Forums GAMERGEN
Problème de sauvegarde (conversion?)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de sauvegarde (conversion?)
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai joué à Bartamn Arkham Asylum avec le jeu d'un pote (version standard), j'ai finalement acheté le jeu en gamme platinium mais quel ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus charger mon ancienne sauvegarde
Ma question: est ce qu'il existe un moyen de convertir ma sauvegarde ou de la faire passer d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance !!
Il y a quelques mois j'ai joué à Bartamn Arkham Asylum avec le jeu d'un pote (version standard), j'ai finalement acheté le jeu en gamme platinium mais quel ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus charger mon ancienne sauvegarde
Ma question: est ce qu'il existe un moyen de convertir ma sauvegarde ou de la faire passer d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance !!
- botteur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de sauvegarde (conversion?)
sa depend en quel firmware st deja ta ps3 ?
ensuite faut utiliser paramsfo editor ensuite copie ta saves de que a fait avec ton jeux platinium ensuite tu le nomme bles? avec un espace et 1 a la fin et recopie celle que tu avait fait de la version standar ensuite met les sur ton pc afin de modifier le param sfo si tu veux je peut te le faire + ton address mail pour te les renvoyer
ensuite faut utiliser paramsfo editor ensuite copie ta saves de que a fait avec ton jeux platinium ensuite tu le nomme bles? avec un espace et 1 a la fin et recopie celle que tu avait fait de la version standar ensuite met les sur ton pc afin de modifier le param sfo si tu veux je peut te le faire + ton address mail pour te les renvoyer
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Ben à l'époque j'étais en cfw 3.41 si mes souvenirs sont bon, et mtn je suis en ofw 3.70.
Je te mp tout cela.
Merci d'avance !!
Je te mp tout cela.
Merci d'avance !!
Dernière édition par neogon le 21 Sep 2011, 19:56, édité 1 fois.
Xbox v1.6a + X3 & XBMC
Playstation 2 SCH70004
PSP Slim & Lite v2 cfw 6.60 PRO-B10
PS Vita ofw
Nintendo DSi XL & SuperCARD DSTwo
Playstation 3 40Go ofw 4.xx
Playstation 3 Slim 320Go ofw 4.xx
Xbox 360S 250Go
Xbox 360 Arcade (en attente de Hack/Glitch/ODDE).
Playstation 2 SCH70004
PSP Slim & Lite v2 cfw 6.60 PRO-B10
PS Vita ofw
Nintendo DSi XL & SuperCARD DSTwo
Playstation 3 Slim 320Go ofw 4.xx
Xbox 360S 250Go
- botteur Gamer Débutant
ben sa version est la version usa et pas euro/pal du jeux tout simplement.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1