Forums GAMERGEN
Problème sauvegarde FFXII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème sauvegarde FFXII
la pour les ps3slim je peut pas confirmer les iso ps3 et psp oui mais sans etre sur pour les iso ps2/ps1
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
une ps3fat mais la quel 40/ 60/ 80GO / 120GO ?
car seul la ps3fat 60GO peut lancer et jouer les jeux ps1 et ps2 + ceux en psp en cfw
full cobra en CFWc'est a dire qui la fonction du cobra usb et ode integrer dans le CFW d'ou le full cobra
car seul la ps3fat 60GO peut lancer et jouer les jeux ps1 et ps2 + ceux en psp en cfw
full cobra en CFWc'est a dire qui la fonction du cobra usb et ode integrer dans le CFW d'ou le full cobra
-
john83300
Modérateur
J'ai trouvé un "cobra USB" à 25€.
Et, pour l' "ODE intégré" dans le CFW, je vais faire des recherches.
Tout ce que je souhaite c'est que cette solution me permettent de faire tourner les derniers jeux, tout en ne me retirant pas l'avantage de la rétrocompatibilité matérielle de ma FAT 60Go (je l'ai acheté pour ça en même temps^^).
Je viens d'avoir confirmation sur un autre forum que tous les CFW 4.5X désactivaient la rétrocompatibilité matérielle au profit d'une émulation qui ne marche pas toujours au mieux...
Donc, à priori, la solution que tu me proposes, semble être la seule qui puisse me convenir.
Et, pour l' "ODE intégré" dans le CFW, je vais faire des recherches.
Tout ce que je souhaite c'est que cette solution me permettent de faire tourner les derniers jeux, tout en ne me retirant pas l'avantage de la rétrocompatibilité matérielle de ma FAT 60Go (je l'ai acheté pour ça en même temps^^).
Je viens d'avoir confirmation sur un autre forum que tous les CFW 4.5X désactivaient la rétrocompatibilité matérielle au profit d'une émulation qui ne marche pas toujours au mieux...
Donc, à priori, la solution que tu me proposes, semble être la seule qui puisse me convenir.
-
saraphel
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
vous etes en donc en 3.55 c'est bien sa en ps3fat 60GO si vous voullez le CFW que j'utilise venez en MP uniquement
-
john83300
Modérateur
Oui omodera, finalement, je me suis décidé à acheter un adaptateur de carte mémoire, ce n'est pas un SONY officiel, mais il fait très bien l'affaire^^
Pour le CFW que tu utilises john83300, je viendrais plus tard en MP.
Pour le moment je suis dans une grosse semaine de boulot, et le soir, j'suis vraiment trop claqué pour "bidouiller" la console lol
Pour le moment je suis dans une grosse semaine de boulot, et le soir, j'suis vraiment trop claqué pour "bidouiller" la console lol
-
saraphel
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
saraphel Wrote:Oui omodera, finalement, je me suis décidé à acheter un adaptateur de carte mémoire, ce n'est pas un SONY officiel, mais il fait très bien l'affaire^^
lollll ta fait une erreur dans mon pseudo ^^ sa ta couter combien l’adaptateur par curiosité ?
-
onodera
Gamer Pro
-
john83300
Modérateur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2