Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] Prince of persia
hein ?? tu fesais des attaques avec rond il était en corruption ?
pour qu'on soit sur la même longueur d'onde:
la corruption c'est la chose visqueuse au sol, ça n'a rien a voir avec les transformations des ennemis,
faut pas que l'ennemi touche la matière visqueuse qui est au sol (ou sur les murs) c'est tout,
après que l'ennemi se change en noir, en bleu ou autre c'est pas grave, le combo sera pris en compte
la corruption c'est la chose visqueuse au sol, ça n'a rien a voir avec les transformations des ennemis,
faut pas que l'ennemi touche la matière visqueuse qui est au sol (ou sur les murs) c'est tout,
après que l'ennemi se change en noir, en bleu ou autre c'est pas grave, le combo sera pris en compte
-
FLo_O
Gamer Maitre
- Pays: France
moi les 65 combos je l'ai fait contre Arhriman a la fin si tu voit que sa barre de force diminue tu te laisse mourir tu demande pas de l'aide a Elika et la sa barre va remonter ou sinon tu attends qui reprend de la force tout seul
-
booyakasha37
Gamer Pro
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
FLo_O Wrote:hein ?? tu fesais des attaques avec rond il était en corruption ? ::)
AAAAh ok, bon bah je vais faire ça tout à l'heure
EDIT : encore raté, je comprends pas sérieux, mon trophée est bloqué ou quoi
EDIT 2 : Je viens encore pour une énième fois de le refaire, impeccable et tout et aucun trophée. Vous êtes sûr que c'est bon lorsq'uil est sous l'emprise de quelque chose ?
EDIT 3 : Je ne savais pas qu'il fallait que le mec meurt à la fin pour que je gagne le trophée lol donc en fait à chaque fois je refesais pour rien xD maintenant c'est bon j'ai mon Platine
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 13:32, édité 1 fois.
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
FLo_O Wrote:c'est bon je l'ai fini en me fesant sauvé moins de 100 fois par Elika en 8 heures 8)
voilà ma save: Elika -100fois + vitesse démoniaque (-12h) >> http://www.zshare.net/download/55234164396c76e3/
je remet les saves de Booyakasha que j'ai testé:
_avoir les 1001 sphères + vitesse démoniaque (-12h) >> http://www.megaupload.com/fr/?d=S5GCLRW0
_celle là vous permettra d'avoir 900 sphères >> http://www.megaupload.com/fr/?d=BB6DC5O2
Méthode pour charger les saves et avoir les trophées POP:
1) copier vos propres saves sur une clé usb ou mémory stick et mettez les sur votre pc
2) effacez toutes les sauvegardes de POP sur la ps3, y compris " Profil " qui contient votre sauvegarde auto
3) téléchargez une save et décompressez l'archive,
vous verrez que le dossier contient 5 fichiers, y a qu'un seul fichier qu'il faut manipuler c'est celui avec des chiffres et des lettres,
exemple pour ma save d'Elika c'est: ED224FAB.DE ; dans votre propre save il porte d'autres chiffres et lettres mais vous pouvez pas vous trompez de fichier,
les 4 autres fichiers qu'on ne touche pas sont: ICON0.PNG, PADDING, PARAM.PFD et PARAM.SFO
4) il suffit de prendre mon fichier ED224FAB.DE et le remplacer par votre fichier a chiffres et lettres dans votre propre save,
vous avez donc vos 4 fichiers qui sont de vous et 1 fichier qui provient d'une autre save,
5) charger la save modifiée sur la ps3, ne prettez pas attention aux infos donnés dans l'utilitaire de sauvegarde (temps de jeu et lieu) car cela correspond aux données de votre propre save (c'est un fichier PARAM) mais lorsque vous lancerez le jeu puis la save, ça sera la mienne ou celle de Booyakasha
voilà, Enjoy
ps: j'oubliais: pour avoir le trophée Gentleman Elika -100 fois, il faut terminer le jeu jusqu'au bout, c-a-dire couper les 5 arbres puis rendre la vie a Elika, vous l'aurez vraiment a la toute fin du jeu, pas comme d'autre trophée qu'on a juste après avoir tué Ahriman;
pour les saves de Booyakasha vous devrez battre le Guerrier dans sa forteresse avant d'aller combattre Ahriman,
pour ma save vous êtes directement a Ahriman ;)
@+
est-ce que quelqu'un pourrait uploader de nouveau la save que j'ai mis en gras dans la citation, le lien est mort, merci beaucoup
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia
actarus2878 Wrote:est-ce que quelqu'un pourrait uploader de nouveau la save que j'ai mis en gras dans la citation, le lien est mort, merci beaucoup
tu a pas besoin de la save pour le trophée Elika -100fois + vitesse démoniaque......
il te sufi de avoir la save de fin; quand elle et sur la tombe.... ici fait des nouvelle save sur save jusque ou tu peu plus en faire......
quitte la partie et charge la dernier save que tu a fait......
va couper les 4 arbre puis va au temple récupère la sphères et va la donner a elika......
pose ta manette et tape toi tout le générique de fin,
une fois au menu du jeu les 2 trophée serons débloquer
-
COOL78
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia
COOL78 Wrote:une fois au menu du jeu les 2 trophée serons débloquer
euh? t'es sûr que tu parles des mêmes trophées que demande actarus2878 ?
si tu te fais sauver 200 fois t'aura pas le trophée Gentleman, même au menu
-
FLo_O
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia
FLo_O Wrote:euh? t'es sûr que tu parles des mêmes trophées que demande actarus2878 ?
si tu te fais sauver 200 fois t'aura pas le trophée Gentleman, même au menu
j'ai testé et ca marche a 100%
-
COOL78
Gamer Bronze
y a eu une mise a jour depuis ??
peut-etre un bug avec la mise en place du dlc alors
car au mois de février la 1ère fois que je l'ai fini j'ai pas eu ça
-
FLo_O
Gamer Maitre
FLo_O Wrote:y a eu une mise a jour depuis ??
c'est un bug qui a jamais étai corriger....
le fait de sauvegarder la fin du jeu et blinde de save provoque le bug
-
COOL78
Gamer Bronze
malheureusement je n'ai plus ma sauvegarde de fin, mais j'ai la sauvegarde dont j'avais besoin, merci encore à tous pour votre aide
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Il y aurais t’il une âme charitable qui aurai une save prêt d’un combat genre l'alchimiste ou la concubine ??
-
w-man
Gamer Pro
v-man Wrote:Il y aurais t’il une âme charitable qui aurai une save prêt d’un combat genre l'alchimiste ou la concubine ??
désoler j'ai plus mes save.....
c'est pour le trophée des 63 combo? le plus simple c'est de refaire une partie...... et de le faire sur un mostres ou sur concubine ou l'alchimiste,
ps: si tu fait avec l'alchimiste ou la concubine il faut que pour les autre combo sois fait sur le même.....
-
COOL78
Gamer Bronze