Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
C'es ma faute, mais pourquoi tu achète les jeu si c'est pour demandé des save? Moi suis fier de mes trophée mais toi ou et l'intérê? De te la Pété avec des trophée platine don tu la fai avec des save qui sont pas les tienne. Je arrive pas à comprendre pourquoi comme des gamins avec leur joujou
-
COOL78
Gamer Bronze
lol lol lol lol lol
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Te fou pas de moi t'ai Trophee peu t être retiré
-
COOL78
Gamer Bronze
je me fout pas de toi
c'est la façon que tu dit qui me fait rire
c'est la façon que tu dit qui me fait rire
-
booyakasha37
Gamer Pro
À bon pour toi c'es normal que on à de Trophee sans rien Foutre c'est ça qui d'faire rire? Continue alors
-
COOL78
Gamer Bronze
non c'est pas sa j'ai terminer le jeu 1 fois g eu 986 sphères en tout est j' arriver pas a trouver les autres c tout je demande si il y a quel qu'un avait une sauvegarde c tout on va pas ce prend la tête cool78 c tout
-
booyakasha37
Gamer Pro
Je comprent ton cas. Mais terminé un jeu et demande une save juste après c'est trop abusé si tu et vraiment bloqué et au bout de 2 mois tu demande une save ça passe tranquille mais c'est ma fason de pensé désolé
-
COOL78
Gamer Bronze
je suis d'accord avec toi Cool78
c'est le genre de mec apres qui va aller se la peter car il a ENCORE un PLATINE, alors qu'il a rien fait pour l'avoir ...
pfff ton pitier ses mec la ...
c'est le genre de mec apres qui va aller se la peter car il a ENCORE un PLATINE, alors qu'il a rien fait pour l'avoir ...
pfff ton pitier ses mec la ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
puré vous en étes toujours là ????????????? écouté les gars, il a mis un article sur un forum pour réclamé la sauvegarde si vous voulais pas lui fillé cassez vous mais passé pas votre temps à soulé tout le monde et à la cassé toute les 30 seconde style c'est un gros glandu ....moi quand je cherche des save c'est surtout pour mater la fin d'un jeux que j'ai pas trop aimé et que ej compte refourgué d'occaz.... par curiosité jveux quand même savoir comment sa fini mais je comprend pas votre obstination avec ces trophées de daube surtout pour le moment sa sert à rien on peux même pas les échanger contre de objet sur le home comme prévu. moi tout ce que je sais c'est que les trophée a part avoir foutu en l'air toute mes save lors d'un changement de mot de passe jvois pas pourquoi ils ont tand d'intéret si ce n'est pour faire sont prétentieux.
-
juju164
Gamer Maitre
bien dit, c'est un topic de recherche de save, c'est ce qu'il fait.
Et s'il veut s'en servir pour avoir les trophés plus facilement, c'est son droit, vous n'avez rien a dire sur cela.
Fin du HS svp
Et s'il veut s'en servir pour avoir les trophés plus facilement, c'est son droit, vous n'avez rien a dire sur cela.
Fin du HS svp
-
nojia
Gamer Bronze
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
vincefriend Wrote:pfff ton pitier ses mec la ...
moi ce qui me fait pitié c'est des mecs qui filent des saves bidons aux autres, si vous voulez que le mec n'ai rien, bah filez rien et passez votre chemin
et puis COOL78 t'es très loin d'être innocent à ce sujet, car à ce que je sache t'as déjà toi même profité d'autres saves pour avoir des trophées
je suis désolé de faire du HS mais je peux pas la fermer quand je vois des emmerdeurs pareils!
et Booyakasha te laisse pas faire, c'est la section SAUVEGARDES ! ils ont rien a faire ici s'ils veulent pas aider les autres.
-
FLo_O
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia
FLo_O Wrote:COOL78 t'es très loin d'être innocent à ce sujet, car à ce que je sache t'as déjà toi même profité d'autres saves pour avoir des trophées
quoi? j'ai juste demander une save et s'était pour bioshock j'avais galérer 1 mois et demi en survient avent de demander une save pour aidé et au final je l'ai fait seul, j'ai toujours aidé les personnes qui galére grave. la vous avait un jeux depuis 2 jour et vous voulait déjà les trophée des mode les plus dur même sans y avoir jouer, je appel pas ça aidé FLo_O si c'est que dans ce but vois vraiment pas ou et l'intérêt et acheté un jeu 70 euro et demandé les save 2 jour âpres, pour ma pare je dis plus rien je post plus des message comme ça FLo_O et Booyakasha suis désolé...
-
COOL78
Gamer Bronze