Forums GAMERGEN
[SAVE] Prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Prince of persia
je recherche une sauvegarde de POP avec 1001 sphères avoir terminer le jeu en moins de 12 h et etre sauver par Elika en moins de 100 fois merci !!!!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [SAVE] Prince of persia
Booyakasha Wrote:je recherche une sauvegarde de POP avec 1001 sphères avoir terminer le jeu en moins de 12 h et etre sauver par Elika en moins de 100 fois merci !!!!!
je pense que tu demande ça pour les trophées, ça ne marchera pas, si quelqu'un te donne une save avec tous ça de fait tu n'aura pas les trophées
-
bigdragon
Gamer Argent
non juste avant la fin du jeu contre le boss !!!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
moi aussi ça m'intéresse pour les trophée ça peut surement fonctionner avec la méthode de Mr Cool XD
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Re : Re : [SAVE] Prince of persia
Riku_Ombre Wrote:moi aussi ça m'intéresse pour les trophée ça peut surement fonctionner avec la méthode de Mr Cool XD
ça peu aussi que ça fonctionne pas, il faut faire un test pour confirmé.....
-
COOL78
Gamer Bronze
Je t'ai énerver ?
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Riku_Ombre Wrote:Je t'ai énerver ?
non pas du tous mais il y a des jeu qui fonctionne pas comme Burnout Paradise GTA IV etc....
-
COOL78
Gamer Bronze
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
on peut toujours tenter , sinon comment a tu trouver cette astuce ?
-
Keyblades02
Gamer du Dimanche
Riku_Ombre Wrote:on peut toujours tenter , sinon comment a tu trouver cette astuce ?
j'ai trouver cette astuce part hasard
a oui la save de bioshock en mode survivent sans les vita chambre
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=18321.40
-
COOL78
Gamer Bronze
quel qu'un aurai un plan pour trouver les sphères il me reste une vingtaine a trouver est j'arrive pas a mettre la main dessus !!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
voila le problème que je sentais arrivé avec cette technique ...
a la limite si ça peut dépanné parce qu'on est vraiment bloquer pour un trophée ok pourquoi pas je l'est bien fait pour uncharted pour l'extreme j'étais bloquer vers la fin et j'echangais le jeu le lendemain donc par manque de temps je l'est fait (bonne excuse )
mais demander les sauvegardes rien que pour avoir le trophée sans avoir même essayer un tout petit peu je trouve cela abusé ça vous sert a quoi sérieusement a dire ouaisss j'ai eu le trophée c'est complètement débile ..
ça enlève tout le charme du jeu c'est comme demander une sauvegarde d'un final fantasy déja fini
a la limite si ça peut dépanné parce qu'on est vraiment bloquer pour un trophée ok pourquoi pas je l'est bien fait pour uncharted pour l'extreme j'étais bloquer vers la fin et j'echangais le jeu le lendemain donc par manque de temps je l'est fait (bonne excuse )
mais demander les sauvegardes rien que pour avoir le trophée sans avoir même essayer un tout petit peu je trouve cela abusé ça vous sert a quoi sérieusement a dire ouaisss j'ai eu le trophée c'est complètement débile ..
ça enlève tout le charme du jeu c'est comme demander une sauvegarde d'un final fantasy déja fini
-
titou_33320
Gamer Hardcore