Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
Oui c’est bien pour les trophées !
Ok je vais faire ça, je vais recommencé une partie.
Les 63 combos je doit tous faire d’un coup sur le même adversaire c’est ça ??
Merci pour ta réponse COOL78
-
w-man
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
v-man Wrote:Oui c’est bien pour les trophées !
je l'ai fai sur un monstres epase accé grand quand il a presque plus de vie me laisser etes sauver part elika sa vie remonte a fond.....
si je le tuer je me téléporté au temple puis me retéléporté la ou étai le monstres et je fessait le reste des combo plus celui que j'ai rater en le tuent en 30 min j'ai eu le trophée
oui faut le faire sur le même monstres ou boss
-
COOL78
Gamer Bronze
Ok merci à toi !
-
w-man
Gamer Pro
C'est possible de remettre le save pour le trophée "Gentleman" s'il vous plait ? le lien est mort...
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia
COOL78 Wrote:je l'ai fai sur un monstres epase accé grand quand il a presque plus de vie me laisser etes sauver part elika sa vie remonte a fond.....
si je le tuer je me téléporté au temple puis me retéléporté la ou étai le monstres et je fessait le reste des combo plus celui que j'ai rater en le tuent en 30 min j'ai eu le trophée
Pas bête du tout. Merci. Par contre j'ai pas trouvé d'espace assez grand, donc je galère avec les combo de projection xD
Tu te souviens dans quel niveau tu l'as fait ?
Merci ^^
Edit : C'est bon je l'ai eu (et le platine aussi du coup). Je l'ai fais au niveau du chaudron.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 19:50, édité 1 fois.
-
AiePhaun
Gamer Averti
Re: [SAVE] Prince of persia
Bonjour je cherhce un esave de quelqu'un qui aurait environ 700 spheres masi moins que 800. peu importe la durée et le nombre de fosi ou elika vous a sauve. oarcontre si les 500 sauts cooperatifs pouvaient ne pas avoir ete debloque se serait l'ideal.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Devilgui
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
NOn c'est bon pour moi l'aisser tomber le jeu est pas dur mais come je le faisais pour un ami je voulais pas tt recommencer. Enfin bref 8h de jeu et c'etait bon.
-
Devilgui
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
loic-snake Wrote:C'est possible de remettre le save pour le trophée "Gentleman" s'il vous plait ? le lien est mort...
yo, a la demande de certains membres, j'ai re-uploalé ma save de pop en -12h et sauvé en -100 fois par élika, la voici :
http://www.zshare.net/download/66398941ef41858e/
les trophées c'est mauvais pour votre santé et votre entourage
-
FLo_O
Gamer Maitre
quelqu un pourrait me donner sa save pour les combo , et jme suis tapper toute la liste des combo et ca a pas marcher et j ai pas envie de recommencer
par contre j ai une question, pour le trophée pensez 1 minute , il y a un endroit précis pour le faire?
par contre j ai une question, pour le trophée pensez 1 minute , il y a un endroit précis pour le faire?
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:quelqu un pourrait me donner sa save pour les combo , et jme suis tapper toute la liste des combo et ca a pas marcher et j ai pas envie de recommencer
pour les combos il faut que tu fasses gaffe que l'ennemi n'aille pas contre un mur et il ne faut pas qu'il meure pendant le combo, pour le trophée pensez une minute tu le reçois a la fin du jeu quand le prince tient Elika dans les bras, tu poses ta manette une minute et le trophée se débloquera
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Hey Hey Bonjour Mon premier post sur ce forum !
Ah zut je ne suis pas allé me présenter, c'est la prochaine étape.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de difficulté pour les trophées de prince of persia hormis maître de l'épée et les combos (mais que j'ai obtenu après plusieurs heures de jeu).
Je cherche plus un moyen d'avoir l'épilogue gratuitement ou bien les trophées de l'épilogue (en sachant que ca serait mieux la première solution) !!
Ah zut je ne suis pas allé me présenter, c'est la prochaine étape.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de difficulté pour les trophées de prince of persia hormis maître de l'épée et les combos (mais que j'ai obtenu après plusieurs heures de jeu).
Je cherche plus un moyen d'avoir l'épilogue gratuitement ou bien les trophées de l'épilogue (en sachant que ca serait mieux la première solution) !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Je cherche plus un moyen d'avoir l'épilogue gratuitement ou bien les trophées de l'épilogue (en sachant que ca serait mieux la première solution) !!
Tu dois l'acheté, et non je donne pas le dlc....
-
COOL78
Gamer Bronze