Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
Lol je te saoule
A oui merci mon loulou pour la sauvegarde je vais essayer sa ce soir
A oui merci mon loulou pour la sauvegarde je vais essayer sa ce soir
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Tu a fini le jeu en combien de temps cool ?
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
Riku_Ombre Wrote:Tu a fini le jeu en combien de temps cool ?
je les pas la save et bidon mais je repère les sans mérite qui veule pas prendre la tête et on choisi la facilité
-
COOL78
Gamer Bronze
Ah c'est pas gentils ça lol
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Merci pour la sauvegarde cool 78
-
booyakasha37
Gamer Pro
pas bien de tricher Booyakasha
Fait comme moi XD j'ai pas de trophées platine mais au moins c'est moi qui les as débloques
Fait comme moi XD j'ai pas de trophées platine mais au moins c'est moi qui les as débloques
-
Masanao
Gamer Averti
Booyakasha Wrote:Merci pour la sauvegarde cool 78
Booyakasha tu sais lire? j'ai dis que la save étai bidon pas de trophée
-
COOL78
Gamer Bronze
désoler de te décevoir mais si elle marche bien g u le trophées 1001 sphères et vitesse démoniaque
Pour Yanzi
Pour Yanzi
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
booyakasha37
Gamer Pro
Booyakasha Wrote:désoler de te décevoir mais si elle marche bien g u le trophées 1001 sphères et vitesse démoniaque
Pour Yanzi
merde pense l'avoir trafique lol cool pour toi
-
COOL78
Gamer Bronze
svp ... cool reposte ta sauvegarde ... car le lien est mort ... et faudrait faire un topic un peu plus propre peut etre, afin de mettre la sauvegarde en 1er post pour les interesser ...
aprres avoir tester une sauvegarde d'un pote envoyer via MAIL ... et bien 1) c'est pas retro actif ... et surtout 2 ) il reconnait que la sauvegarde n'est pas celle de ton compte, il bloque les trophee jusqu'a la fin de la partie, et desactive les sauvegarde par l'utilisateur ... reste que les sauvegarde automatique ...
donc apres ce petit test je le dis HAUT ET FORT "Booyakasha" t'est un GROS MYTHO ... avec tes 2 trophe obtenu avec la SAVE a cool78 ...
pis je voit vraiment pas l'interet d'botenir les trophee comme ca ... finissez le par vous meme ce jeu magnifique, sinon ca sert a rien ...
aprres avoir tester une sauvegarde d'un pote envoyer via MAIL ... et bien 1) c'est pas retro actif ... et surtout 2 ) il reconnait que la sauvegarde n'est pas celle de ton compte, il bloque les trophee jusqu'a la fin de la partie, et desactive les sauvegarde par l'utilisateur ... reste que les sauvegarde automatique ...
donc apres ce petit test je le dis HAUT ET FORT "Booyakasha" t'est un GROS MYTHO ... avec tes 2 trophe obtenu avec la SAVE a cool78 ...
pis je voit vraiment pas l'interet d'botenir les trophee comme ca ... finissez le par vous meme ce jeu magnifique, sinon ca sert a rien ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
Je l'ai dis que la save étai bidon lol mais si il à dis que il à débloqué les 2 Trophee je doit faire des test pour vérifier...
-
COOL78
Gamer Bronze
Oui g débloquer les 2 trophées d'abord 1 je m'attendais pas à débloquer le trophée vitesse diabolique ou démoniaque je sais plus
et 2 g bien le trophée 1001 sphères grâce a la sauvegarde !!!
et 2 g bien le trophée 1001 sphères grâce a la sauvegarde !!!
-
booyakasha37
Gamer Pro