Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
non je lé fini le jeu il me manque a trouver quelle sepheres c tout je n'arrive pas a les trouver c 'est pour sa que je demande de l'aide
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
bah ta ton ami google qui peu t'aider ou il doit y avoir sans doute des soluces ou toute les spheres sont répertorié
si elle n'existe pas encore attends un peu ça fait pas longtemps que le jeu est sorti
sérieux on dirai les mec qui veulent a tout prix être le premier a avoir le trophée platine autant le faire par toi même plus de fierté
j'espère vraiment que sony va mieux sécurisé les sauvegardes pour des jeux car sur un final fantasy si il y a des trophée dessus ça me ferai chier de voir n'importe quel idiot avec un platine sur ce genre de jeu alors qu'il a rien glandé
si elle n'existe pas encore attends un peu ça fait pas longtemps que le jeu est sorti
sérieux on dirai les mec qui veulent a tout prix être le premier a avoir le trophée platine autant le faire par toi même plus de fierté
j'espère vraiment que sony va mieux sécurisé les sauvegardes pour des jeux car sur un final fantasy si il y a des trophée dessus ça me ferai chier de voir n'importe quel idiot avec un platine sur ce genre de jeu alors qu'il a rien glandé
-
titou_33320
Gamer Hardcore
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
Booyakasha Wrote:lol
je donne plus me save
-
COOL78
Gamer Bronze
pk ta une sauvegarde de prince of persia !!!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
Booyakasha Wrote:pk ta une sauvegarde de prince of persia !!!!
pour aidé les tricheur? non pour aidé les autre qui on vraiment besoin oui
-
COOL78
Gamer Bronze
J'ai toute les sphères pour pop des ma première partie , c'etait pas super difficile lol .
J'ai pas trop envie de recommencer le jeu pour les trophée Vitesse démoniaque et Gentlemen ,c'est pour ça que une sav m'intéresse . franchement c'est pas un jeu a recommencer.
J'ai pas trop envie de recommencer le jeu pour les trophée Vitesse démoniaque et Gentlemen ,c'est pour ça que une sav m'intéresse . franchement c'est pas un jeu a recommencer.
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
moi aussi il me manque juste les sphères gentleman, démoniaque, et 14 combos tu peut me passer ta sauvegarde Riku please !!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
S'il a déjà eu toutes les sphéres, sa sauvegarde ne te permettra pas d'obtenir les trophées, à moins que cela soit rétro-actif mais j'en doute.
-
picsou94
Gamer Bronze
sa depend si sa sauvegarde est au moment du boss de fin c bon
-
booyakasha37
Gamer Pro
Booyakasha Wrote:sa depend si sa sauvegarde est au moment du boss de fin c bon
encore un tricheur fait le toi même