Re : [SAVE] Prince of persia
C'es ma faute, mais pourquoi tu achète les jeu si c'est pour demandé des save? Moi suis fier de mes trophée mais toi ou et l'intérê? De te la Pété avec des trophée platine don tu la fai avec des save qui sont pas les tienne. Je arrive pas à comprendre pourquoi comme des gamins avec leur joujou
-
COOL78
Gamer Bronze

????????????? écouté les gars, il a mis un article sur un forum pour réclamé la sauvegarde si vous voulais pas lui fillé cassez vous mais passé pas votre temps à soulé tout le monde et à la cassé toute les 30 seconde style c'est un gros glandu ....moi quand je cherche des save c'est surtout pour mater la fin d'un jeux que j'ai pas trop aimé et que ej compte refourgué d'occaz.... par curiosité jveux quand même savoir comment sa fini mais je comprend pas votre obstination avec ces trophées de daube surtout pour le moment sa sert à rien on peux même pas les échanger contre de objet sur le home comme prévu. moi tout ce que je sais c'est que les trophée a part avoir foutu en l'air toute mes save lors d'un changement de mot de passe jvois pas pourquoi ils ont tand d'intéret si ce n'est pour faire sont prétentieux.