Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
Pfff COOL78 tu dois vraiment avoir maximum 15 ans ses pas possible d'être frustré comme ça (ce de 15 ans ne sont pas tous comme ça ^^ juste les plus frustré par rapport à un mec de 20 pige frustré qui lui est reste COOL) pour une histoire de sauvegarde alors que ses toi qui à donné cette astuce sur plusieurs site comme JV.com et tu te la joue moins sur ce genre de site que sur PS3gen en plus tu me prend pour un débile ses une save EU que je demande pas une US sur ton site PS3 Brew, il y'à aussi gamefaqs et PS3 Sense don je suis inscrit, je suis pas un ours qui vit dans une grotte... Enfin tous ça pour dire que même si elle marcher j'ai déjà les 1001 sphères que j'ai eu honnêtement car ses ce que propose la save de ton site donc inutile, je recherche ses 2 trophées que j'ai cité en haut pour la raison que j'ai pas envie de le refaire 2 fois le jeu car à moins de save à tous va pour les faire en même temps j'y arriverais pas mes tu fait semblant de rien comprendre. Et je peux t'assurer que ça marche avec une save de quelqu'un pour pop tant quel est EU donc le même code bluray de la région et + changer les fichiers pour l'ID si ça marche pas mes ça marche sans si je me souvient, enfin je sais comment faire sur le ta pour quel marche... Enfin tu doit le savoir car tu doit utiliser que ça comme astuce car comment résister quand ont à ce choix. Surtout tu dit que tu n'aime pas ce qui ce la péte avec leurs platines mes à chaque topics sur les jeux don tu à les platines tu n'hésite pas à le faire savoir même si eu honnêtement alors... Et encore tu dit que cette astuce que tu à toi même donner ne marche pas alors que je cite sur plusieurs topics que tu à créer sur ce site ou d'autres tu le certifier belle est bien comme une astuce qui marche sur certaines saves don pop je le sais enfin tous ça pour donner l'ilusion aux plus naifs que tes trophées tu ne les à pas eu pour les plus dur genre ce débloquables dans le final d'un jeu de cette maniére et ainsi te la péter sans rougir voir donner des conseil genre de daron (jou son bonhomme pgm et j'en passe) Enfin moi je déteste cette attitude je fait un meurtre et je regrette en faisant la conversion tu à donner une astuce pas très catholique et tu regrette donc tu l'à donne plus et tu vien poluer les posts de ce qui demande une save via ta soluce undergroud sachant que je comptais pas sur toi... ASSUME TON CHOIX DE PROFITEUR POUR LES SAVES A BON ENTENDEUR : )
DONC JE RECHERCHE TOUJOURS CETTE SAVE BOUYA SI TU LA ENCORE OU UNE AUTRES PERSONNES MERCI :/
DONC JE RECHERCHE TOUJOURS CETTE SAVE BOUYA SI TU LA ENCORE OU UNE AUTRES PERSONNES MERCI :/
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 07:48, édité 1 fois.
-
julStyle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
julStyle Wrote:Pfff COOL78 tu dois vraiment avoir maximum 15 ans ses pas possible d'être frustré comme ça (ce de 15 ans ne sont pas tous comme ça ^^ juste les plus frustré par rapport à un mec de 20 pige frustré qui lui est reste COOL) pour une histoire de sauvegarde alors que ses toi qui à donné cette astuce sur plusieurs site comme JV.com et tu te la joue moins sur ce genre de site que sur PS3gen en plus tu me prend pour un débile ses une save EU que je demande pas une US sur ton site PS3 Brew, il y'à aussi gamefaqs et PS3 Sense don je suis inscrit, je suis pas un ours qui vit dans une grotte... Enfin tous ça pour dire que même si elle marcher j'ai déjà les 1001 sphères que j'ai eu honnêtement car ses ce que propose la save de ton site donc inutile, je recherche ses 2 trophées que j'ai cité en haut pour la raison que j'ai pas envie de le refaire 2 fois le jeu car à moins de save à tous va pour les faire en même temps j'y arriverais pas mes tu fait semblant de rien comprendre. Et je peux t'assurer que ça marche avec une save de quelqu'un pour pop tant quel est EU donc le même code bluray de la région et + changer les fichiers pour l'ID si ça marche pas mes ça marche sans si je me souvient, enfin je sais comment faire sur le ta pour quel marche... Enfin tu doit le savoir car tu doit utiliser que ça comme astuce car comment résister quand ont à ce choix. Surtout tu dit que tu n'aime pas ce qui ce la péte avec leurs platines mes à chaque topics sur les jeux don tu à les platines tu n'hésite pas à le faire savoir même si eu honnêtement alors... Et encore tu dit que cette astuce que tu à toi même donner ne marche pas alors que je cite sur plusieurs topics que tu à créer sur ce site ou d'autres tu le certifier belle est bien comme une astuce qui marche sur certaines saves don pop je le sais enfin tous ça pour donner l'ilusion aux plus naifs que tes trophées tu ne les à pas eu pour les plus dur genre ce débloquables dans le final d'un jeu de cette maniére et ainsi te la péter sans rougir voir donner des conseil genre de daron (jou son bonhomme pgm et j'en passe) Enfin moi je déteste cette attitude je fait un meurtre et je regrette en faisant la conversion tu à donner une astuce pas très catholique et tu regrette donc tu l'à donne plus et tu vien poluer les posts de ce qui demande une save via ta soluce undergroud sachant que je comptais pas sur toi... ASSUME TON CHOIX DE PROFITEUR POUR LES SAVES A BONNE ENTENDEUR : )
ca marche sur toutes les save us euro etc.... j'ai pas Prince of persia mais ça marche a 100%
-
COOL78 Gamer Bronze
voici le lien [ftp http://www.megaupload.com/?d=S5GCLRW0]
-
booyakasha37 Gamer Pro
