Forums GAMERGEN

problème de transfert de donèes PS3 vers PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de transfert de donèes PS3 vers PS3

Message non lupar schumacher83 » 31 Oct 2010, 14:14

Bonjour a tous

Voila j'ai une ancienne PS3 Fat 60go qui a eu un problème de bloc optique j'ai racheter hier une nouvelle PS3 Slim 160Go. Je souhaite récupérer mes donnés en effectuant un transfert en reliant mes 2 Playstations avec un câble Ethernet et en utilisant l'utilitaire de transfert de données. l'ennuie lorsque je fini toute la manipulation dite dans le mode d'emplois et que le transfert de donnée doit débuté ma play réceptive me signal que je n'est pas fais la manipulation sur la play source et lorsque je vais sur la play source on me signal que le câble Ethernet est mal brancher ou que l'autre playstation n'est pas allumé. j'ai passer 3h hier soir a essayer et encore 2h aujourd'hui je ne c'est plus quoi faire.
Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerais beaucoup.
D'avance je vous remercie de vos réponse.
schumacher83 Gamer Débutant
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: problème de transfert de donèes PS3 vers PS3

Message non lupar Culigan » 31 Oct 2010, 15:41

Bonjour,

Tu as un topic unique pour ce type de transfert ICI. (tu peux retrouver la liste des topics uniques épinglés au début du forum).

Je n'ai pas de réponse a ta question, mais au pire tu peut passer par une clé USB ou un backup du HDD. Si tu souhaite plus de précisions, je t'invite a reposer ta question dans le topic unique.

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Sauvegardes