Forums GAMERGEN

Probleme de sauvegarde Little Big Planet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar seb100 » 24 Nov 2010, 12:18

Salut a tous !!!
Il y a peu de temps j'ai changé ma PS3 fat contre une slim.
Mais je n'ai pas réussi a copier ma sauvegarde Little Big Planet et ma PS3 fat étant revendu...
Ma sauvegarde était au dernier niveaux et maintenant je suis obligé de recomencer tout le jeu.
Donc j'ai téléchargé une sauvegarde a 100% sur internet pour ne pas avoir la peine de recommencer tout le jeu. Mais alors je ne peux plus débloquer tout les trophées.
Je me demandais si il n'y avait pas une manière pour que je puisse débloqué les trophées non acquis moi même en faisant les objectifs.
Merci d'avance pour vos réponses.
seb100 Gamer Débutant
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: Probleme de sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar Alex 59_1_1 » 24 Nov 2010, 19:23

Il me semble que tu sera obliger de recommencer car les saves de lbp ne débloque pas les trophée, et si tu arrive a débloquer un, ca te dira "vous n'avez pas débloquer de trophée" car la save n'est pas a toi.
si quelqu'un pourrait confirmer car je ne suis pas sur ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Probleme de sauvegarde Little Big Planet

Message non lupar N92 » 30 Nov 2010, 20:40

Comment ne pas réussir a sauvegarder ya qu'a appuyer sur 3 touche...au pire fallait faire une sauvegarde sur HDD ou encore transférer de PS3 a PS3, l’excuse est vue et revue mais pour te répondre quand même:Impossible de déverrouiller un trophée si ta sauvegarde n'est pas lié a ton compte PSN.

Ah et ça sert a rien d’ouvrir 32 post pour le même problème.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Retourner vers Sauvegardes