Forums GAMERGEN
Passer les save UK en FR... possible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Passer les save UK en FR... possible?
Salutations, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier une sauvegarde UK en FR?
Je m'explique:
Je jouais jusqu'à présent à Fallout NV version UK et je possède maintenant le jeu version FR... hors je n'ai pas envie de recommencer le jeu pour une histoire de langue. J'ai un peu mater les fichiers et il y'a donc une différence de BLES (00901 et 00902). J'ai essayé d'editer le fichier avec PS3SFOEDIT, en changeant le mot UK par FR dans le nom du jeu et en changeant le 1 par 2. La sauvegarde apparait dans la PS3 sur la ma clef usb mais en copiant il y'a l'erreur 8001051C...
Quelqu'un aurait une solution?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Je m'explique:
Je jouais jusqu'à présent à Fallout NV version UK et je possède maintenant le jeu version FR... hors je n'ai pas envie de recommencer le jeu pour une histoire de langue. J'ai un peu mater les fichiers et il y'a donc une différence de BLES (00901 et 00902). J'ai essayé d'editer le fichier avec PS3SFOEDIT, en changeant le mot UK par FR dans le nom du jeu et en changeant le 1 par 2. La sauvegarde apparait dans la PS3 sur la ma clef usb mais en copiant il y'a l'erreur 8001051C...
Quelqu'un aurait une solution?
Je vous remercie beaucoup par avance.
-
visualdistortion
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Passer les save UK en FR... possible?
A mon avis soit c'est pas possible, soit il faut faire beaucoup + que remplacer uk par fr.
- Alex 59_1_1
Salut, j'ai ete dans le meme cas que toi avec dead space que j'avais demarré sur une version UK puis j'ai fini en FR
De meme avec avec call of duty 6
Pour rendre ma save compatible (dans les 2 cas) il m'a fallu:
1- une save UK
2- une save FR
Saves appartenant a ton compte c plus simple et plus sur
Ensuite tu vas devoir faire des essai en prenant certains fichiers de la UK et les coller/remplacer dans la FR, jusqu'a ce que tu trouves le ou les bon fichiers.
Pour dead space il m'a suffit de prendre les 2 fichiers que tous le monde se partage (je sais plus lesquels)
Pour cod6 c'etait le fichier SAVEGAME.SVG mais je ne me rappel plus si ct le seul a prendre
Donc faut faire des essai avec differents fichiers mais je pense que c possible
De meme avec avec call of duty 6
Pour rendre ma save compatible (dans les 2 cas) il m'a fallu:
1- une save UK
2- une save FR
Saves appartenant a ton compte c plus simple et plus sur
Ensuite tu vas devoir faire des essai en prenant certains fichiers de la UK et les coller/remplacer dans la FR, jusqu'a ce que tu trouves le ou les bon fichiers.
Pour dead space il m'a suffit de prendre les 2 fichiers que tous le monde se partage (je sais plus lesquels)
Pour cod6 c'etait le fichier SAVEGAME.SVG mais je ne me rappel plus si ct le seul a prendre
Donc faut faire des essai avec differents fichiers mais je pense que c possible
-
Primus
Gamer Pro
- Pays: France
Tient nous au courant visualdistortion car a mon avis ca dépends des jeux ton astuce primus car certain jeux n'accepte pas le faits d'avoir modifier une save.
- Alex 59_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1