Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
Tristande33270 Wrote:Ok, je vais pas les faire sur les boss alors mais il faut que j'en finisse avec ce jeu, allez le Platine pour ce week end
si fais les sur les boss et sur les sbires d'ahriman, tu les fais dès que t'as un combat
Adrianoo Wrote:Ouais, mais comme je l'ai déjà lu sur un topic Bioshock (il me semble que c'est toi ^^) je le referais : "POUR LA GLOIRE"(musique d'action en fond ^^)
lol oui c'était moi, alors t'as satisfaction personnelle sera encore plus grande ^^ moi j'ai pas eu envie de chercher toutes les sphères du jeu, étant donné que je n'aime pas ce jeu (c'est PACMAN new gen )
Booyakasha m'a enlevé une énorme épine du pied lol
-
FLo_O
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [SAVE] Prince of persia
Ouais je vais le faire dès que j'ai un combat mais faut aussi que je pense à réviser un peu ma matière principale pour le bac blanc ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
dès que tu réussi un combo tu lis une page de tes bouquins , t'auras ptètre la platine et t'auras révisé un peu
-
FLo_O
Gamer Maitre
Celle des 900 ne débloque pas le trophée , elle est deja à 950 par la
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
ah, j'ai du me tromper dans les liens , prends alors la 3ème save de Booyakasha, c'est une save auto
-
FLo_O
Gamer Maitre
Ok je vais tester ça de suite, après il me reste les combos et le toucher 14 fois l'adversaire en 1 combo
PS: Il faut changer un truc dans l'auto-save ? il me dit que le profil n'est pas le mien et que les trophées seront donc desactivés
EDIT : degouté je viens de me taper les 64 combos et pas de trophée
PS: Il faut changer un truc dans l'auto-save ? il me dit que le profil n'est pas le mien et que les trophées seront donc desactivés
EDIT : degouté je viens de me taper les 64 combos et pas de trophée
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2009, 20:44, édité 1 fois.
-
Tristande33270
Gamer Argent
c'est que tu les as pas fait dans les règles, je te rappelle que pour qu'un combo soit valide il ne faut pas que l'ennemi touche le décor, ne doit pas tomber, ne contre pas etc... te reste plus qu'a te souvenir quels combos n'est pas passé ou tout recommencer
pour la save auto, tu prends juste le fichier AUTOSAV et tu procède de la même manière, n'oublie pas qu'avant de charger la save il ne faut qu'il n'y est aucune autre save de POP sur la ps3 sinon il met le message que t'as eu
pour la save auto, tu prends juste le fichier AUTOSAV et tu procède de la même manière, n'oublie pas qu'avant de charger la save il ne faut qu'il n'y est aucune autre save de POP sur la ps3 sinon il met le message que t'as eu
-
FLo_O
Gamer Maitre
Ok merci pour la AUTOSAV, mais pour les combos c'est chaud en fait. Il ne doit pas tomber ? il est bien obligé quand je lui fait un lourd combo lol
-
Tristande33270
Gamer Argent
Oui pour tout les combos je l'ai fait sur le dernier boss le père d' Elika j'ai mi entre 35 à 45 minutes pour tout les combos il faut faut pas qui meurt ou tes combos ne doit pas être interrompu ou contrer c un petit peut long une fois que ta bien fait les 65 combos tu peux le tuer est la ta ton trophée
-
booyakasha37
Gamer Pro
En faisa,t tous les combos il n'est pas mort ? car je le vois mal résister à 65 combos
EDIT : Putain ça fait 2h que je suis dessus et toujours pas ce trophée de merde. Dites moi toutes les contraintes qui empêchent qu'un combo soit bon car la sérieux je comprends pas
EDIT : Putain ça fait 2h que je suis dessus et toujours pas ce trophée de merde. Dites moi toutes les contraintes qui empêchent qu'un combo soit bon car la sérieux je comprends pas
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 00:52, édité 1 fois.
-
Tristande33270
Gamer Argent
faut pas qu'il contre, qu'il rentre en contact avec la corruption, qu'il touche un élément du décor (pilier, mur ou autre), et qu'il tombe dans le vide
sinon c'est bon pour les saves t'as réussi ?
sinon c'est bon pour les saves t'as réussi ?
-
FLo_O
Gamer Maitre
Oui oui nickel il ne me manque plus que ce trophée la et je crois que c'est parce que quand je fesais des attaques avec rond il était en corruption. Bref, je m'y remet demain ,il me faut ce platine ^^
-
Tristande33270
Gamer Argent