Forums GAMERGEN

[SAVE] Prince of persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar booyakasha37 » 05 Fév 2009, 19:14

essaye avec cette sauvegarde http://www.megaupload.com/fr/?d=BB6DC5O2
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FLo_O » 05 Fév 2009, 19:47

du coup je suis en train de le faire lol j'en suis à la moitié du jeu pour le elika -100 fois, si je réussi pas je testerai ta save Booyakasha ;)

Edit: je viens de tester finalement ^^ et c'est toujours pas bon  :(  d'ailleurs sur tes 3 saves on doit se taper le guerrier avant le boss final, t'es sùr que c'est pas la même partie que tu refile a chaque fois là, y a que le nombre de sphères qui change  ;D 
tant pis je reprend ma save et le ferais moi, merci encore pour tout le reste  ;)
Dernière édition par Thiv94 le 05 Fév 2009, 20:44, édité 1 fois.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar COOL78 » 05 Fév 2009, 23:02

FLo_O Wrote:du coup je suis en train de le faire lol j'en suis à la moitié du jeu pour le elika -100 fois, si je réussi pas je testerai ta save Booyakasha ;)

Edit: je viens de tester finalement ^^ et c'est toujours pas bon  :(  d'ailleurs sur tes 3 saves on doit se taper le guerrier avant le boss final, t'es sùr que c'est pas la même partie que tu refile a chaque fois là, y a que le nombre de sphères qui change  ;D 
tant pis je reprend ma save et le ferais moi, merci encore pour tout le reste  ;)

salut, copie tou les ficher sauf les 2 PARAM ça peu être ça le blême.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristande33270 » 06 Fév 2009, 20:55

Suffit de copier la save toute prête ou il faut remplacer des fichiers de la nôtre ?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FLo_O » 07 Fév 2009, 12:48

c'est bon je l'ai fini en me fesant sauvé moins de 100 fois par Elika en 8 heures  8)

voilà ma save:  Elika -100fois + vitesse démoniaque (-12h) >>  http://www.zshare.net/download/55234164396c76e3/

je remet les saves de Booyakasha que j'ai testé:

_avoir les 1001 sphères + vitesse démoniaque (-12h) >>  http://www.megaupload.com/fr/?d=S5GCLRW0

_celle là vous permettra d'avoir 900 sphères >>  http://www.megaupload.com/fr/?d=BB6DC5O2

Méthode pour charger les saves et avoir les trophées POP:

1) copier vos propres saves sur une clé usb ou mémory stick et mettez les sur votre pc

2) effacez toutes les  sauvegardes de POP sur la ps3, y compris " Profil " qui contient votre sauvegarde auto

3) téléchargez une save et décompressez l'archive,
vous verrez que le dossier contient 5 fichiers, y a qu'un seul fichier qu'il faut manipuler c'est celui avec des chiffres et des lettres,
exemple pour ma save d'Elika c'est: ED224FAB.DE ; dans votre propre save il porte d'autres chiffres et lettres mais vous pouvez pas vous trompez de fichier,
les 4 autres fichiers qu'on ne touche pas sont: ICON0.PNG, PADDING, PARAM.PFD et PARAM.SFO

4) il suffit de prendre mon fichier ED224FAB.DE et le remplacer par votre fichier a chiffres et lettres dans votre propre save,
vous avez donc vos 4 fichiers qui sont de vous et 1 fichier qui provient d'une autre save,

5) charger la save modifiée sur la ps3, ne prettez pas attention aux infos donnés dans l'utilitaire de sauvegarde (temps de jeu et lieu) car cela correspond aux données de votre propre save (c'est un fichier PARAM) mais lorsque vous lancerez le jeu puis la save, ça sera la mienne ou celle de Booyakasha  ;)

voilà, Enjoy  ;)

ps: j'oubliais: pour avoir le trophée Gentleman Elika -100 fois, il faut terminer le jeu jusqu'au bout, c-a-dire couper les 5 arbres puis rendre la vie a Elika, vous l'aurez vraiment a la toute fin du jeu, pas comme d'autre trophée qu'on a juste après avoir tué Ahriman;

pour les saves de Booyakasha vous devrez battre le Guerrier dans sa forteresse avant d'aller combattre Ahriman,
pour ma save vous êtes directement a Ahriman   ;)

@+
Dernière édition par Thiv94 le 07 Fév 2009, 21:03, édité 1 fois.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 07 Fév 2009, 13:16

Merci Flo_O mais quand on débloque le trophée des 1001 sphères, ça ne débloque pas les autres automatiquement ?
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Gamer Argent

Message non lupar FLo_O » 07 Fév 2009, 13:23

non ça ne débloque pas les autres trophées de sphères, il faut faire l'action pour avoir le trophée, donc atteindre le nombre requis :P
c'est pour ça que j'ai mis aussi la save 900 sphères, comme ça t'auras besoin d'en trouver que 800  ;)

j'ai oublié de dire que la save de Booyakasha 1001 sphères m'a permis d'avoir aussi le trophée "visiter chaque recoin du monde" , c'est le seul qui est rétro-actif ^^
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 07 Fév 2009, 13:25

Ok ok bon bah va falloir que je débloque le 700 et 800 alors je crois ^^ Après je crois qu'il ne me reste plus que les combos, tu as une astuce particulière toi ?
Image

Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 13:28

Moi j'ai fini le jeu en 12h07 minutes ... Et j'ai mis du temps a faire les arbres, j'ai laissé des fois le jeu tourner et toussa ... J'ai vendu le jeu, si je réussis à remettre la main dessus je le refais sans hésiter et je le crame en huit heures ... Voila c'était mon petit coup de gueule ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar FLo_O » 07 Fév 2009, 13:31

Tristande33270 Wrote:Ok ok bon bah va falloir que je débloque le 700 et 800 alors je crois ^^ Après je crois qu'il ne me reste plus que les combos, tu as une astuce particulière toi ?

pour les combos, tu prends la liste de Thark et tu les fais tous (pas forcément sur des boss) >>  http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9934.80

Adrianoo Wrote:Moi j'ai fini le jeu en 12h07 minutes ... Et j'ai mis du temps a faire les arbres, j'ai laissé des fois le jeu tourner et toussa ... J'ai vendu le jeu, si je réussis à remettre la main dessus je le refais sans hésiter et je le crame en huit heures ... Voila c'était mon petit coup de gueule ^^

t'as nos saves pour ça, t'auras pas à le refaire, sauf si t'en a envie ^^
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 07 Fév 2009, 13:33

Ok, je vais pas les faire sur les boss alors mais il faut que j'en finisse avec ce jeu, allez le Platine pour ce week end  :)
Image

Gamer Argent

Re : Re : [SAVE] Prince of persia

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 13:33

FLo_O Wrote:
t'as nos saves pour ça, t'auras pas à le refaire, sauf si t'en a envie ^^

Ouais, mais comme je l'ai déjà lu sur un topic Bioshock (il me semble que c'est toi ^^) je le referais : "POUR LA GLOIRE"(musique d'action en fond ^^)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes