Forums GAMERGEN
problème de trophée avec mes sauvegardes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problème de trophée avec mes sauvegardes
Bonjours a tous
voici la situation je jouais sur le compte de mon frere car je n'avais pas de ps3 et car il ne voullais pas me creer un autre compte mais recemment il me crea un autre compte avec un compte psn
mais le problème je n'arrive pas a regagner mes trophées et avec certains jeux je ne peut meme pas copier la save
j'ai donc recommencé certains jeux mais nouveau problème mon frere par avec sa ps3 j'ai donc copié mes saves et acheter une ps3 mais le problème c qu'on avais pas internet et donc pas s'incroniser les trophées je dois donc sois reavoir mes 500 trophées et qqs soit trouver un moyen de tous regagner
donc je recapitule au cas ou j'explique mal
peut on changer l'addresse liée a une save
et peut on actualiser les trophées d'une ancienne save sans avoir a tt refaire
merci d'avance
car je ne veux pas refaire 1 an de jeux
voici la situation je jouais sur le compte de mon frere car je n'avais pas de ps3 et car il ne voullais pas me creer un autre compte mais recemment il me crea un autre compte avec un compte psn
mais le problème je n'arrive pas a regagner mes trophées et avec certains jeux je ne peut meme pas copier la save
j'ai donc recommencé certains jeux mais nouveau problème mon frere par avec sa ps3 j'ai donc copié mes saves et acheter une ps3 mais le problème c qu'on avais pas internet et donc pas s'incroniser les trophées je dois donc sois reavoir mes 500 trophées et qqs soit trouver un moyen de tous regagner
donc je recapitule au cas ou j'explique mal
peut on changer l'addresse liée a une save
et peut on actualiser les trophées d'une ancienne save sans avoir a tt refaire
merci d'avance
car je ne veux pas refaire 1 an de jeux
- kill3rfly Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème de trophée avec mes sauvegardes
ben c'est simple achete ta ps3 et ensuite branche ta ps3 neuve tu va sur transfere dans la section sauvegarde du parametre system la vous selectionner la ps3 de votre frere vers la neuve sa c'est possible grace a la connection ethernet entre les deux ps3 tout simplement et sa lui efface rien sur la sienne c'est fait pour sa sa copie simplement toutes les donner de sa ( celle de votre frere) de ps3
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
merci mais mon frere n'habite plus avec moi je n'ai donc que les save
et si je fais ca les premieres save ( celles que j'ai faites avec son compte psn ) resterons liée a son compte
merci quand meme
et si je fais ca les premieres save ( celles que j'ai faites avec son compte psn ) resterons liée a son compte
merci quand meme
normalement non car si il ta creer un compte et un sur le psn tu as juste a creer le meme compte et a reactiver le compte psn qu'il ta creer et tu reccupperer tout ensuite tu va sur trophee et fait triangle et synchroniser avec le psn et la tu aura tout tes trophee de tes jeux tout simplement apres c'est a toi de voir
-
john83300
Modérateur
heu il y a marqué que toutes les données qui sont sur l'autre ps3 seront effacé
et vu qu'il faut que je le face 2 fois ca ne va pa marcher
es ce qu'il y a une technique pour regagner des trophées sans tt refaire comme par example un logiciel de triche comme ca je recupère tt les trophées que j'avais débloqué et apres on véra pour les save
car pour les save j'ai lu un truc qui disais qu'on pouvais changé le compte liée a une save en passant par le pc et en changeant le fichier profil
mais ca je ne sais pas faire
apres pour les saves securisé je serais obligé de tt refaire mais je n'ai que 2 jeux comme ca alors que j'ai environ 50 jeux où on peux copier les saves
j'éspère que qq'un a la reponse a mon problème
es ce qu'il y a une technique pour regagner des trophées sans tt refaire comme par example un logiciel de triche comme ca je recupère tt les trophées que j'avais débloqué et apres on véra pour les save
car pour les save j'ai lu un truc qui disais qu'on pouvais changé le compte liée a une save en passant par le pc et en changeant le fichier profil
apres pour les saves securisé je serais obligé de tt refaire mais je n'ai que 2 jeux comme ca alors que j'ai environ 50 jeux où on peux copier les saves
kill3rfly Wrote:heu il y a marqué que toutes les données qui sont sur l'autre ps3 seront effacé
ben non la manip que je t'ai dit fonctionne du moment que tu as le meme nom de compte principal et la meme addresse psn tu pourra tout recupérer tes trophée via la synchronisation des trophée avec les serveur de sony tout simplement je l'est fait moi meme sur la consoles d'un pote ensuite une foix que je part de chez mon pote j'efface le compte donc le pseudo et psn sans qu'il soit reelement effacer mais toujour actif chez sony mais juste effacer de la console de mon pote tout simplement
-
john83300
Modérateur
donc j'ai une bonne réponce pour le transfère d'une ps3 a une autre
et pour la question d'un compte a un autre tu peux m'aider ?
et pour la question d'un compte a un autre tu peux m'aider ?
-
john83300
Modérateur
ben a tu la réponce stp car je galère vraiment de faire changer le compte liée aux saves et j'ai pas envis de tout recommencé
j'ai réussis a récupéré les trophées de l'autre ps3 (environ 100) mais j'ai tjr pas réussi les a recupérer les 150 qui sont sur le compte de mon frère ( et c'est génant )
mais de tt facons ma télé est morte donc j'ai 2 semaines pour trouver la réponse
merci
j'ai réussis a récupéré les trophées de l'autre ps3 (environ 100) mais j'ai tjr pas réussi les a recupérer les 150 qui sont sur le compte de mon frère ( et c'est génant )
mais de tt facons ma télé est morte donc j'ai 2 semaines pour trouver la réponse
merci
et m**** je vais devoir refaire tout mes jeux
en plus ct les seul save ou j'avais des trophées platine
autre question
on m'avais dis que je devais copier mes save suprimer mon compte puis recréer mon compte et remettre mes save pour que les trophées ne bug plus (j'avais plusieurs jeux où je ne pouvais pas avoir de trophée)
resultat j'ai mes saves mais plus les trophées qui vont avec ( et vu que je n'avais pas internet ils ne sont pas sur psn ) est il possible de redebloquer les trophées que je suis censé avoir deja eu (ceux que je devais avoir debloquer avant de faire leur soluce a deux rond + ceux que j'avais deja) ?
merci d'avance
en plus ct les seul save ou j'avais des trophées platine
autre question
on m'avais dis que je devais copier mes save suprimer mon compte puis recréer mon compte et remettre mes save pour que les trophées ne bug plus (j'avais plusieurs jeux où je ne pouvais pas avoir de trophée)
resultat j'ai mes saves mais plus les trophées qui vont avec ( et vu que je n'avais pas internet ils ne sont pas sur psn ) est il possible de redebloquer les trophées que je suis censé avoir deja eu (ceux que je devais avoir debloquer avant de faire leur soluce a deux rond + ceux que j'avais deja) ?
merci d'avance
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2