Forums GAMERGEN

[SAVE] Prince Of Persia Trilogy, Les 2 Royaumes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SAVE] Prince Of Persia Trilogy, Les 2 Royaumes

Message non lupar [thUg] » 03 Jan 2011, 04:19

Salut,
Voila je cherche une save de Prince Of Persia Les Deux Royaumes vers la fin sans jamais etre mort en n'importe quel difficulté, je vais pas le caché c'est juste pour le trophée "Finir le jeu sans mourrir".
Il ne me manque que ce trophée de toute la trilogy, je l'ai deja tenté 2 fois et je l'ai planté les 2 fois, vu qu'il ne faut surtout pas laisser le temps au game over de s'afficher (merci le menu pause qui veut pas s'afficher quand on meurt sans sable de coté) sinan la save retiens que l'on est deja mort, meme si on recharge une save. Et là, apres 1er fini 2 fois, 2eme fini 4 fois et 3eme fini 3 fois, je fais un peu une allergie a prince of persia (merci ubi les difficultés qui ne se cumulent pas, ah et les textures meme pas retravaillés partout pour de la HD)
Dernière édition par mimiservas51 le 03 Jan 2011, 07:45, édité 2 fois.
Image
[thUg] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [SAVE] Prince Of Persia Trilogy, Les 2 Royaumes

Message non lupar Creatortag21 » 03 Jan 2011, 06:08

Moi perso je trouve les textures mieux travaillée que sur la ps2 :o

Pour la save je veux bien te la donner mais une fois que je commencerais le jeu xD j'ai pas encore fini de ramasser les images dans le 2 ^^ et me manque finir en difficile :) d'ici la ptet qqun d'autre te la passera ;) sinon je viendrais :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar EniDurb » 05 Jan 2011, 02:38

salut je recherche moi une save en mode difficile ... pourrais tu me donner la tienne ?
je suis entrain d essayer en facile sans mourir je te tiens au courant ps : j avais déjà créé un topic prince of persia trilogy mais moi tout le monde s en fout
EniDurb Gamer Débutant
Prénom: Steph

Message non lupar cloud210585 » 25 Jan 2011, 13:13

salut je cherche moi aussi une save pop après avoir perdu la mienne a cause d'un bug a la con :'( , et si personne en a ben tant pi j'en mettrais une en ligne quand j'aurai réussi ;)

bon ben on dirait qu'il y a personnes sur se forum tant pi j'ai réussi hier une save sans mourir en normal :) je l'est mise de coté si quelqu'un la veut mais je c'est pas comment vous la downloader sur le site alors si quelqu'un connait la marche a suivre qu'il me le dise et je vous la posterais pour ceux que sa interesse ;)

j'ai eu mon platine aujourd'hui donc j'ai aussi une save en difficile quelqu'un devrai m'expliquer comment downloader une save sur le site donc je devrai bientot pouvoir les mettre en ligne :) enfin si sa interesse tjrs sinon tant pi je me sens un peu seul sur se forum ;D
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Yorick17 » 28 Jan 2011, 18:20

Je suis dispo pour t'expliquer mais le probleme c'est que l'on es pas connecté en meme temps sur msn a chaque fois ^^
Yorick17 Gamer Débutant

Message non lupar cloud210585 » 28 Jan 2011, 19:22

le pb c'est que je me sert pas de msn juste pour regarder mes email t'a peut etre un tuto qui m'expliquera tous ca.
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yorick17 » 28 Jan 2011, 19:47

Je viens de faire une video je l'a met sur youtube

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=9NYUGdrUUFI
Yorick17 Gamer Débutant

Message non lupar cloud210585 » 28 Jan 2011, 21:34

ok merci beaucoup yorick17 donc voila ma SAVE http://www.megaupload.com/?d=1FIQ022A
par contre je c'est pas pourquoi je n'est trouver qu'un seul fichier pour 3 sauvegarde dans ma ps3 alors je ne c'est pas trop si vous pourez vous en servir, enfin si tout est bon dedans il y a 1 save mode difficile terminer, 1 save mode normal terminer sans mourir et la meme juste avant le boss de fin au cas ou la save déja terminer ne fonctionne pas voila tener moi au courant si tout fonctionne bien ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar camme » 16 Mai 2011, 11:16

|:D O0 :D
Image
camme Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Retourner vers Sauvegardes