copie ma save modifiée avec le nouvel ID, j'ai une erreur : 8001051C -> Les données sont endommagées.
Je vais jouer à un autre jeu en attendant de faire d'autres recherches.
Bon j'ai fait comme indiqué, souci, quand je copie ma save modifiée avec le nouvel ID, j'ai une erreur : 8001051C -> Les données sont endommagées.
Je vais jouer à un autre jeu en attendant de faire d'autres recherches.
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
3 messages
• Page 1 sur 1