Forums GAMERGEN
problemes pour mettre une sauvegarde ps3 telechargé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problemes pour mettre une sauvegarde ps3 telechargé
bonjour à tous;
mon probleme est que j'ai voulu telecharger une sauvegarde de soulcalibur 4 sur le net puis l'installer sur ma ps3 avec une clé USB(avec toute l'arborescence prévu pour ça ), mais la console ne veut pas de cette sauvegarde car elle vient de quelqu'un d'autre ! aidez-moi Svp, je veux pas me retaper tout le jeux.
Merci
mon probleme est que j'ai voulu telecharger une sauvegarde de soulcalibur 4 sur le net puis l'installer sur ma ps3 avec une clé USB(avec toute l'arborescence prévu pour ça ), mais la console ne veut pas de cette sauvegarde car elle vient de quelqu'un d'autre ! aidez-moi Svp, je veux pas me retaper tout le jeux.
Merci
- tonio2566 Gamer Débutant
- Prénom: antonio
- Pays: France
Re: problemes pour mettre une sauvegarde ps3 telechargé
C'est bien sécurisé, c'est fait exprès.
Je ne suis pas expert en ce qui concerne les sauvegardes prises sur le net.
Moi je te conseille de faire le jeu, si tu les achètes, c'est pour les faires et les refaires, pas pour décorer l'intérieur de tes placards.
Moi je te conseille de faire le jeu, si tu les achètes, c'est pour les faires et les refaires, pas pour décorer l'intérieur de tes placards.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: problemes pour mettre une sauvegarde ps3 telechargé
tdp-furtif Wrote:C'est bien sécurisé, c'est fait exprès.
Superbe réponse tdp-furtif .
Plus sérieusement tonio, va regarder dans le topic du jeu ca sera deja meiux
-
Vanro
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1