Forums GAMERGEN

[SAVE] Prince of persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar nojia » 15 Jan 2009, 18:52

COOL78 Wrote:
quoi? j'ai juste demander une save et s'était pour bioshock j'avais galérer 1 mois et demi en survient avent de demander une save pour aidé et au final je l'ai fait seul, j'ai toujours aidé les personnes qui galére grave. la vous avait un jeux depuis 2 jour et vous voulait déjà les trophée des mode les plus dur même sans y avoir jouer, je appel pas ça aidé FLo_O si c'est que dans ce but  vois vraiment pas ou et l'intérêt et acheté un jeu 70 euro et demandé les save 2 jour âpres, pour ma pare je dis plus rien je post plus des message comme ça FLo_O et Booyakasha suis désolé...

comme on te l'a dit, si les gens veulent faire comme ça, cela ne regarde personne d'autres qu'eux mêmes.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar COOL78 » 15 Jan 2009, 19:03

nojia Wrote:comme on te l'a dit, si les gens veulent faire comme ça, cela ne regarde personne d'autres qu'eux mêmes.

:) comme tu le dis.... aller j'ai le mode impossible de dead space a terminer bey ;)...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 19:07, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar booyakasha37 » 15 Jan 2009, 19:30

C bon les gars pas de bagarre  :'(
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar COOL78 » 15 Jan 2009, 19:46

C'est oublier :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar titou_33320 » 15 Jan 2009, 22:20

squall1604 Wrote:écouté les gars, il a mis un article sur un forum pour réclamé la sauvegarde si vous voulais pas lui fillé cassez vous

Il a eu sa sauvegarde il est toujours la a soulé les gens car il réussi pas a avoir le trophée
quesque tu veut que COOL fasse de plus ici c'est le topic "SAUVEGARDE" comme le dit si bien Flo pas le topic "TROPHEE"
Cette remarque s'applique pour les topics de sauvegarde de Burnout, Prince of Persia et Uncharted
Dernière édition par klosh le 15 Jan 2009, 22:24, édité 1 fois.
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar regisauc » 16 Jan 2009, 15:32

Salut à tous, moi il me faudrait la save car j'aime bien les garder quand je finis un jeu au cas où la suite donne des bonus quand on a fini le premier jeu... (vous me suivez). Et la quand j'ai revendu PoP j'ai effacé mes save en même temps que les données de jeux (pas malin...) pareil sur d'autres jeux j'ai pas trop géré là.
Donc si quelqu'un peut me passer sa save terminée ce serait sympa.
Je peux également vous donner mon PSN ID pour justifier que j'ai fini le jeu (j'ai même eu le Platine si vous voulez voir pour ceux qui doutent car je sais que beaucoup de gens font croire des choses pour avoir des save et avoir des trophées)
regisauc Gamer Débutant
Prénom: Regis

Message non lupar juju164 » 18 Jan 2009, 13:51

c'est le topic sauvegarde t'a raison et il réclame une sauvegarde ... ensuite on s'en fou si c'est pour les trophée ou pour faire son malin sur le net là est pas la question .... c'est le topic de demande de sauvegarde et pas un topic ou on casse les glandeur !!!! jpeux aussi le tourné dans ce sens
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titou_33320 » 19 Jan 2009, 00:30

titou33320 Wrote:Il a eu sa sauvegarde il est toujours la a soulé les gens car il réussi pas a avoir le trophée
quesque tu veut que COOL fasse de plus ici c'est le topic "SAUVEGARDE" comme le dit si bien Flo pas le topic "TROPHEE"
Cette remarque s'applique pour les topics de sauvegarde de Burnout, Prince of Persia et Uncharted

c'est assez gros la ?
Bref fin du hs
Gamer Hardcore

Message non lupar booyakasha37 » 19 Jan 2009, 08:22

la j'ai recommencer le jeu pour la 2 eme fois et il me manque le trophée de tout les combo quel qu'un peu m'aider !!!! j'ai fait tout les combos sa marche pas  :-[
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titou_33320 » 19 Jan 2009, 12:56

va demandé dans le topic du jeu
Gamer Hardcore

Message non lupar julStyle » 25 Jan 2009, 09:54

Quelqu'un peut m'uploader sa sauvegarde avant le boss final ...??? Merci beaucoup !

Raison je le cache pas il me reste que deux trophées gentleman et vitesse démoniaque pour espérer le platine. Et me dite pas ses un club de pro qu'il la le mérite ect j'en est deux, un sur R2 et un sur UNCH sans aucunes saves et rien de pro juste avoir de l'endurence (ou temps) et sacrifier quelques neurones mes la je suis coincé car ses pas mon type de jeu. Surtout pour le faire vite et sans mourir car ses deux trophées l'un nui à l'autre pour les faire en même temps, et svp évité les reply du genre ça ne marche pas car j'ai pris ma save chez un pote pour lui faire des trophées du type les vues et 1 minute... donc ça marche sans même changer de fichier si je me souvient bien enfin l'un ou l'autre ça a marché. Exemple booboo si tu l'à encore...

ENCORE MERCI BEAUCOUP   :-*

Je ne demande pas obligatoirement ses deux trophées en même temps du moment que j'avance sur ses deux là.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2009, 10:33, édité 1 fois.
julStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 25 Jan 2009, 19:28

ca marche pas mdr,  il y a des site ex ps3brew  ou il on des save a 100% 
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes