Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia: les sables oublies
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Prince of persia: les sables oublies
salut quelqu'un aurait il une sauvegarde du dernier prince of persia (les sables oublies ) qui a aurait reussi a passer lescalade finale car jarrive pas a la passer et nombreux gens se cassent les dents aussi dapres les forums
merci davance
merci davance
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: save de prince of persia les sables oublies
xlemasle Wrote:salut quelqu'un aurait il une sauvegarde du dernier prince of persia (les sables oublies ) qui a aurait reussi a passer lescalade finale car jarrive pas a la passer et nombreux gens se cassent les dents aussi dapres les forums
merci davance
ca marche pas....
-
COOL78
Gamer Bronze
Pourquoi tu casse toujours les gens comme ca ?
A chaque fois que je vais sur un sujet de save, tu dit toujours "ca marche pas ou autres choses"
Je sais que tu fourni pas mal de saves mais arrête de dire toujours la même chose et je suis pas le seul à le dire
A chaque fois que je vais sur un sujet de save, tu dit toujours "ca marche pas ou autres choses"
Je sais que tu fourni pas mal de saves mais arrête de dire toujours la même chose et je suis pas le seul à le dire
-
snake_black94
Gamer Pro
Si les saves POP marchent toutes --"
-
john92160
Gamer Bronze
snake_black94 Wrote:Pourquoi tu casse toujours les gens comme ca ?
si ca marche ca marche pas ou et le blem??? tu veut tricher c'est ton blem pas le mien... je vais arrête de donne mes save ca gave
john92160 Wrote:Si les saves POP marchent toutes --"
j'ai du mal faire ma manip avec ma save
-
COOL78
Gamer Bronze
Pour que ca marche il faut copier ces fichiers et les remplacer dans sa save:
DATA & PADDING & PF.PRO & SND0.AT3
-
john92160
Gamer Bronze
john92160 Wrote:Pour que ca marche il faut copier ces fichiers et les remplacer dans sa save:
ca je le sais, vue que j'ai le platine j'ai voulu la testé pour la donné, ca a foiré
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut,
Moi il me manque juste le trophées des sarcophages, j'ai dû en rater un ou deux durant ma première partie, mais de toute façon je ne regrette pas de ne pas avoir utiliser de vidéos montrant les emplacements, car ça m'aurait gâcher cet excellent jeu (même si en effet à la fin ça devient un peu gonflant).
Par contre si vous avez une save juste avant le dernier sarcophage, ou bien une save bien avancée ou vous êtes sur de n'en avoir rater aucun, je suis preneur ou au pire, je me le referais depuis le début dans quelques temps, mais pas tout de suite car j'ai d'autres jeux à finir.
A+
Moi il me manque juste le trophées des sarcophages, j'ai dû en rater un ou deux durant ma première partie, mais de toute façon je ne regrette pas de ne pas avoir utiliser de vidéos montrant les emplacements, car ça m'aurait gâcher cet excellent jeu (même si en effet à la fin ça devient un peu gonflant).
Par contre si vous avez une save juste avant le dernier sarcophage, ou bien une save bien avancée ou vous êtes sur de n'en avoir rater aucun, je suis preneur ou au pire, je me le referais depuis le début dans quelques temps, mais pas tout de suite car j'ai d'autres jeux à finir.
A+
-
Dragon Kevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: [SAVE] Prince of persia: les sables oublies
Je suis bloqué a l 'escalade
-
Diel
Gamer Bronze