Forums GAMERGEN
problème sauvegarde les royaumes d'Amalur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème sauvegarde les royaumes d'Amalur
Bonjour, j'ai changé il y a quelques mois mon disque dur de la ps3 pour un plus grand.
Pour ne rien perdre je me suis abonné pendant 1 mois au playstation plus afin de profiter du stockage en ligne.
J'ai voulu récupérer il y a peu ma sauvegarde d'amalur mais le jeu me soutient qu'il ne peut la charger car je n'ai pas téléchargé un dlc que j'avais à l'époque.
Or je l'ai bien retéléchargé.
Pouvez vous m'aider?
merci
Pour ne rien perdre je me suis abonné pendant 1 mois au playstation plus afin de profiter du stockage en ligne.
J'ai voulu récupérer il y a peu ma sauvegarde d'amalur mais le jeu me soutient qu'il ne peut la charger car je n'ai pas téléchargé un dlc que j'avais à l'époque.
Or je l'ai bien retéléchargé.
Pouvez vous m'aider?
merci
-
paco2
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: problème sauvegarde les royaumes d'Amalur
Tu as re-activé ton compte sur ta console au cas-ou? (Profil --> Gestion du compte --> Activation du compte)
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Je suis allé dans l'avant dernière colonne du XMB et je suis allé dans gestion du compte-->activation du système , c'est ça?Ca n'a rien fait
-
paco2
Gamer Maitre
Bonjour,
pour votre soucci et probleme retelecharger le DLC sur votre compte aller sur le PSN section telechargement et la vous verrez le DLC de votre jeu retelecharger leu et sa va le reinstaller et vous pourrez profiter de votre jeux comme avant tous simplement
pour votre soucci et probleme retelecharger le DLC sur votre compte aller sur le PSN section telechargement et la vous verrez le DLC de votre jeu retelecharger leu et sa va le reinstaller et vous pourrez profiter de votre jeux comme avant tous simplement
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
je l'ai déja fait ça et ça ne marche pas
-
paco2
Gamer Maitre
bizarre quand meme votre soucci et probleme contacter snookyyyy moderateur sony sur le forum du site il pourra mieu vous aider
-
john83300
Modérateur
Merci pour le renseignement, je vais voir avec lui.
-
paco2
Gamer Maitre
-
john83300
Modérateur
8 messages
• Page 1 sur 1