Forums GAMERGEN
Patch pes 2011
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Patch pes 2011
Bonjour
j'ai pes 2011 sur ps3 en version anglaise et quand je veux intaller le patch j'ai beau copier tout les fichier et supprimer le system data originel sa ne veut pas sa reste comme c'est esc ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
j'ai pes 2011 sur ps3 en version anglaise et quand je veux intaller le patch j'ai beau copier tout les fichier et supprimer le system data originel sa ne veut pas sa reste comme c'est esc ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
- Fernando-torres9 Gamer Débutant
- Prénom: Momo
- Pays: France
Re: Patch pes 2011
c'est une question de compatibilité,verifie si les donnés du OF ont ce num BLES01021,si c'est le cas,c'est INCOMPATIBLE avec ton jeu qui a BLES01020,si mes informations sont bonnes.
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
2 messages
• Page 1 sur 1