Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Prince of persia
Que dire
Désolé je pensais que c'était ici qu'il fallait demander les sauvegardes !
Il s'agissait d'une boutade pour l'épilogue de Prince of Persia ... Enfin pas sûr !!
Edit :
Il s'agissait d'une boutade pour l'épilogue de Prince of Persia ... Enfin pas sûr !!
Edit :
kasimodem Wrote:e) Soyez utile
Écrivez des messages cohérents et utiles qui puissent apporter quelque chose au chan.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
orochimaru33, aurait tu encore ta save pour les 1000 sphere car j'ai eu un bug et il a oublié de me compter 2 sphere et j'ai pas envi de tout recommencer , merci
-
Devil flool
Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
OroChiMaRu33 Wrote:Que dire
Edit :kasimodem Wrote:e) Soyez utile
Écrivez des messages cohérents et utiles qui puissent apporter quelque chose au chan.
Soyez utile
Écrivez des messages cohérents et utiles qui puissent apporter quelque chose au chan
ici c'est les demande de sauvegarder pas pour demande les dlc, donc les pré de compte et a évite pour pas avoir un Abu
Devil flool Wrote:orochimaru33, aurait tu encore ta save pour les 1000 sphere car j'ai eu un bug et il a oublié de me compter 2 sphere et j'ai pas envi de tout recommencer , merci
la save et facile a trouver.......
chercher un peu......
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/945942.html
et elle fonctionne testé et approuvé
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2009, 21:43, édité 1 fois.
-
COOL78
Gamer Bronze
Prêt de compte ? Je ne savais pas que c'était possible ... Je vais chercher pour me renseigner merci de l’information.
Sinon juste quelques règles simples comme :
- une vérification d'orthographe avec Word ;
- un texte lisible et espacé ;
- pas de langage sms.
Facilite la lecture du forum
« Devil flool » dis moi si ca marche sinon j'ai toujours ma sauvegarde juste avant le boss bien sûr.
Je te comprends, tu n'as pas voulu perdre de ton temps à lire certaines discutions mais fais un petit effort.
Sinon juste quelques règles simples comme :
- une vérification d'orthographe avec Word ;
- un texte lisible et espacé ;
- pas de langage sms.
Facilite la lecture du forum
« Devil flool » dis moi si ca marche sinon j'ai toujours ma sauvegarde juste avant le boss bien sûr.
Je te comprends, tu n'as pas voulu perdre de ton temps à lire certaines discutions mais fais un petit effort.
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
merci pour le lien , mais il y a une protection dessus ,ducoup j'ai pas eu mon trophée
-
Devil flool
Gamer Hardcore
Devil flool Wrote:merci pour le lien , mais il y a une protection dessus ,ducoup j'ai pas eu mon trophée
FLo_O Wrote:c'est bon je l'ai fini en me fesant sauvé moins de 100 fois par Elika en 8 heures
voilà ma save: Elika -100fois + vitesse démoniaque (-12h) >> http://www.zshare.net/download/55234164396c76e3/
je remet les saves de Booyakasha que j'ai testé:
_avoir les 1001 sphères + vitesse démoniaque (-12h) >> http://www.megaupload.com/fr/?d=S5GCLRW0
_celle là vous permettra d'avoir 900 sphères >> http://www.megaupload.com/fr/?d=BB6DC5O2
Méthode pour charger les saves et avoir les trophées POP:
1) copier vos propres saves sur une clé usb ou mémory stick et mettez les sur votre pc
2) effacez toutes les sauvegardes de POP sur la ps3, y compris " Profil " qui contient votre sauvegarde auto
3) téléchargez une save et décompressez l'archive,
vous verrez que le dossier contient 5 fichiers, y a qu'un seul fichier qu'il faut manipuler c'est celui avec des chiffres et des lettres,
exemple pour ma save d'Elika c'est: ED224FAB.DE ; dans votre propre save il porte d'autres chiffres et lettres mais vous pouvez pas vous trompez de fichier,
les 4 autres fichiers qu'on ne touche pas sont: ICON0.PNG, PADDING, PARAM.PFD et PARAM.SFO
4) il suffit de prendre mon fichier ED224FAB.DE et le remplacer par votre fichier a chiffres et lettres dans votre propre save,
vous avez donc vos 4 fichiers qui sont de vous et 1 fichier qui provient d'une autre save,
5) charger la save modifiée sur la ps3, ne prettez pas attention aux infos donnés dans l'utilitaire de sauvegarde (temps de jeu et lieu) car cela correspond aux données de votre propre save (c'est un fichier PARAM) mais lorsque vous lancerez le jeu puis la save, ça sera la mienne ou celle de Booyakasha
voilà, Enjoy
ps: j'oubliais: pour avoir le trophée Gentleman Elika -100 fois, il faut terminer le jeu jusqu'au bout, c-a-dire couper les 5 arbres puis rendre la vie a Elika, vous l'aurez vraiment a la toute fin du jeu, pas comme d'autre trophée qu'on a juste après avoir tué Ahriman;
pour les saves de Booyakasha vous devrez battre le Guerrier dans sa forteresse avant d'aller combattre Ahriman,
pour ma save vous êtes directement a Ahriman
@+
suis le tuto de FLo_O pour contournée la protection de Prince of persia.....
-
COOL78
Gamer Bronze
Merci beaucoup , moi j'avais fait comme pour bioshock j'avais modifier la param.pdf et param.sfo je ferais sa demain
EDIT: sa a fonctionné , merci
EDIT: sa a fonctionné , merci
-
Devil flool
Gamer Hardcore
voilà moi j'aimerais savoir si quelqu'un a une save ou je pourrais Ré-affronter
- le Chasseur (dernier combat)
- la Concubine (dernier combat)
pas forcement tout en une save mais si vous avez une save qui permet de rejouer ce moment précis je suis preneur
Merci d'avance
Edit : j'ai rien dit j'ai éteint la console est ils ont apparus comme par magie xd
- le Chasseur (dernier combat)
- la Concubine (dernier combat)
pas forcement tout en une save mais si vous avez une save qui permet de rejouer ce moment précis je suis preneur
Merci d'avance
Edit : j'ai rien dit j'ai éteint la console est ils ont apparus comme par magie xd
Dernière édition par cyrrius le 10 Juin 2010, 22:35, édité 2 fois.
-
spOkie94
Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Salut a tous .
je suis tous nouveau dans votre forum , et j'apprecie vraiment votre aide aux autres gens en leur donnant des saves qui sont precieuse ( Dead space ... ) .
pour prince of persia je voulais prendre celle de ( elika vous sauve -100 foi ) mais malheuresement sa se ne veut pas se telecharger ! est ce que tous le monde a ce problem ou juste moi
je suis tous nouveau dans votre forum , et j'apprecie vraiment votre aide aux autres gens en leur donnant des saves qui sont precieuse ( Dead space ... ) .
pour prince of persia je voulais prendre celle de ( elika vous sauve -100 foi ) mais malheuresement sa se ne veut pas se telecharger ! est ce que tous le monde a ce problem ou juste moi
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
-
agbani-92
Gamer Pro