julStyle Wrote:Pfff COOL78 tu dois vraiment avoir maximum 15 ans ses pas possible d'être frustré comme ça (ce de 15 ans ne sont pas tous comme ça ^^ juste les plus frustré par rapport à un mec de 20 pige frustré qui lui est reste COOL) pour une histoire de sauvegarde alors que ses toi qui à donné cette astuce sur plusieurs site comme JV.com et tu te la joue moins sur ce genre de site que sur PS3gen en plus tu me prend pour un débile ses une save EU que je demande pas une US sur ton site PS3 Brew, il y'à aussi gamefaqs et PS3 Sense don je suis inscrit, je suis pas un ours qui vit dans une grotte... Enfin tous ça pour dire que même si elle marcher j'ai déjà les 1001 sphères que j'ai eu honnêtement car ses ce que propose la save de ton site donc inutile, je recherche ses 2 trophées que j'ai cité en haut pour la raison que j'ai pas envie de le refaire 2 fois le jeu car à moins de save à tous va pour les faire en même temps j'y arriverais pas mes tu fait semblant de rien comprendre. Et je peux t'assurer que ça marche avec une save de quelqu'un pour pop tant quel est EU donc le même code bluray de la région et + changer les fichiers pour l'ID si ça marche pas mes ça marche sans si je me souvient, enfin je sais comment faire sur le ta pour quel marche... Enfin tu doit le savoir car tu doit utiliser que ça comme astuce car comment résister quand ont à ce choix. Surtout tu dit que tu n'aime pas ce qui ce la péte avec leurs platines mes à chaque topics sur les jeux don tu à les platines tu n'hésite pas à le faire savoir même si eu honnêtement alors... Et encore tu dit que cette astuce que tu à toi même donner ne marche pas alors que je cite sur plusieurs topics que tu à créer sur ce site ou d'autres tu le certifier belle est bien comme une astuce qui marche sur certaines saves don pop je le sais enfin tous ça pour donner l'ilusion aux plus naifs que tes trophées tu ne les à pas eu pour les plus dur genre ce débloquables dans le final d'un jeu de cette maniére et ainsi te la péter sans rougir voir donner des conseil genre de daron (jou son bonhomme pgm et j'en passe) Enfin moi je déteste cette attitude je fait un meurtre et je regrette en faisant la conversion tu à donner une astuce pas très catholique et tu regrette donc tu l'à donne plus et tu vien poluer les posts de ce qui demande une save via ta soluce undergroud sachant que je comptais pas sur toi... ASSUME TON CHOIX DE PROFITEUR POUR LES SAVES A BON ENTENDEUR : )
[HS niveau contenu]
Hello,
Je te rappel que sur ton clavier, il y a une touche magique qu'on appel "Entrer".
Il est complètement illisible ton pavé là (aère ton texte).
Autre chose, "mais" et non "mes" (y'en a d'autre mais celui-là me trop pique les yeux).
Merci
[/HS]
PS: Le prend pas mal, mais j'ai pas pu réussir à lire ton message entièrement
-
Thark_1
sa sert a rien de poster des sauvegardes pour les trophée, sa ne marche pas.
Ou alors faudra me dire comment.
Edit --> J'ai rien dit, j'ai compris comment faire.
Ou alors faudra me dire comment.
Edit --> J'ai rien dit, j'ai compris comment faire.
Dernière édition par Unixar le 27 Jan 2009, 18:59, édité 1 fois.
-
Witozark Gamer Pro
Merci beaucoup Booyakasha pour la save et COOL78 pour le "hack" elle a marché correctement tu m'enlève une très grosse épine du pied j'ai pu torcher le trophée vitesse démoniaque et vu le nom de la save et ses stats je crois 20h et après modif 13h (bizard) si je me trompe pas avec d'autres saves j'étais étonné Prince of persia sauver elika moins de 100 fois mes aucun souci ses celui entre les deux cités en haut qui me soucié le plus donc maintenant je vais refaire le jeu pour les 100 fois sans devoir me tapé un speedrun.
ENCORE MERCI.
Et au passage j'ai refais des testes sur 3 saves US différentes et ça n'a pas marché du moins pour ce jeu, car je les voyer sans dommages dans mes dossiers de saves de la ps3 mes elle ne ce chargé pas dans le jeu tandis que les EU sans aucun soucis en les débridant (juste si Bouya ou autre pourrai confirmer ou dire le contraire si tu à essayé pour conclure sur les US de pop car je doute encore...).
-----------
T'es mignon (Tu as le droit à ta conversion. ...)
Hello, Thark Je te rappel que sur ton post, il y a une touche magique qu'on appel "Modifier".
Elle est complètement illisible ta phrase là (aère ton phrasé). => (y en a pas d'autre mais celui-là me trop pique les yeux).
Je vais à Moscou ses été pas aux Tropiques ( ironie sur trop pique) ou peut être que tu viens d'Afrique t'inquiète ! pas de honte depuis Far Cry 2 et RE5 j'ai même envie d’y aller pour y vendre mes bananes, ou tu parle un mauvais verlan et la j'ai la solution un petit voyage en aller simple sans "retour" dans les baffons du 93 et la après un petit raquetage ils t'apprendront un bon verlan ou tout simplement changer de clavier ^^ ou il y a une touche magique qu'on appel "Modifier". ^^
Moi vouloir manger muffins à la châtaigne et banane caramélisée, ta vu il y a un souris, oh une rat...
Merci
PS: Le prend pas mal, mais j'ai pas pu réussir à lire ta phrase entièrement
Je plaisante juste j'ai pas dormi de la nuit ... et j'ai pas pu m'en empêcher
Je suis désolé pour l'autre message "tes mignon" j'ai oublié la citation. Et ne voulant pas double postés la voici.
Citation de: Thark le 26 Janvier 2009 à 13:25:54
[HS niveau contenu]
Hello,
Je te rappel que sur ton clavier, il y a une touche magique qu'on appel "Entrer".
Autre chose, "mais" et non "mes" (y'en a d'autre mais celui-là me trop pique les yeux).
Merci
[/HS]
ENCORE MERCI.
Et au passage j'ai refais des testes sur 3 saves US différentes et ça n'a pas marché du moins pour ce jeu, car je les voyer sans dommages dans mes dossiers de saves de la ps3 mes elle ne ce chargé pas dans le jeu tandis que les EU sans aucun soucis en les débridant (juste si Bouya ou autre pourrai confirmer ou dire le contraire si tu à essayé pour conclure sur les US de pop car je doute encore...).
-----------
T'es mignon (Tu as le droit à ta conversion. ...)
Hello, Thark Je te rappel que sur ton post, il y a une touche magique qu'on appel "Modifier".
Elle est complètement illisible ta phrase là (aère ton phrasé). => (y en a pas d'autre mais celui-là me trop pique les yeux).
Je vais à Moscou ses été pas aux Tropiques ( ironie sur trop pique) ou peut être que tu viens d'Afrique t'inquiète ! pas de honte depuis Far Cry 2 et RE5 j'ai même envie d’y aller pour y vendre mes bananes, ou tu parle un mauvais verlan et la j'ai la solution un petit voyage en aller simple sans "retour" dans les baffons du 93 et la après un petit raquetage ils t'apprendront un bon verlan ou tout simplement changer de clavier ^^ ou il y a une touche magique qu'on appel "Modifier". ^^
Moi vouloir manger muffins à la châtaigne et banane caramélisée, ta vu il y a un souris, oh une rat...
Merci
PS: Le prend pas mal, mais j'ai pas pu réussir à lire ta phrase entièrement
Je plaisante juste j'ai pas dormi de la nuit ... et j'ai pas pu m'en empêcher
Je suis désolé pour l'autre message "tes mignon" j'ai oublié la citation. Et ne voulant pas double postés la voici.
Citation de: Thark le 26 Janvier 2009 à 13:25:54
[HS niveau contenu]
Hello,
Merci
[/HS]
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 17:05, édité 1 fois.
-
julStyle Gamer du Dimanche
lol je me suis peut être tromper essaye avec celle si
[ftp http://www.megaupload.com/fr/?d=7MANKX49]

