Forums GAMERGEN
[SAVE] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Prototype
Souvenirs mortels, c'est le nom de ta save car moi j'ai fini le jeu
Mais tu devrai pouvoir arriver à charger mes données
Mais tu devrai pouvoir arriver à charger mes données
-
snake_black94
Gamer Pro
- Pays: France
Oui souvenirs mortels est le nom de ma save actuelle, celle que vous m'avez demandé de faire, mais le gros souci je crois c'est que quand j'ai acheté le jeu j'ai fait la MAJ, et en le desinstallant pour recommencer il ne me demande plus la MAJ quand je le reinstalle, et le problème de la technique de remplacement des .bin est que ca ne change rien au titre de la save, donc je me demande bien ou est le problème car quand je prend ta save entiere avec tous les fichiers qu'elle contient meme les .SFO, ca prend en compte la save en me mettant "mille soleils facile(+)", mais si je prend que les fichiers .bin de cette meme save pour les mettre dans ma save perso ca ne change sitrictement rien et le titre reste "souvenirs mortels" et le jeu n'est pas disponible en facile (+)
-
naksuko
Gamer du Dimanche
Tu m'embrouille la
-
snake_black94
Gamer Pro
P.S: la PS3 n'est pas relié a internet je l'ai desactivé la connexion mais elle refuse toujours de me charger la save facile (+)
-
naksuko
Gamer du Dimanche
snake_black94 Wrote:Tu m'embrouille la
ce n'est pas de ta save perso que je aprlais mais d'une save que j'ai telechargé celle de finir le jeu sans mourir
-
naksuko
Gamer du Dimanche
Si je résume rapidement tous tes messages, tu n'y arrive pas à démarrer la save ?
-
snake_black94
Gamer Pro
snake_black94 Wrote:Si je résume rapidement tous tes messages, tu n'y arrive pas à démarrer la save ?
je t'explique:
Cas n°1:
-je fais une sauvegarde en facile a partir du jeu qui se nomme "souvenirs mortels(1)"
-je copie cette sauvegarde sur une clé USB
-a partir de mon PC j'accede a cette sauvegarde pour supprimer RCR.BIN et USERDATA.BIN
-puis je décompresse TA save et je prend TES RCR.BIN et USERDATA.BIN pour les placer dans ma propre save ou je viens de supprimer les autres .BIN
-je place ma clé USB dans ma PS3 et la surprise la sauvegarde se nomme toujours "souvenirs mortels (1)" et rien n'a été débloqué.
Cas n°2:
-Je prend une save téléchargée sur le net avec tous ses fichiers (RCR.BIN, USERDATA.BIN, PARAM.PFD, PARAM.SFO, ICON0.PNG)
-je la colle directement sur la clé USB dans PS3/SAVEDATA/BLES00269
-je la met ensuite sur ma PS3
-Je démarre le jeu
-La save est prise en compte (facile(+) visible)
-lorsque je fais ===>nouveau===> Facile(+) j'ai droit à ce message de la aprt de la console: "Impossible de charger une sauvegarde créee par un autre utilisateur"
-
naksuko
Gamer du Dimanche
Ben refait le cas n°1 avec une de mes saves
-
snake_black94
Gamer Pro
Le Cas 1 : La Save s'appellera pareil mais ça on s'en moque.
C'est à toi de débloquer le dernier truk a faire pour avoir le trophée
(Exemple finir le jeu sans mourir : la save te mettra devant le boss finale et tu devra le vaincre sans crever)
Le Cas 2 : il ne faut pas tout prendre seulement RCR.BIN et USERDATA.BIN
C'est à toi de débloquer le dernier truk a faire pour avoir le trophée
(Exemple finir le jeu sans mourir : la save te mettra devant le boss finale et tu devra le vaincre sans crever)
Le Cas 2 : il ne faut pas tout prendre seulement RCR.BIN et USERDATA.BIN
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ben voila, merci Montana ^^
Si ta pris la save des 130 nœuds d'intrigue, tu devra chercher la 131eme
N'oublie pas que les trophées ne sont pas retroactifs
Si ta pris la save des 130 nœuds d'intrigue, tu devra chercher la 131eme
N'oublie pas que les trophées ne sont pas retroactifs
-
snake_black94
Gamer Pro
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merde alors c'etait aussi simple que ca je suis vraiment un ane >_< moi quand je en voyais pas les modes + je ne cherchais pas a faire continuer la partie, en tout cas merci a tous pour votre patience c'est cool les gars
-
naksuko
Gamer du Dimanche
c'est normal
-
snake_black94
Gamer Pro