Forums GAMERGEN

problème de trophée avec mes sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: problème de trophée avec mes sauvegardes

Message non lupar kill3rfly » 14 Avr 2011, 21:49

ok

j'ai lu sur un tuto que si on fesais une copie DD de notre ps3 (donc on l'a sur DD externe) on peux modifier manuellement les données qui y sont présentes et donc par la meme occasion remmettre des trophées changer les données saves etc...
bien sur il faut le lvl en informatique mais ça sa devrais aller
il faut juste que je trouve en quel language informatique sont les saves

et que j'arrive a faire une copie DD sans tele ( et ben je suis pas dans la m**** ) --"

si quelqu'un peux m'aider pour ca ce serais simpas meme si je pense que la plus part ce dira que c'est mal car apres ca permettrais au tricheurs de tt debloquer sans rien faire mais moi je ne suis pas de ce style

Donc voila
kill3rfly Gamer Débutant
Pays: France

Re: problème de trophée avec mes sauvegardes

Message non lupar john83300 » 15 Avr 2011, 13:45

ben c'est simple les trophée sont synchroniser sur les serveur de sony et ton compte psn et celui de ton compte principal de la ps3 creer lors de l'achat et de lasa première mise en route va sur strophee et fait triangle et synchroniser le serveur et la tu va reccuperer tous tes trophee de tous tes jeux biensur c'est valable avec le compte psn activier afin que la console les envoye sur les serveur de sony parcontre si tu as vendu un jeux que tu avais des trophee tu ne peut pas les supprimer et c'est la le seul probleme
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Sauvegardes