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 09:05, édité 1 fois.
-
booyakasha37 Gamer Pro
Normalement oui c'est la bonne 

-
booyakasha37 Gamer Pro
salut et merci Booyakasha pour tes saves 
seulement celle pour élika en - de 100 fois , c'est pas bon... je me suis fait sauvé qu'1 seule fois en terminant ta save et pas eu le trophée
par contre ta 1ère save donné en haut permet d'avoir les 1001 sphères et vitesse démoniaque, ça c'est cool donc encore merci
essaie de voir si t'as pas une autre save pour elika -100 fois stp ^^
Edit: j'ai fini ta save d'elika sans me faire sauver une seule fois et pas de trophée, mauvaise save ^^

seulement celle pour élika en - de 100 fois , c'est pas bon... je me suis fait sauvé qu'1 seule fois en terminant ta save et pas eu le trophée

par contre ta 1ère save donné en haut permet d'avoir les 1001 sphères et vitesse démoniaque, ça c'est cool donc encore merci

essaie de voir si t'as pas une autre save pour elika -100 fois stp ^^
Edit: j'ai fini ta save d'elika sans me faire sauver une seule fois et pas de trophée, mauvaise save ^^
Dernière édition par Thiv94 le 04 Fév 2009, 21:28, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
Cool je vais prendre celle pour les 1001 sphères alors :p je te remercie 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent